| mardi | |
|
+5lnmartinik sab caliméro laury carandyste 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| Sujet: mardi Mar 24 Oct 2006 - 8:54 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 8:59 | |
| :bonjour rose: alors ici aussi c est grand vent et pluie sinon andy va mieux il a bien dormi et n as pas eu de temperature depuis hier soir donc ce matin je l emmene a l ecole sinon aujourdhui je vait faire un peu de menage et rangement journee bonne | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 9:01 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 9:03 | |
| les filles, pareil que par chez vous, il ne fait pass trop beau. Aujourd'hui je ne fait rien, bien sur encore et toujours du ménage. Dada je suis contente de savoir que les cachets t'on soulagé, repose toi un peu. Carole, ravie de savoir que andy n'a plus fait de température, c'est sur que avec le temps qu'on a nos petits coeurs vont tomber malade. :malgres la tem :malgres la tem :malgres la tem | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 24 Oct 2006 - 9:06 | |
| Bonjour les filles, super bien dormi. Ma grande soeur Jojo vient me rendre visite ce matin. Elle vient du coté de montargis. C'est le N° 2 sur 9 de la famille. C'est la première fois qu'elle vient en dordogne. Je leur aie préparé une potée de choux. Ce matin :nettoyer:Carole j'espère qu'andy va mieux. Pas je n'arrive plus a inséré des photos et autres. SOS AIDEZ MOI; bonne journee les filles:aime: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 9:48 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 10:12 | |
| qu'el temps de m........., moi j'ai bien dormi, j'ai eu les resultat de jade, prise de sang negatif, aucune allergie et pas anémie, par contre la radio, c hypertrophie des vegetations, mais mon doc, refuse que je vois l'orl pour la faire opérer, il dit que c pas encore assez confler sinon aujourd'hui un peu de | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 10:13 | |
| kikou les filles, hier c'etait la tempete ici, mais la le soleil est revenue!
carole fais plein de zouzou a andy et bon rangement dada, repose toi bien bon menage laury eclate toi bien avec ta soeur cali
bonne journée a toute |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 24 Oct 2006 - 10:55 | |
| :bonjour rose: et vive le temp tout pourie ! ce matin payer facture d eau menage et vers 11h30/12h je repart chez ma gr mere pour la journee et ce soir medecin ! ma puce est malade ! pfffff sa avec ce temp pourie voila elle retousse alors quelle dever faire son vaccin ! et moi jai ma gorge qui me pique et bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 11:02 | |
| et beh c'est pas gaie ces temps ci!!!!! soigne toi bien milie, et au fait comment s'est passé l'anniv!!!!! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 24 Oct 2006 - 11:18 | |
| merci cècè ! bin l anniversaire on le fait vendredi ou alors on attend d aller chez ma maraine ( la fille a ma gr mere) car ceter leur anniv a toute les 2 parceque hier ma gr mere naver vrement pas le coeur a rien! son chien "gamin" il sapelle il a 16ans et il a 1 cancer et il pe pu marcher ni se relever tt seul il se sent pu aller et si vs savez comme il crie pauvre bette donc elle a demander a gab d aller ce soir au veto pour bin le laisser partir! l heutanasier et comme elle veu le reprendre c gab qui devra le porter c 1 labrador mm quil en reste pu du chien elle pourra pas l faire seule ! donc hier elle eter mal dailleur tt le monde chez ma gr mere aver les larmes! sa fait 16ans quil eter av nous et ce soir il va mourrir! moi jarrive pas! g grandit avecg eter le chercher tt bebe enfin ! pasq le coeur a feter son anniv! sinon moi vendredi jlui paye le coiffeur a ma mèmè |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 11:27 | |
| POVRE TI PEPERE, mieux vallait décaler l'anniv c'est sur, soyez fort ce soir, c'est pour son bien, il ne souffrira plus.....bisoux de soutien ma milie |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MARDI Mar 24 Oct 2006 - 11:29 | |
| Bon courage ma petite emilie. Un peu de de dordogne. Elle doit être contente ta mamie d'allez chez le coiffeur. Pour le chien, c'est meux pr lui, il ne souffrira plus. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 24 Oct 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 11:56 | |
| bonjour les filles !!! Alors voilà pour moi tout va bien , sauf que je n ai toujours pas de nouvelles de mon chat ca fait long maintenant... Mis a part ca tout va bien , j'ai passé une partie de la nuit dans le canapé apres une tetee de Gabriel mon cheri s etait mis en travers du lit mais j ai recupere le lit ce matin a 5 h quand il est parti bosser Voilà mes ptites nouvelles du matin !!! ce matin c est lessive et un peu de menage comme d hab !!! Carole tu vois je t avais dit que tit bout aurait plus de fievre aujourd hui Dada suis contente si ca va mieux , c ets pas cool le mal de dos !!! Cali profite de ta soeur Laury euhhhhhhhh je sais plus ... bah gros bisous alors milie courage pour ce soir | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 13:50 | |
| kikou a dijon c'est pareil il fait hyper mauvais,il pleut il vente!!! :11: :bb citrouille: sinon ca va!! | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 14:10 | |
| :bonjour tout l alors ici il y a un peu de vent, mais du soleil et il ne fait pas froid j'ai trouver des fleurs pour mettre dans mon terrain, ne me demander as le nom je ne le c pas car c mon père qui me les à donner | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mardi Mar 24 Oct 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 18:41 | |
| povre cali, tu la revois quand? |
|
| |
| Sujet: mardi Mar 24 Oct 2006 - 18:52 | |
| pas avant le 16.06.2007:snif: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 18:54 | |
| ca fait long effectivement courage ma chérie, pleins de zouzou de soutien |
|
| |
| Sujet: mardi Mar 24 Oct 2006 - 18:57 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: :tahnkyou: céline, pr ton réconfort:aime: | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 24 Oct 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|