Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vendredi

4 participants
AuteurMessage
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:19

voilà! je vais mieux, je suis calmée.

je vous raconte.
mon nouveau pc portable, éh bien il est déjà naze affraid
j'ai tel chez packard bell, il viennent le chercher lundi. mais il sera parti pour au moins deux semaines. voilà, je ne l'aurai pas pour les vacances.
j'étais super contente parce que il avait le wif-i et que j'allais surement pouvoir me connecter un peu sur internet. éh bien c raté.
je vous dit que mon coup de fil n'a pas été des plus tendre pour packard bell, je leurs ai dit que c'était honteux, un ordi d'a peine 20 jour, j'en aurai pleuré de rage.
donc il m'a fallu reprendre le vieux, pas le choix.
mais comme j'ai un homme merveilleux, pour me faire plaisir il est allé me chercher une clé pour qu'il aille en wif-i.
donc si je trouve une borne hotspot quelque part je pourrai me connecter un peu.
il est trop bon mon homme.

voilà! désolée pour le roman mais je devais vous expliquer mon petit malheur.

je vous fait à toute un gros bisou vendredi 0102028 vendredi 0102028
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes63.skyrock.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:30

bonjour, et bien lachouette, je te comprend, ca fait 2 mois que j'essaye de faire passer canal+ par l'adsl, je sais c'est un autre probléme, mais pour ce qui est de nous réclamer de l'argent ils sont vraiment tous pareil.
en tout cas c'est vrai que ton mari il est adorable.

Sinon aujourd'hui comme d'ab, je ne fais rien, hier j'ai enfin terminé ma chambre, car il restait quelques cartons, maintenant il ne me reste plus que la chambre a pupuce.
bon je vous laisse, je vais faire un peut de ménage.
Bisous a toutes
titi
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:38

vendredi Fille alors aujourd'hui plus de sunny du tout mais de la pluie et cette nuit il y a eu plein d'orage!!! vendredi 0102 sinon comme d'hab ménage et cette aprem un peu de rangement dans la chambre d'alexis y a du boulot lol!
brigitte ta raison d'etre en colere un ordi tout neuf!! j'aurais gueulée aussi au tel vendredi An4ea115 vendredi An4ea115 vendredi An4ea115
vendredi Bonnejou a toutes vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:35

bonjour,et bien brigitte tu as eu raison de les engueuler:affraid: affraid affraid
sinon rien de prevu je vais faire un peu de rangement et me reposer,hier gygy a fait la tete car j'ai pris 11 kilo non mais je trouve pas que ca fasse beaucoup moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j-11

sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:04

bonjour, les filles. moi aussi j'aurais fait pareil, j'aurai peter un plomb au tél, un ordi tout neuf, c'est honteux.
aujourd'hui on a pas le soleil mais des orages Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

je suis en repos cette aprem, ca fait du bien. je vais allez faire les magasins, je veux changer la chambre de océane du temps qu'elle est partit en vacances.
bonne journée a toutes .vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:49

bonjour les filles !!! et bien c reparti pour la pluit pfffffff en + de sa cette nuit et tot se matin vive l orage qu on a eu sa ma cramer le modem de la tèlè donc je me retrouve sans tele vendredi 0102 et comme jai pas de telecomende pour regler mes chaine et ma telecomende universelle sa marche pas bin je pe pas mettre d antenne maison rien jai pu de tv ! pffff geniale koi vendredi 0102
sinon hier jai eu 1 petite envie de percing et je me suis lancer !! je me suis persser la langue cheers ! mais hier soir et auj jai bien mal je pe pas manger et la langue carement gonfler alor je mange que des mister freese lol! et jai hate que sa se calme !!
sinon hier bonne nouvelle et aussi triste nouvelle ! la bonne mon chat a accoucher de 5 magnifique bèbè cheers et la mauvaise gabriel a retrouver le petit chat a lola que sa maraine lui aver offert mort vendredi 0102 je c pas squi c passer suis degs !!

lachouette kel histoire affraid c vrai c honyeux de leur part pfff ! tu as 1 bon homme
laury bon courage pour t chambre ( moi po cor fini lol! ) repose toi bien entre2
titi bon courage aussi pour la chambre de ton ptit bout !
nath franchement 11 kg je voi pas que c enorme !!! a noemie jen aver pris 22 lol!
sandra contente de te lire ! profite bien de ta journee bn magazin
Anonymou
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:41

Coucou

Et bien, ce matin, c'etait orthophoniste pr lucas ! La , il a 1 semaine de repis car elle refait a neuf son bureau !

Ici, pareil, gros nuages gris, vent frais.mais pas encore la pluie !! ca ne saurait tarder ! C'etait trop beau pr durer !! juste qd mon homme va etre en vacances !!

Sinon, rangement et gros menage ! pfffffffffffffffffffff, veut pas le faire !!! mais pas le choix !! scratch

Les enfants jouent ds le jardin avant la radée ! vendredi Lol

nath, 11 kg, c rien du tt ! attends, j'ai pris 19 kg a chaque grossesse et j'avoue pr jos, on m'a mis au regime sans sucre 1.5 mois avant d'accoucher ! pas bonnes analyses de sang !
Quel nul la gygy ! la moyenne c 13 kg !!!

Laury et titi, bon rangement

Sandra, decompresses bien ds les boutiques ! et des que tt sera fini, n'hesites pas a ns montrer 1 photo de la chambre de ta princesse !!

Brigitte, tu as raison d'avoir crier ! Tu leur a percer les tympans au - ! ???? vendredi Lol lamentable !! Vive ton homme !! cheers

Milie, désolée pr le chat de ta fille ! Ns avons reservé 1 petit chat qui a 15 jrs ! on attend qu'il soit sevré ! c mon inquietude ! les chats st independants et se ft svt écrasés !! Gros calin a ta puce pr la consoler !!!

bonne journée a toutes

vendredi 36_3_16
Contenu sponsorisé

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitime

vendredi
Page 1 sur 1