| vendredi | |
|
+4carandyste mm020 laury candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 6:26 | |
| bonjour les filles,j'espere que vous avez passée une bonne nuit,il annonce une belle journée sur la france profiter en ca va pas durée :geek: aujourd'hui au programme,finir de peindre la chanbre de gaetan et mettre le parquet (c'est mon mari qui le fait,moi je choisi la deco )et faut que j'essaie de sortir les enfants du trampoline,ils arrete pas l'avantage c'est que le soir ils sont fatigue et ne rechigne pas pour aller au lit passée une exelente journée les filles,dada j'espere que la facture ne sera pas trop lourde ;) | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 9:29 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 9:41 | |
| Bonjour ! Encore une journée marathon qui s'annonce ! Ce matin encore adaptation chez la nounou entre 10h00 et 12h30, 11h30 dentiste Cet aprés midi je voudrais bien m'occuper un peu de mon jardin - il fait super beau 17h00 pédiatre et normalement vaccin pour Cléo : comment on sait si le test BCG est bon car elle n'a aucune marque sur son bras Dada, j'espère que tu t'en sortiras bien avec la réparation de ta voiture ! Grrrr ces voitures alors, ça tombe toujours en panne quand on en a besoin Je crois que je vais me recycler garagiste car maintenant tout est électronique et l'on ne peut plus rien faire de nous même Hélène, toujours parmis nous ? Sandra je pense trés fort à toi et te souhaite plein de courage Je vous souhaite une trés bonne journée |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 10:13 | |
| les filles, alors encore ce matin c'est dur dur, mes chiens nous ont fait la misére cette nuit, et on réveillé mathis, de 1h à 3h30, la galére. Doncd j'ai la tête dans le cu, je bois un bon petit :cafe:pour me réveiller. Ma héléne toujours parmis nous allé les filles passé une bonne journée. | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 10:32 | |
| bonjour a toutes alors nous cet peinture dans tout l'appartement il nous reste notre chambre a couché et le salon salle a mangé voila bonne journée a vous mais sa va Amalia dort bien la journée et la nuit et Alicia est a l'école depuis lundi donc on peu bien avancée a toute et bonne journée | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: auj Ven 1 Sep 2006 - 11:20 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 11:23 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 11:26 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 11:33 | |
| kikou les filles!!! kel horreur, j'ai reve qsue mathis etait mort, sueur froide au reveil!!!!! je pense que la reprise me pèse demain c'est le week ned, la j'ai plein de taf mais pas envie ma sandra j'espère que ca va, je t'embrasse fort bon travaux a natacha et murielle ma laury ils sont pas chouette tes chiens de reveiller mon ti mathis dada bon courage pour ta caisse, ke lui est il arrivé inma tjs la? bonne journee marathon lolo!!! pour le bcg mathis a bien reagi mais seulement 1 semaine apres pas avant! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Sep 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 11:44 | |
| kikou milie on a posté en même temps! repose toi bien car la gastro c'est pas cool du tout! ca va te faire du bien un week end sans ta diablesse, profites pour te reposer! mille bisoux ma chérie |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 11:52 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 12:17 | |
| il parait.......... en tout cas ca fait drole qd tu te reveilles!!!!! merci ma dada |
|
| |
dada Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Sep 2006 - 12:34 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 12:51 | |
| bisoux carole a toute |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 13:12 | |
| a toute bon ap! |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 13:21 | |
| |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| |
| |
dada Invité
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Ven 1 Sep 2006 - 16:59 | |
| slt les filles, comment vous allez, toutes bien je l'espere , et hélene quel nouvel, sinon moi ca va, bientot la rentrée, je vais bientot revenir vous voir quotidiennement, en faites ca ete dur de ne pas venir vous voir vous m'avez manquer :ily:
:a bientot: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 17:31 | |
| merci ma dada ;) sab toi aussi tu nous as manké, vivement que tu nous reviennes dsl de te le dire mais tu es accroc! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 18:13 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Sep 2006 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|