| vendredi | |
|
+4PATRICIA laury sandra candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 9:46 | |
| bonjour, aujourd'hui repos, je vais profiter pour nettoyer la maison, en plus il ne fait pas trop beau. Aprés a 16h30 rdv por une écographie.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 10:01 | |
| il fait gris, et le soleil essaie de percer, mais il a du mal..... sinon dernier jour de boulot, youpi c'est le week end...... Nat, bonne soirée en amoureux, profite bien de ton zhomme........... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 10:11 | |
| kikou, ici c'est tout gris aussi tous pareil, le week end approche, j'ai aps mal d eboulot donc je pense que je repasserai pi etre pas! dans ce cas bon week end a toute! nous c'est les 32 ans du beauf nat profites de ton zomme bon menage sandra et laury pat a nous le week end!
bonne journée |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 10:19 | |
|
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! le gars qui passe pour verifier les fausses septiques vient de passer,ca va on est normaux:pfffffffffff: mais apres il me demande qui habite en fasse car ma belle mere n'as pas voulu lui ouvrir!! donc je vais avec lui et j'explique tant bien que mal a ma belle mere que la visite est obligatoire et qu'en plus on doit payer 50 euros pour ca!! donc apres quelques parole il me demande ou est la fosse septique,comme si je le savait moi!!!!!!!!!!! ma belle mere lui montre un trou plein de M....... et lui dit c'est la,le mec a eu le courrage de mettre les mains dedans pour verifier une chose,apres il m'as dit que tout etait a refaire (et deviner qui va le faire!!!!!) en plus elle a le droit a une amende de 275 euros car les eaux usée vont dans la nature,elle m'as dit que comme c'etait a ludo de s'en occupais c'etat a moi de payé,je lui ai repondut qu'il etait hors de question que je paie,le mec lui a dit pareil,elle l'as envoyer boulet,sur ce ma belle soeur arrive et lui dit pareil (pour une fois!!) ludo a trois mois pour lui faire sa fausse,j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre:grrrrrrrrrr:
| |
|
| |
juju Invité
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 11:52 | |
| Je viens un peu tard mais j'ai voulu faire cuire mon lapin sauce moutarde.Je suis super contente, une de mes nièces vient vivre à toulouse en juillet prochain. Week-end avec nos amis anglais. Patricia un repos bien mérité, Natacha, profites bien de ta soirée, sandra bonne vacances avec les filles, laury tiens ns au courant pr l'echo, juju on ne s'ennuie pas sur msn avec dada et emilie. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 13:24 | |
| slt a toutes et bien aujourd'hui rdv chez le kiné je suis encore bloquer ma voiture ne deconne plus et demain je vais chercher les chocolats de paques "au ranch" (pour celle qui connaisse) nat ton ludo va encore perdre son tempsdans la fosse ma mere aussi a uune fosse septique mais ces la mairie qui doit tout entretenir car normalement les tout a l'egout devait etre installer mais la commune n'as pas les moyens donc ces a eu de s'occuper entretien et vidange 1 fois par an (par contre c a ma mere de faire une autre vidange a ces frais au cas ou) biz a toutes et bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 14:55 | |
| ma pauvre nat et pauvre ludo vous laissez pas faire! courage, reste zen faut pas que ça vous gache votre soirée en amoureux |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 30 Mar 2007 - 17:07 | |
| hello ! auj c tout gris pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! alors voila rien a faire ! on s ennuie comme souvent ! sinon ma grand mere a fait reaparition au bout de 3 jours de silence et meme pas 1 bonjour !!! sympa koi ! merde je suis chez moi kan meme ! et a peine arriver keskil se passe?? noemie vien sur memere et elle lui dit ce soir je te reprend pour^passer le week end a la maison ! et moi dands tout sa ??? je suis sa mere quand meme ! voila comment on gache lavie des gens !!! sa promet pour la journee ! sa va encore partir en vrilllle jle sent ! sa monte sa va pèter !!!! nath vrement dsl de se quil tarrive av ta belle mere ! ya de koi peter 1 plomb! sab bizar ta voiture cali tu m donne leau a la bouche ! tu me donnera ta recette ma juju c klr kon c bien amuser vous etes des rares bonne journee a toutes et plein de |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 18:16 | |
| hello pour moi, ce matin aura été detente seule car jos a la halte garderie et lucas a l'ecole ! l'ecole organisait 1 repas de paques pour celebrer le debut des vacances ! lucas s'est regale ! sinon, ils ont construis 1 chenille remplie d'oeuf de paques ! ca change de la poule et c surtt lie au fait qu'ils ont appris l'histoire de la chenille qui devient papilllon !! tres fier de ns raconter le petit lucas !! cet aprem, menage a fond ! le repassage attendra plus tard ou demain qd mon homme ira s'acheter 1 jeans ! je prefere qu'il y a ille seul sinon, y'en a pr 1 plombe !! Sinon Milie désolée que tu sois sur les nerfs ! je comprends bien que ca t'enerve mais c ta gd mere, pourquoi tu lui dis pas de ne pas t'avancer pr toi aupres de tes filles au sujet de la garde 1 wE ! ! tu es jeune mais tu assumes tes enfants ! la y'a 1 truc qui m'echappe et sans mechancete, qui me choque !! Courage a toi , c pas facile ! a toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 30 Mar 2007 - 19:04 | |
| je ne me laisse pas faire du tout depuis que jai pousser ma gueulante je nai plus peur de dire les choses tel qui en est ! mais bon a croire qu elle ne comprend rien et auj je ne lai meme pas vue arriver ! je m'y atender pas ! et lui fermer la porte au nez sa je pe pas! car malgrer tout elle est tout ce quil me reste ! jai trop de respet pour elle malgrer tout ! c ma maman ds 1 sens ! mais en ce qui concerne pas mes enfants mes NOEMIE ( carelle seule compte) avant jaurer rien dit mais la je "bondit" automatiquement ! ok elle la elever avec moi avant que je conaisse gab mais sa reste MA fille !!! et jespere quelle le comprendra ! en tout cas je tien bont ! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 20:03 | |
| c sur que c ta famille, mais y a des limites a ne pas depasser dit lui gentillement que tu decide de la vie de tes filles et de ce qu'elle font et que si la petite veux dormir chez elle ou ta g-m qui veux prendre la petite de te le demander, et de planifier ca ensemble pour moins de conflie je connais pas trop ton histoire mais perso, c ce que je fais avec les grand mere | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 30 Mar 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 31 Mar 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 31 Mar 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: vendredi Sam 31 Mar 2007 - 6:06 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi Sam 31 Mar 2007 - 9:20 | |
| merci les filles et oui a ma derniére éco, il pensait a 80% que c'était un garçon, alors moi béte comme je suis, j'avais commencé a acheter de nouveaux vetements quel bétisse que je n'ai pas fait la. En tout cas yan et moi on a encore du mal a le réaliser, mais sinon on est content, juste surpris | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Sam 31 Mar 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Lun 2 Avr 2007 - 14:01 | |
| ma chérie kel joie tu vas connaitre les 2 je trouve ca super, pour les habits c'est aps grave, tu auras un ti mec pour bb3 félicitation a tous les 2 |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Lun 2 Avr 2007 - 14:28 | |
| desolee, je viens de lire que maintenant ! bravo, le choix du roi !! l'important c que ton bebe aille bien !! Felicitations !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|