Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 17:52
carole je suis contente de savoir que c'est trés bien passé.
Noémie tu en vais vraiment tout voir a maman.
ce66 Invité
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 18:16
super je suis heureuse qu'andy est passé une superbe journée! tu dois être sacrément rassuré carole kikou ma laury chérie, tu me manques beaucoup toi aussi, merci pour ton ti mot
milie Invité
Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 18:19
supert pour andy c geniale sa!!! bon dora ptit coeur et
bin noemie je c pas mais elle a le diable ds le ... jen ai marre!!! quand je v chez ma mere elle est infernale elle me gache ma journee ds les mags vive la honte et kan je veu les prommener elle trouve rien de mieu que ce sauver alors qu en face c en plein carrefour! a cause de c caprices sa soeur qui eter contente et moi qui m aerer les idees bin on a du rentrer!!! voilaelle changera jms jai hatte qu elle fille a l ecole........
ce66 Invité
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 18:32
ca lui fera le plus grand bien je pense...bisoux a tes puces et a toi milie
milie Invité
Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 18:38
ho oui aussi bien a elle qua moi!!!
merci ma celine :ily: :ily:
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: mardi Mar 12 Sep 2006 - 18:45
[b] Emilie j'espère que les choses vont s'arranger pr ton petit frère. Réveil difficile ce matin. Les copains motard sont partis à 4 h du mat et je me suis levée à 6h"à. J'avais un peu la tete ds le chou recouchée à 10 h jusqu'à 15 h et après ménage. Mon :bebenoir: est épuisé et en plus l'orage s'annonce. Je vais couper le PC A demain les filles. à hélene et au petit nouveau-né.
ce66 Invité
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 18:47
ok caliméro, moi je deteste les orages, bon courage! a très vite mille bisoux
milie Invité
Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 19:22
merci calimero! je nai tjs aucune nouvelle par rapport a l accident de mon frer ma gr mere n est pas venu
lolo Invité
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 19:44
Bonjour à toutes !
J'ai un petit peu de mal à venir avec la reprise du boulot (et sur mon PC je n'ai pas Internet donc je ne peux pas vous faire un petit coucou durant la journée). Vivement que l'organisation se mette en route correctement En plus je suis fainéante car je n'ai pas lu tous les messages (manque de temps ) Comme je ne travaille pas demain j'essayerai d'être plus présente.
Bonne soirée à toutes
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 20:59
salut les filles moi sa va aujourd'hui j'ai eu mamie la mer a manger elle est venue de vendée et apres echo de la tyroide (toujours rien ) et petite balade en ville avec leonie chercher 1 cadeau pour l'anniversaire de son papa elle a fait du manege et on a manger 1 grosse glace
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 22:06
Cette nuit mattéo c pas réveiller pour pleurer mais il a gémi toute la nuit, je n'était pas ressurer alors j'ai passer une mauvaise nuit, mais je vais me rattraper car pour ce soir mattéo est chez sa grand mère et demain toute la journée; je vais pouvoir me reposer
milie Invité
Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 22:08
c cool marie tu as du passer 1 tres bonne journee!!! contrairement a moi les filles mon user g pu d pilles lola a brater toute la journee a bras et noemie ss commentaire je v donc aller me coucher en esperant kel dorme su trop naz!!!
bonne soirer a toutes et a demain
dada Invité
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 22:11
coucou je vien de revenir ns avons eté feter les 36 ans de mariage de mes beau parent on leur a fait une surprise bonne soirée a tous
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 22:12
milie et passe une bonne nuit
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 22:13
genial dada c est coole ils devaient etre tres contents j imagine