| mardi | |
|
+5carandyste sandra laury lnmartinik candy45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 12 Sep 2006 - 6:51 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 8:50 | |
| bonjour je suis jai trop mal dormi aujourdhui ecole menage comme d'hab et cette apm docteur nat bonne journée avec tes petit bout bonne journée a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 9:13 | |
| bonjour les filles !!! pas grand chose de neuf aujourd hui , un peu de menage et de lessive , mais normalement on va bientot s acheter un seche linge suis trop contente , fini le linge qui traine !!!! Il commence a faire frais quand on se leve le matin , le chauffage est allumé au minimum je vais peut etre le monter un peu la nuit , parce qu il fait chaud la journée quand meme !!! mais bon , ma maison est tellement humide aussi !!! Dada tiens nous au courant pour le doc, et Natacha bon courage avec tes ptits bouts a garder (quelq age ont ils ? ) bonne journée a toutes !! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 9:31 | |
| Bonjour les filles, je me léve avec un mel de tête, y en a marre. Sinon pour moi je ne fais rien,je vais peut être aller me balader, vu que j'ai la voiture, je sais pas on verra. DADA tu vas chez le doc pour toi?? Emilie tu t'es décider d'acheter un seche linge, tu verras tu ne le regrettera pas. GROS BISOUS A VOUS TOUTES | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 9:38 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 9:51 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 9:55 | |
| les filles aujourdhui je recommence les seances de kine mais bon pas le choix j en ai besoin sinon andy va mieux il a super bien dormi il ne sait pas reveiller de la nuit mais j etait tellement ettoner ( pas l habitude !!) que je me suis reveiller toutes les heures pour aller voir s il aller bien je suis completement maboul bne oui ca fait plus de six mois il se reveille toutes les nuits alors la ........ pourvu que ca dure je croise les doigts dada tu as raison ne reste pas comme ca va voir le doc bonne balade laury :bebenoir: helene tu ne regrettera pas ton seche linge perso je sait que le mien est tombe en panne j en ai racheter un tout de suite je peut plus m en passer ca facilite trop bien la vie bonne chance natacha pour les petit bouts a garder :bebenoir: :bebenoir: bon aller bonne journee | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 10:22 | |
| salut !!! comment sa va? moi mieu dormi lola a fini sa crise hier trop sage elle eter trop heurese de voir sa mami et vice verssa ceter 1 bonne journee juska ce que mon "pere" ressoit 1 coup de tel! mon frere a eu 1 accident de scoot 1 voiture lui a rentrer dedant il a voller ds le carreaus de la voiture il ma dit va y tout de suite jai du laisser ma lola a garder a ma mere langoisse!!! au bout du compte mon frere en a fait ka sa tete ya pas voulu appeller la police car l gas carrement bourrer et vieux ne vouller rien savoir et au bout du compte c sauver! resultat la police ne veu rien faire c deguelasse!!! son scoot est epave ya sa jambe et son bras abimee mais bon heuresement rien de grave!!! mais il est tetu et dire kil y aver plein de temoin pfff enfin voila!!! jsuis rentrer chez moi a 21h30 bon la je fille au doc pour lola et noemie jvous raconte d j rentre! dada soigne toi bien helene ta raison pour ton seche linge g 1 maison humide et le linge mes 3j a secher donc moi aussi jvai me decider a en trouver 1 carandiste courage pour le kine alors laury fatiguee moi aussi!!! bon menage les filles passer 1 bonne journee et dsl du roman |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 10:51 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 11:11 | |
| slt les filles un petit coucou, j'espere que vous allez bien, dada, j'espere que ca ria mieux milie, quel soirée, tu te detent la journée avec tes filles le soir venu, de nouveau le stress, dit a ton frere de porter pleine, car un accident pareil, il pourrait avoir des sequelles cachée au pire, il pourrait avoir des dommage et interrer sinon je vous fait plein | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 11:16 | |
| bin mon pere a tel a la police il conner le mec il a donner le nom et mm la plaque d immatriculation mais soit disant kil peuve rien faire mais cette apreme mon pere va aller trouver le gas cher lui pour 1 arrangement a l amiable car plus de skoot et en + son froc qui vaut 50e tt arracher alors jen serai + cette apreme sinon sa ira jusqu au tribunal!!! le principal c que mon ptit frere a rien de grave mais kan meme faut pas laisser tomber!!! sinon jsuis rentrer du doc je met 1 post ds santee pour expliquer |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 11:46 | |
| c'est déguelasse que le mec s'est barré, et en porté pleinte contre x. A si céline serait la, elle te dirait comment faire. Et comme dit sab, il peux avoir des sequelles cachés. Il est un peu tétu ton frére.
Carole je suis contente de savoir a passé une bonne nuit, a part toi, on est toute comme ça, on s'inquiéte trop pour nos enfants, mais bon c'est tout à fait normale. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 13:35 | |
| ho oui il est tetu il na que 16 ans l age bette car en + le gas eter encore la de+ il bloquer la circulation sa fait kil aver plein de temoin+les traces de frein qui prouver que le gas eter en tord!!! et ya mm pas voulue tel a la police et ap pr le constat ya eu embrouille sa fait quil ni a mm pas de constat et ap la police a dit kel ne pouver rien faire mais moi jdit que sa c pas normal!!!* et je vouler kon le conduise a lopital ne ceresse que pour passer d radio mais ya pas voulue non plus!!! ha les jeunes!!!* heuresement kil aver son casque!!! enfin cette apreme mon pere doit aller voir le gas pour 1 arrengement sinon je c pas comment il vont faire pffff encore tracasser pour tout sa! et auj moi jpe rien faire jsuis bloquer chez moi mon homme bosse jusqu a 22h!!! jespere que sa ira!!! bon apres on va aller mettre les filles a la sieste et finir son menage et g po de courage |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 13:51 | |
| Carole c'est la ou on remarque que nos enfants ne resteros pas toujours petit. Mais ne t'inquiète pas, j'espere que papa le verra pour au moin te rassurer. | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 14:02 | |
| merci les filles j espere aussi que son pere va pouvoir avoir des nouvelles | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 16:38 | |
| bon papa ne la pas vu mais a demander a son potes ( qui s occupe des petits) et apparement ca a etait maintenant je verrait dans 30 min | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 16:49 | |
| je pense que sa te soulage quand même. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 17:03 | |
| tinkiette pas jsuis sur que tt c bien passer ;) et 30min sa passe vitte!!!
moi je vien d aller au parc en face de chez moi av les filles bin jai du rentrer tt sa a cause de qui??? noemie biensur! madame samuse a se sauver ou elle na pas le droit au lieu de profiter et jouer jen ai marre!!! et lola elle eter bien dehort pfffffffff je c pas si jmen sortirer 1 jour av elle!!! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 17:44 | |
| kel cette tite chipie de noémie! alors andy comment as til vécu cette première journée? bisoux a vous toutes en espérant que votre journée c'est bien passé moi je fou plus rien, alors qu'ils viennet de m'en remettre trois tonnes sur le bureau, je crois que ca finira jamais, et que demain ca risque d'être tendu pour venir très souvent mais je viendrais vous faire des ti coucous! |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 17:46 | |
| eh bien voila j ai recupere andy et ca c est super bien passer il a bien manger et n a rien dit pour la sieste je suis super contente bon par contre il est fatigues le pauvre la il regarde dora en buvant son biberon il a l air ko le principal c est qu il est passer une bonne journee et que tout ce passe bien | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 12 Sep 2006 - 17:48 | |
| oh la vilaine noemie pourquoi elle se sauve c est pas cool ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|