| mardi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| Sujet: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 3:07 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 6:40 | |
| bonjour,je suis toujour malade hier soir j'ai été au médecin et devinez quoi j'ai attrapé la grippe,je vous jure en plein mois d'aout alors je ne peux pas aller avec gaetan,c'est son pere qui va l'accompagner,il va prendre deux jour enfant malade ca m'énerve car je préfere que se soit moi,mon mari a du mal a accpter la difference de gaetan apres tout ca lui fera peut etre du bien passée une bonne journée (je ne vous fait pas de bisous au cas ou ) | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:01 | |
| Bonjour ! Natacha, reste bien au chaud et soigne toi bien - quelle idée d'attraper une grippe au mois d'août . Aujourd'hui pédiatre pour BCG (pour Cléo) et achat de tennis pour Justin. Bonne journée à toutes P.S. : Hélène, toujours parmis nous ? |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:17 | |
| Bonjour les filles, et bien ma dada, tu étais motivé hier, heu non tout à l'heure.. Alors moi j'ai toujours un peu mal à la tête, et oui hier j'ai passé toute mon aprés midi dans les papiers au moin jusaue 23h30. Alors j'ai encore mal. Aujourd'hui, je vais sortir un peu, ca fera du bien à mathis, en plus qu'il fait bon, on va profiter du beau temps. Natacha, mais ou as tu été pour te chopper la grippe en plein mois d'aout, franchement là, il faut le faire. Je suis vraiment désolé que ne peux compagner gaetan a son rdv, et tu sais sa fera du bien à ton mari et ton fils dêtre rien que tout les deux. Cléo je te fais un bisous magique, pour pas que n'ai mal Amon avis notre héléne est toujours là, et oui elle nous a promis de nous envoyer un message dés qu'elle part pour la maternité. Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:22 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:49 | |
| mon petit mathis doit être un peu perdu avec sa nouvelle nounou c'est le temps qu'il s'adapte à elle. Tata laury te fais un gros bisous sur tes belles joue.. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:57 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 10:59 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 11:07 | |
| merci tata dada!!!! ( sa première rime! kel poete mon mathis ) |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 11:28 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 29 Aoû 2006 - 11:29 | |
| a toutes je passe vous faire 1 ti kikouuu avant de partir je passe la journee chez ma mere pdt que gab attaque le salon!!! alors ma dada on arrive po a dormir c chiant sa de pas trouver son someil!!! ma nath la grippe repose toi bien pour vitte guerir passe1bonne journee laury!!! bon courage pour le vaccin moi ma puce c vendredi !!! mon petit mathis je lui fait plein de gros jespere kil si fera av sa nouvelle nounou plein de gros bisous a toutes passer 1 bonne journee peu etre a ce soir |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 11:39 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 29 Aoû 2006 - 11:48 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 11:54 | |
| tu as bien raison den parler celine ca te fait du bien et c vrai kel a vraiment l'air super cet nounou milie tu va avoir une maison toute neuve noemie va etre encore plusbelle et joyeux moisaniversaire lola gros |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 12:13 | |
| hello les filles!!Comment allez vous??Moche la grippe en été Natacha je connais ça,j en ai eu une y a 4 ans début août avec 41° de fièvre pendant 3 jours la galère heureusement que mon homme était là pour le petit,j étais incapable de rester debout. Gros bisous a Mathis,j éspère que tout ce passe bien avec sa nouvelle nounou. Milie;gros bisous a ta puce pour ses 7 mois. Sinon moi bof bof le moral,j ai fermée l autre forum et j ai encore les boules,mais bon,ça va passer.Quentin a commencer le CP hier,il grandit trop vite .Coté contractions ça va mieux et vommisement aussi un peu mieux. Gros bisous les filles | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 12:28 | |
| kikou ma lilou, ca me fait trop plaisir de te lire!!!! l'essantiel c'est qu'on soit encore réuni, même si je comprends que t'a perdu un projet qui te tennais a coeur! je suis ravie de voir que question santé pour toi ca aille bien! et oui ils grandissent trop vite nos ti bouts! as til eu du chagrin pour sa rentrée au cp? mille bisoux ma lilou, j'espère te voir plus fréquemment pour papoter avec toi |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 12:32 | |
| Merçi Celine,comment va tu?? mais j éspère que vous ne m en voulais pas de ne pas venir trop souvent par fauttes de temps et le manque d envie de squatter l ordi. Sinon pour Quentin,tout c est bien passer,on verras par la suite :roll: . | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 12:36 | |
| bonjour les filles !!!! eh bah oui, suis encore là je me suis resolue a attendre , de toute facon rien d autre a faire :mdr: je suis a terme dans 7 jours alors pour maintenant hein !!! Bah alors ma Natacha cherie , tu as pas de chance en ce moment !!! j'espere que ca va passer vite !!! bon alors tant pis pour la soirée trampoline !! C'est cool Celine que tu ais trouvé une bonne nounou , ca doit te soulager !! et le boulot pas trop dur la reprise? Lilou comment vas tu ? as tu moins de contractions ? j imagine la peine que tu as du avoir en fermant l otre forum ca a pas du etre facile , je te fais pleins de bisous !! Eh bah milie tu transformes toute ta maison dis donc ca va te faire bizarre !!! et joyeux moisniversaire a Lola !!! bon ben voilà , passez toutes une bonne journée !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Aoû 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |