| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 6 Fév 2007 - 6:28 | |
| bonjour les filles alors chez moi rien de nouveau,je vais faire:ettendreleling et c'est tout mon aide menagere viens,voila passée une bonne journée | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 9:59 | |
| auj po grand chose...je flemmarde a la maison...les courses sont faites, oceany a tout ce dont elle peu rever,le netoyage et la vaisselle c est fait..auj c est journee detente et calins avec ma ptite puce....elles sont rares ces journees la..je suis tjs en train de courrir partout lol....magasins,netoyage et il manque tjs qq chose (sac poubelle, produit, coca...) je vais peu etre aller faire une promadande baguette vers 11h (aller a la boulangerie avec mlle...lol) part ca je ne bouge pas et je prepare un bon pti plat pour doudou et moi ce soir mhhhh...vais aller voir sur le topic recette pour avoir une iddee mdrallez gros a toutes et bon mardi!!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 6 Fév 2007 - 10:18 | |
| :bisous9: les cops, à faire. Journée mémére. Répondre à mon courrier personnel. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 12:10 | |
| bonjour le menage et fait mon bourgignon cuit et cette aprm magasin je doit me trouver des bottes jai voulu fair reparer mes talon jen ai pour 15€ o pris la jen aurai une paire neuve en solde jai reperer hier bonne journée |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 6 Fév 2007 - 13:06 | |
| Eh bien moi je suis ravie car hier c'etait détente et la, j'ai finis tout ce que je voulais faire !!!! Repassage, chambres rangées, machine a laver, repas du midi, dessin ac Jos.....Je prefere m'y mettre de suite au retour d'ecole comme ca apres......COOL ! Je profite aussi de la sieste de Jos a 13h30 pour etre sur le PC et peut etre regarder jean luc delarue !!!!! Les petits vont bien, nez propres et presque fini la toux ! Par contre vivement les vacances qui tombent chez nous samedi matin car Lucas n'est + tres motive pour aller a l'ecole !!!! Un peu fatigué et veut rester avec sa "manman" !!! Les fils !!!! Sinon, j'ai eu 1 oubli pilule de .......3 jours et pile poil ds la "zone rouge" ! mais ac la "chance" que j'ai, je n'aurai pas de bb ! J'ai informé stef mais ca l'a pas gene pour faire "crac boum hu" sans protection !!!! Y'en a qui aime jouer avec le feu .....et ca m'arrange ! Bonne journée a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 13:35 | |
| kikou les filles carole j'adore ton smiley de la menagere bon retablissement a tous les pousins malades, bonne journée a toute mathis guerit, cyril va mieux mais le smedocs le choute moi j'ai bien bossé ce matin, alors tite pause avevc vous bonne journée a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 17:14 | |
| bonjour à toutes, j ai pas le moral , jf est rentré d espagne cette nuit a 3h , il s est levé a 11 h et la il vient de repartir , pour la pologne . Du coup moral a zero , pas de courses , je vais mempiffrer de chocolat . Bonne journee a vous toutes et bisou aux malades | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 6 Fév 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|