| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 6:44 | |
| bonjour les fille ce matin plus que demain matin a bosse et c'est le week end ce matin boulot et cet aprem je vais chercher ma niece a son college le tout c'est de retrouver la route voila on a trouver des choses sympa a faire avec elle passée une bonne journée | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 9:39 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 10:25 | |
| Bonjour les filles, moi ce matin ménage et des appel a faire. Hier en recherchant ma voiture chez le garagistes, il nous a dit de changer d'urgence mes pneus de devant et de faire l'équilibrage, j'en suis malade, je n'arrete pas donner de l'argent, en plus mes pneux valent cher j'en ai marre. Sinon je ne pense pas bouger, je n'ai toujours pas trouvé de carte pour la saint catherine pour ma niéce, à croire que ici ils connaissent pas. Allé les filles gros bisous a vous toutes | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 11:20 | |
| :bonjour tout l comment ca va . moi un peu malade mais ca va. cette aprem je vais changer les meubles de place de la chambre a Océane. la mamie lui a acheter une moustiquaire avec des fleurs, alors il faut que je mette son lit contre le mur pour que ca fasse jolie, et changer l'armoire de place.j'ai du boulot car toute seule c'est pas facile. bonne journée a toutes. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 11:27 | |
| kikou les filles! et oui ce soir c'est le week end....devant la stac ac je vais gonfler des ballons, finir nos coloriages.....pour être pret pour demain! nat profite de ta niece te pomme pas sab profite de francois laury bon menage et courage apres tu seras en securite pour monter dans le nord bonne journée a toutes |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 11:58 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 12:14 | |
| héléne, a mon avis elle fait des cauchemards, ou alors au soir elle voit des formes sur le plafond qui lui font peur, j'espére que d'ici quelque jours elle ira mieux. Et aussi à marine, tu devient une grande filles Courage sandra pour la chambre, et pas te fatigué non plus. Céline bon préparatif pour demain et on veut des photos. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 12:15 | |
| super pour ta puce et j'espere que les angoisse vont passer et ne t'intiète pas on patientera que tu revienne bon menage les filles laury la sécurité avant tout et puis apres tu seras tranquille un moment moi rien je compte les tringles cet apre midi et je suis crevée et dimanche on va chez ma soeur qui enceinte de 7 mois et sous cartizonne ne peut pas bouger de chez elle elle habite a 80km et de la mauvaise route mais comme j'ai j'ai toujours faire mon anniversaireavec ma soeur et sa ne changera pas bonne journée celine bonne preparation | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 24 Nov 2006 - 14:36 | |
| bonjour pour moi auj c l'enmenagement hier les hommes on monter mes meubles de cuisine et auj on ramene tout le reste si on peu ! donc peu etre ce soir je dormirai ds ma nouvelle maison a 16h g rendez vous av le notaire pour signer les papier et lui remettre mon cheque de caution et apres voila je serai enfin tranquille ! car demmenager trop chiant ! en + suis en rade de cartons ! voila sinon sa va ! je tousse tjs mais sava ! la peche ! les filles commence a aller mieux ! et bonne journee a toute |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Ven 24 Nov 2006 - 14:56 | |
| coucou moi aujourd hui petite amélioration mais bon c'est pas encore çà. je pense a vous courage a toute bisous. |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 17:23 | |
| bravo marine pour ce qui est de "ca ca ca ca" mathis m'a fait ca aussi, j'ai lu kil faut le rassurer en faisant le tour de sa chambre avant d'eteindre la lumiere! moi j'ai mis des photos de la famille et on disait au revoir a tout le monde et la veilleuse et c'est passé courage bon courage marie, ca compte sec ces derniers temps allez milie, c'est binetôt fini repose toi bien laura |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov 2006 - 20:09 | |
| tu deviens une grande fille marine, oui pourquoi pas faire le tour de la chambre, moi j'ai ma filleule qui a fait pareil peur du noir , faire des cauchemars mais depuis un moment elle met dans sa chambre des petites lusioles qui s'allume dès que dans la chambre il n'y a plus de lumière et maintenant tout va bien sinon je n'ai rien fait de la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|