| mardi | |
|
+6lnmartinik sandra mm020 caliméro laury candy45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 7 Nov 2006 - 7:56 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 9:00 | |
| :bonjour rose: :bonjour rose: les filles, et oui je suis matinale, aprés avoir une nuit blanche, mathis n'a pas céssé de toussé, a survéller. J'ai rdv ce matin au garage, je dois malheureusement réveiller mon petit coeur d'ici quelque minutes. En plus la galere je suis toute seule pour y aller, et en plus je dois changer de voiture pour la journée, j'ai trop peur qu'il me donne une voiture pourable. Enfin bien obligé. Sinon natacha bon courage, comme toi je déteste le repassage.
Gros bisous a toutes :gros bisoussss :gros bisoussss | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 10:06 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 7 Nov 2006 - 10:30 | |
| Belle journée frisquette à l'horizon. C'est la paperasse qui va remplir une partie de ma journée. J'ai pris beaucoup de retard avec les vacances. Un ti peu de repassage comme natacha, laury, j'ai pas le permis de conduire mais il faut que j'emmène mes bottines chez le cordonnier:hihih: Amuses toi bien samuel avec tes copains. BONNE JOURNEE A TOUTES:bisou: | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 10:53 | |
| bonjour les filles aujourd'huit j'ai le petit de 2 ans a gardé alors le ménage ce serat pour demain demain | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 11:35 | |
| voila je suis rentrée, c'était un peu long,ca va j'ai eu une 206 5 portes, donc je ne vais pas me plaindre. Cali, question shopping, je suis toujours partante....... UN POUR LA MARRAINE A SAMUEL les filles bon ménage. Moi je vais me reposer un peu, mathis est parti pour sa sieste. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 12:04 | |
| salut les filles moi aujourd'hui j'ai la tete ailleurs, j'ai pas mal de choses a regler! bref j'ai aps trop la tete au boulot bon anniv a la marraine de sam bon gouter a toi mon poussinbon courage pour le repassage et les papiers( moi j'ai 6 mois de retard:affraid: ) cool laury une 206 c'est la classe! bonne journée a toute |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 7 Nov 2006 - 12:23 | |
| bonjour je vien de faire 1 peu de menage mais ji retourne apres ! et oui comme tjs les chiens on fait les poubelles et tout jnai marre !!! pour moi aujourdhui c medecin ! je suis bien arranger g de la fievre et ma gorge 1 mal mais c affreux je crois m'avoir chopper 1belle angine mais celle ci est + forte que d abe ! alors jespere quil pourra me prendre auj et ds lapres midi se sera a la recherche des cartons bin wiii va falloir je mactive 1 peu la maisoin est fini ce week end et g les clef le week end prochain et aussi jai quelque coursses a faire ! joyeux anniv a la maraine a sam et bon gouter d anniv sam waa laury la classe la voiture alors cècè c po la forme? jtenvoie d ro bon menage bon repassage a toutes bonne journee |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 12:28 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 14:21 | |
| slt les filles, bien aujourd'hui menage comme d'hab, repassage j'en ai moi au moins 2 tonnes, apres un peu de repos car je suis encore malade, en suite chercher jade a l'ecole, elle commence a avoir des devoirs
gros bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 14:52 | |
| coucou héléne, profite bien de tes vacances. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 16:15 | |
| bon retablissement a vous sab et marie:heart: |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 16:40 | |
| marie pas du tout j'ai déja eu une 206 même deux, ca m'a tout simplement fait drole de reconduire et puis j'avais trop peur qu'il me donne une merde | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 16:55 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 17:15 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 17:46 | |
| je vient tard aujourdhui en fait je suis passer tout a l aheure mais vous parler tellement que le temps de tout lire pas le temps de poster ce matin je suis aller faire quelques papiers et la banque ensuite je suis passer signer ma feuille de conge a la creche ben oui a partir de lundi je suis plus en arret maladie mais en conges cest vraiment n importe quoi enfin sinon cet apres midi je suis aller a la bourse au jouet et j ai trouver deux heux de societe pour andy j en ai eu pour 7e trop cool c est vraiment pas cher bon desoler pour le roman je vait alller chercher andy a l ecole et ensuite je l emmene chez sa marraine pour lui couper les cheveu ( et oui pratique elle est coiffeuse ) bonne fin de journee | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 17:47 | |
| dada j adore la soupe au lard cest trop bon hummmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 7 Nov 2006 - 18:24 | |