| mardi | |
|
+5lnmartinik sab PATRICIA caliméro candy45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 30 Jan 2007 - 7:44 | |
| bonjour les filles,alors ce matin avec mon homme on va a casto s'acheter un lustre pour la salle a manger je la prendrait en photo apres pour vous monter le resultat!! sinon rien d'autre de prevu passez une belle journée:aime: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 30 Jan 2007 - 10:58 | |
| bonjour les cops. Il fait frisquette ici. Journée secrétariat. Il faut j'apprenne à utiliser le logiciel de compta. C'est pas gagné mais bon, je suis pas plus nulle qu'une autre. Passez une bonn journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 11:16 | |
| :bonjour les za nat bon shopping, viens vite nous montrer ce nouveau lustre cali bon courage, tu vas y arriver, surtout ne pas s'enerver ici il fait pas trop froid et soleil moi ce midi je mange au resto (10 euros) avec mes collegues, dont celle quil nont pas gardé, ca va me changer les idées! j'ai du taf mais pas très envie, je vais devoir me forcer :bisous9: |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 11:33 | |
| ici il fait frais ce matin (0°) , après le brouillard, le soleil essaie de s'imposer........................... aujourd'hui c'est journée de préparation des fiches de paie, et à 16h rendez vous hôpital pour mes résultats finaux et surtout pour ce qui m'attend dans le futur................. bon achat de lustre à Nat, bon taf à Céline, et bonne compta à Cali.......... bonne journée à tous............. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 11:52 | |
| slt les filles, et bien aujourd'hui encore rendez vous chez le doc, jade a attrapper des plaque rouge sur le visage et ca lui gratte j'ai peur que ce soit la scarlatine donc pas d'école, elle aura ete que 3 jour ce mois ci, ci ca continue il vont la faire redoubler sinon a part ca sa va dommage pour ton lustre nat patricia, tu peu m'en faire une aussi de fiche de paie avec un gros cheque céline bon app pour ce midi cali, les logiciel de compta son assez bien expliquer, assez compliquer mais tu na cas faire "aide", et tu verra il repond a toute les question bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 12:02 | |
| ma pauvre nat, c'est infernal.....mais c'est pas grave tu iras demain bonne fiche de paie pat, fais toi en une grosse pauvre tite puce, tiens nous au courant sab, et ta soeur? j'ai oublié de vous dire mon fils est malade, sans doute une rhino, il tousse mais dort bien et a le nez pris qui coule.......mais rien de bien mechant pour le moment, si ca evoolue j'irais chez le doc |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 14:41 | |
| céline
pour ma soeur pas de nouvelle, les resultats pour ses examens fait a l'hopital n'arriveron que vers le milieu de mois | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 16:46 | |
| super bnne journée pour moi , je veux que ce soit comme ca tous les jours !!!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 16:51 | |
| evidemment....... |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 17:12 | |
| alors pour moi la journée pas top andy ne vas pas mieux voir pire il a toujours 39 de temperature et a la voix completement cassée il a pas beaucoup dormit et moinon plus d ailleurs mais le pire c est qu il ne mange pas et n arrive pas a dormir non plus dans la journée il est epuisé le pauvre je pense que je vait rappeller mon doc tout a l heure je suis super contente pour toi helene alors encore une bonne journée a toi | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 17:17 | |
| celine promit je vous tient au courant | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 30 Jan 2007 - 17:25 | |
| tout pleins de bisous à andy. C'est l'écatombe chez les gamins. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:04 | |
| nat chez casto gros a tout les petits et grand malade moi je suis toujours aussi crevée et je fait une allergie a mon traitement par endroit j'ai tellement de bouton qu'on dirait une grosse plaque et pius je suis deja fatiguée mais la encore plus enfin lemoral va c'est l'essentiel. je viens de trouver une friteuse pour 20 e je voulais pas mettre plus car on n'en mange meme pas une fois par mois mais Léonie réclame de temps en temps comme sa elle est contente . | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:16 | |
| repose toi marie nous c'est frite au four de mc cain, un regal: 2 fois par semaine |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:26 | |
| mi j'aime pas trop celle au four et puis pour se que j'en fait celle au micro ondes sont super bonne par contre | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:52 | |
| c est vrau au four pas top mais au micro ondes elles sont bonnes mais rien ne vaut les vrai frites avec beaucoup d huile | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:52 | |
| moi les frite je les achete a la barraque a frite, je prend un plat, comme ca j'ai un prix, un gros saladier, je paie environ 3e50 | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:53 | |
| ca se passe que dans le nord et en belgique ca mais ca vaut le coup |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:55 | |
| ah arrete sab les frites de la baraque a frites elles sont excellentes tu me donnes envie hummmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 19:56 | |
| c le top, et en plus rien a préparer les frite arrive, je fait juste la viande ou encore du jambon, et quelques fois de hamburger geants
c excellent, j'adore, mais biensur j'en fait aussi a la maison, mais moins souvent | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 30 Jan 2007 - 20:03 | |
| la chance nous aussi on se fait des hamburgers geants, j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |