dada Invité
| Sujet: mardi Mar 22 Mai 2007 - 8:56 | |
| bonjour a vous comment ca va ?? moi ca va dormi de bonne heure hier quan je dort de bonne h je suis encor plus fatiguer que si je me couche tard !! sinon ce matin menage tien ca change et cette apm je vai chez mon beau pere lui dire aurevoir il part a tarbe chez ma belle soeur 1 moi car son mari et parti 4 moi en afganistan il es militaire au faite que faite vous a manger ce midi je nes pas d'idee bonne journee |
|
juju Invité
| Sujet: mardi Mar 22 Mai 2007 - 9:15 | |
| coucou les filles comment sa va !!! moi sa va bien dormi aujourd'hui plein de papier et rdv et je cherche une maison car la zup c'est bon je sature dada bon ménage et moi ce midi je fai pa a manger je vai manger chez ma mere chez pas moi quest ce que tu pourrez faire, fait un roti orloff hier jai fait omelette frite on s'est regaler s'est rare que je fait des oeuf |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 22 Mai 2007 - 9:56 | |
| alors tout d abort je tenais a m excuser de ne pas etre venu hier j etait tellement fatiguée et andy malade pfffff sinon pour moi ce matin c est menage et cet apres midi j ai rdv chez orl pour andy hummmmm un roti orloff il y a longtemps hummm bon sinon aucune idée non plus dada desoler bonne journée a toutes | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 22 Mai 2007 - 10:48 | |
| bonjour, heureusement aujourd'hui je me sens à nouveau très bien, tant mieux..... sinon journée boulot, mon mari est parti depuis hier matin pour 4 jours en formation à Paris, mon fils a démarré son stage de six semaines en entreprise hier, et ma fille va passer 3heures cet après midi dans une 6ème au collège, pour avoir un avant goût de ce qui l'attend à la rentrée... c'est vrai que ce matin elle était un peu stressée, surtout qu'elle fait partie du lot des 8 premiers de sa classe à faire leur après midi dans une classe de 6ème .... ça me fait quelque chose aussi de savoir qu'elle va rentrer au collège, je la considére toujours encore un peu comme mon bébé... bonne journée à toutes.. sinon dada des idées de menu : spaghetti bolognèse, spaghetti carbonara, escalopes panées, escalopes à la crème, il faut que j'arrête de parler de nourriture, j'ai déjà faim.... | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 22 Mai 2007 - 11:12 | |
| je me doute bien que ta fille soi stresser moi jai encor 1 annee a atendre pour que maelyss la commence ca 6 ' parler de bouffe c vrai ca donne faim spaghetti bolo jai fai hier deja pour le orloff jaime bien mai jai pas la viande juju fai moi en 1 tu c jaime bien le tien je pense a des oeuf ca fai longtemp les enfants aiment bien et vu que le midi ils n'avalent pas grand chose je ferrai mieu ce soir |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 22 Mai 2007 - 11:22 | |
| dada, c'est vrai que les oeufs constituent un bon repas, nous en alsace, des fois je fais revenir un peu de cervelas ou saucisse de viande, quand c'est bien grillé, je rajoute des tomates coupées en petits dés, quand elles sont bien grillées je casse des oeufs sur le plat dedans, c'est délicieux,enfin nous on adore....
peux tu me donner l'adresse de ton blog ? | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 22 Mai 2007 - 11:34 | |
| ca a l'air vraiment bon tout ca je vai rajouter tomatess et saucisse merci patricia |
|
gwen Invité
| |