candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 11 Sep 2007 - 7:45 | |
| bonjour,alors ce matin visite a une copine et cet aprem menage (je peux pas ce matin mon zhomme dort (il est de nuit!!) sinon passée une belle journée:bisou: | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 11 Sep 2007 - 8:29 | |
| les fillles comment allez vous ce matin ? nat bon menage et bonne visite a ta copine ce matin pour moi c est menage ou aller faire les magasins je sait pas encore mais je penche plus pour les magazins sinon apres je travaille j ai reunion ( encore une de ces reunion qui ne serve a rien car aucun changement apres ) voila et apres surement le parc avec andy ( enfin sauf si entre tout ca j arive pas a faire mon menage alors là je rentre ) | |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 11 Sep 2007 - 9:27 | |
| les filles. Aujourd'hui, je reçois HELEN et JANE mes amies anglaises. Petit resto entre filles et visite de ma ville. Jane est actuellement en vacances. Nat,profites bien de ton amie et ne t'épuise pas au ménage. Carole, bonne ballade ds les magasins. | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 11 Sep 2007 - 9:47 | |
| BONJOUR, j'ai toujours la tête dans le cu, pupuce me réclame toujours autant la nuit. Nat et cali profiter bien de vos amis, et carole moi j'irais faire les magasins a ta place. Bisous a toutes | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 11 Sep 2007 - 10:05 | |
| un bonjour sous la grisaille comme d'hab.........ça ne change plus................. sinon journée boulot pas mal chargée................ cali profite bien de tes amies carole bons magasins.......... nat bonne visite à ta copine laury essaie de te reposer en même temps que tes ptits bouts......... alors carole des nouvelles de ton appart ? | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 11 Sep 2007 - 11:59 | |
| bonjour les filles moi ça va hier je suis allée au cours et je me suis fais exemptée du cours d'initiations à l'informatique, ça me fais une semaine de congé en plus, na!!! sinon je suis au bureau et je passe pendant que j'ai du temps la chef en congé jusque début octobre, super!!! quoi que non, on s'ennuie en fait je vous fais un gros bisou à toute | |
|