| mardi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 31 Oct 2006 - 7:08 | |
| bonjour les filles,ce matin commence mal,je me suis reveiller en retard,emric pleure et damien veut joué avec des jeux auquel il comprendra rien alors j'ai mis tout le monde au lit ce matin boulot et cet aprem mes soeurs vienne me rendre visite et mange a la maison,mon homme lui est parti en deplacement quatre jours voila passée une bonne journée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 9:24 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 31 Oct 2006 - 10:00 | |
| Bonne fete d'holloween, journée confection de déguisements pour chéryl et tiffany. Mon fils est parti avec serge pour lui donner un petit coup de main. Une journée de boulot même en vacances, quel courage. La journée s'annonce ensoleillée:11: :happy haloween | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 10:42 | |
| bonjour comment alle vs et toi natacha comment tu va le moral remonte :happy haloween :sorciere: :peur: :citrouille: :11: :11: :13: alor aujourdhui c :sque: pour les course je vai acheter tout ce qui fo pour fair une bonne choucroute pr demain ensuite deguisé les enfants et etre prete a acceuillir :cour: les enfants qui fraperon a ma porte :363: :363: :363: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: :369: |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 10:57 | |
| ca va merci daniella je me suis lancée dans la déco de mon salon et ma salle a manger,je m'occupe ca m'évite de pensée,demain j'ai rendez vous au notaire :tahnkyou: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 11:15 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 11:19 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 13:36 | |
| happy haloween a toute!
je viens tard vous faire un ti coucou! dsl j'avais un peu de travail!
je devais passer hier soir, mais ma meilleure amie, a decide de me faire ma fete, alors, j'ai subi en silence.....j'ai fermé ma gueule, c'est très rare! mais si je l'ouvrais je l'aurais surement perdue, je prefere luyi en toucher un mot ce soir avec le recul! bref elle trouve que je me plaint de faire 40h par semaine(elle a pas d'enfant et ils touchent chacun 1800 euros net) et que je devrais plus sortir le soir avec cyril et que je susi trop a m'accaparer mon fils!!! comment j'ai les nerfs rien que de l'ecrire, je vous laisse imaginer l'entendre! dieu merci je vous ai!
bonne journée a toute! |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 14:42 | |
| :bonjour tout l , je viens faire un coucou tout vite .je suis en train de prepare les sac,et oui on part demain matin a 5h pour la normandie. cet aprem je vais chercher les bonbons avec les filles,je vous mettrez des photos ce soir. :peur: :sorciere: :haaa: :363: :fantome: :happy haloween | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 15:30 | |
| |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 16:16 | |
| merci ma dada, tu sais a kel point je t'admire et je te respect sincerement pour la maman de 4 enfants et la femme exceptionnelle que tu es! te lire me rassure et me donne envie de pleurer....ca me rassure, car des fois j'ai l'impression d'être a côté de la plaque! enfin elle doit pas avoir tort sur toute la ligne, je me plains peut être un peu trop ces temps ci mais je me cherche, et financierement on est dans la galere! alors ya qd même de koi raler un peu! enfin merci ma dada pour ton soutien tu le sais mais je te le redit je t'aime tres fort |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 16:22 | |
| merci nat pour ton soutien tu sais j'ai pris sur moi, car c'est mon amie depuis l'âge de 12 ans, je suis qqun d'impulsive et tres rentre dedans, je me suis retenue pour eviter un clash sans retour! mais dieu sais ce ke je me suis sentie piké et humilier! ca me fait du bien d'en parler, j'ai meme pas envie de les voir ce soir mon amie est tellement différente qd elle vient seule....... |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 16:25 | |
| peux tu la prendre a part et lui dire que ses paroles t'on fait du mal entre ami on peux se dire ca non ? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 16:27 | |
| je risque de fondre en larmes et de gacher leur derniere soirée.....je pense lui envoyer un mail ou voir ce sir comment tourne la soirée je vous dirais ca! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 31 Oct 2006 - 16:45 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 17:04 | |
| merci bcp milie pour ton soutien, ca me touche enormement.....des fois on se trompe sur nos sentiments! en tout cas ta gentilesse et ton soutien me confirment ton amitié, tu es adorable ma milie, ca fait du bien de te lire merci |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 31 Oct 2006 - 17:07 | |
| je serais toujours la pour toi promie |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 31 Oct 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 17:42 | |
| ca y est je chiale........... merci cali, tu as raison mieux vaut l'humilité et l'amour a la cruauté merci pour ton soutien, ca rechaufe le coeur je t'adore |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 17:49 | |
| eh ben c'est pas cool tout ca !!! c'est facile de juger les autres quand on a pas la meme vie qu'eux !!! Les deux meilleurs potes de jf , 2 mecss celibataires et sans enfants comprennent parfaitement que sa vie a changé , qu'ils ne sort plus , qu'on reste a la maison avec les enfants , et ils ne nous ont jamais fait aucun reproches !!! C'est par ailleurs pour cette raison que ce sont les parrains de nos enfants , parce qu ils savent que la vie change quand on bosse et qu'on a des enfants !!!! Ce n'est pas normal que tu te sois laissée jugée ainsi celine , je serais curieuse de voir ta meilleure amie lorsqu elle aura un enfant a son tour !! a moins que celle ci ne fera partie du pourcentage de mere qui ne changera pas son mode de vie et qui passera plus de temps a sortir qu'a s occuper de son enfant !! tu devrais juste lui faire lire nos reponses a ce sujet , peut etre qu'elle comprendrait le mal qu elle t a fait , a moins qu elle ne soit trop egoiste pour cela !!!! eh oui , je peux etre mechante face a l injustice de certaine personne !!!
sinon tout va bien , jf est rentré a 5h du mat , et il est reparti a 13h30 pour decharger le camion ( en fait le voyage a prague etait un demenagement avec livraison a lille) J'espere qu il ne rentrera pas tard , il me manque !!!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 17:58 | |
| bon ben c'est reparti, pfffffff c'est dur! tu as raison de me bousculé ma chérie, hier soir je me suis sentie jugée, obliger d ma justifié avec le palpitant a 100 a l'heure.......je sais pas si elle peut comprendre, je lui dirais qu'elle m'a bléssé avant de partir pour ce qui est de son attitude une fois maman, aujourd'hui elle me parle de sortie pour se retrouver en chérie( ce que je trouve normal) mais elle ignore qu'on puisse être en galere de nounou et de thune pour sortie, et qu'on en est pas forcement envie, c'est surtout ce sentiment kel n'a pas compris et qui l'a fait réagir,elle m'a trouvé trop sctoché a mon fils! enfin j'arrete d evous saouler je suis dsl!!!! merci helene pour ton franc parler et ta sincerite je t'aime |
|
| |
| Sujet: mardi Mar 31 Oct 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Oct 2006 - 19:26 | |
| mdrrrrrrrrrtu me fais rire cali, merci bcp merci a toute pour votre soutien, c'est bon de se defouler, ca m'arive pas souvent mais ces temps ci un peu plus, promis demain je me pose plus de kestions existencielles bonne soirée a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|