|
|
| vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vendredi Ven 20 Juil 2007 - 8:19 | |
| voilà! je vais mieux, je suis calmée. je vous raconte. mon nouveau pc portable, éh bien il est déjà naze j'ai tel chez packard bell, il viennent le chercher lundi. mais il sera parti pour au moins deux semaines. voilà, je ne l'aurai pas pour les vacances. j'étais super contente parce que il avait le wif-i et que j'allais surement pouvoir me connecter un peu sur internet. éh bien c raté. je vous dit que mon coup de fil n'a pas été des plus tendre pour packard bell, je leurs ai dit que c'était honteux, un ordi d'a peine 20 jour, j'en aurai pleuré de rage. donc il m'a fallu reprendre le vieux, pas le choix. mais comme j'ai un homme merveilleux, pour me faire plaisir il est allé me chercher une clé pour qu'il aille en wif-i. donc si je trouve une borne hotspot quelque part je pourrai me connecter un peu. il est trop bon mon homme. voilà! désolée pour le roman mais je devais vous expliquer mon petit malheur. je vous fait à toute un gros bisou | |
| | | laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Juil 2007 - 9:30 | |
| bonjour, et bien lachouette, je te comprend, ca fait 2 mois que j'essaye de faire passer canal+ par l'adsl, je sais c'est un autre probléme, mais pour ce qui est de nous réclamer de l'argent ils sont vraiment tous pareil. en tout cas c'est vrai que ton mari il est adorable.
Sinon aujourd'hui comme d'ab, je ne fais rien, hier j'ai enfin terminé ma chambre, car il restait quelques cartons, maintenant il ne me reste plus que la chambre a pupuce. bon je vous laisse, je vais faire un peut de ménage. Bisous a toutes | |
| | | titi Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Juil 2007 - 9:38 | |
| |
| | | candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Juil 2007 - 10:35 | |
| bonjour,et bien brigitte tu as eu raison de les engueuler:affraid: sinon rien de prevu je vais faire un peu de rangement et me reposer,hier gygy a fait la tete car j'ai pris 11 kilo non mais je trouve pas que ca fasse beaucoup moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j-11
| |
| | | sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Juil 2007 - 11:04 | |
| bonjour, les filles. moi aussi j'aurais fait pareil, j'aurai peter un plomb au tél, un ordi tout neuf, c'est honteux. aujourd'hui on a pas le soleil mais des orages . je suis en repos cette aprem, ca fait du bien. je vais allez faire les magasins, je veux changer la chambre de océane du temps qu'elle est partit en vacances. bonne journée a toutes . | |
| | | milie Invité
| Sujet: re Ven 20 Juil 2007 - 11:49 | |
| bonjour les filles !!! et bien c reparti pour la pluit pfffffff en + de sa cette nuit et tot se matin vive l orage qu on a eu sa ma cramer le modem de la tèlè donc je me retrouve sans tele et comme jai pas de telecomende pour regler mes chaine et ma telecomende universelle sa marche pas bin je pe pas mettre d antenne maison rien jai pu de tv ! pffff geniale koi sinon hier jai eu 1 petite envie de percing et je me suis lancer !! je me suis persser la langue ! mais hier soir et auj jai bien mal je pe pas manger et la langue carement gonfler alor je mange que des mister freese et jai hate que sa se calme !! sinon hier bonne nouvelle et aussi triste nouvelle ! la bonne mon chat a accoucher de 5 magnifique bèbè et la mauvaise gabriel a retrouver le petit chat a lola que sa maraine lui aver offert mort je c pas squi c passer suis degs !! lachouette kel histoire c vrai c honyeux de leur part pfff ! tu as 1 bon homme laury bon courage pour t chambre ( moi po cor fini ) repose toi bien entre2 titi bon courage aussi pour la chambre de ton ptit bout ! nath franchement 11 kg je voi pas que c enorme !!! a noemie jen aver pris 22 sandra contente de te lire ! profite bien de ta journee bn magazin |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 20 Juil 2007 - 12:41 | |
| Coucou Et bien, ce matin, c'etait orthophoniste pr lucas ! La , il a 1 semaine de repis car elle refait a neuf son bureau ! Ici, pareil, gros nuages gris, vent frais.mais pas encore la pluie !! ca ne saurait tarder ! C'etait trop beau pr durer !! juste qd mon homme va etre en vacances !! Sinon, rangement et gros menage ! pfffffffffffffffffffff, veut pas le faire !!! mais pas le choix !! Les enfants jouent ds le jardin avant la radée ! nath, 11 kg, c rien du tt ! attends, j'ai pris 19 kg a chaque grossesse et j'avoue pr jos, on m'a mis au regime sans sucre 1.5 mois avant d'accoucher ! pas bonnes analyses de sang ! Quel nul la gygy ! la moyenne c 13 kg !!! Laury et titi, bon rangement Sandra, decompresses bien ds les boutiques ! et des que tt sera fini, n'hesites pas a ns montrer 1 photo de la chambre de ta princesse !! Brigitte, tu as raison d'avoir crier ! Tu leur a percer les tympans au - ! ???? lamentable !! Vive ton homme !! Milie, désolée pr le chat de ta fille ! Ns avons reservé 1 petit chat qui a 15 jrs ! on attend qu'il soit sevré ! c mon inquietude ! les chats st independants et se ft svt écrasés !! Gros calin a ta puce pr la consoler !!! bonne journée a toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
| | | | vendredi | |
|