| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 7:29 | |
| bonjour les filles,alors j'ai une otite:affraid: ca fait mal:!: sinon hier super je me suis bien amusée avec mon amie,on n'a meme pas ete faire les magazin mais on a passé la journée a discutée:lol!: l'appareil et l'imprimante que mon homme m'a offert ne marche pas alors il repare au magazin pour reparation:!: aujourd'hui j'emmene tanguy au medecin car il tousse beaucoup,voila passée une bonne journée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 10:37 | |
| bonjour les filles, nat ce n'est pas la joie une otite soigne toi bien, et comme toi je vais chez le médecin car mathis a beaucoup toussé et éternuer cette nuit. Et moi je suis aussi malade.
Bonne journée le filles | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 10:58 | |
| slt les filles, bien moi j'ai passer une bonne nuit, francois c lever a 4h30, et les filles ce sont lever a 8h30, le top sinon majournée marathon d'hier c bien passer et je suis arriver a l'heure partout, j'ai eu les jouet de noel de filles a ma societe, pour jade une dora les cheveux qui pousse et pour périne un leappad, je les essayer c le top c trop marrant, et moi j'ai eu un bon de 40 euros de bon d'achat pour aller a auchan ensuite je suis aller chez le doc, pour les interpretations des radio de périne, c bon rien de grave, pour contre jade avait 39° de fievre et son nez coule et tousse, verdict angine blanche, elle ne va pas a l'école aujourd'hui nat j'ai bien attentiona tes oreilles quand tu sort, mets un bonnet, mais surtout pas de coton dans l'oreilles, c tout a fait contre indiquer nat laury soigner bien vaut petit bout desoler du roman, bonne journée a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 11:43 | |
| bonjour tout le monde les petits et grand rester au chaud et soigner vous vite carole tu vas etre contente d'y retourner moi je bosse tout a l'heure et se matin je retourne chez ikea j'i racheter un matelas a leonie(a cause de se satané chat ) il fait 3 cm de moin en épaisseur je vais aller raler bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 12:57 | |
| bonjour j'arive seulement car je suis aller o magasin avec ma copine sinon tout vas bien ici les filles soigner vous bien ainsi que tes filles sab marie travail bien et bon ikea carole contente que ta soirée c bien passer bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 12:58 | |
| je rentre du médecin et on a tout les 3 une rhino. Carole je suis bien contente de savoir que tu t'es éclaté hier. Sab soigne bien perrine et contente que jade n'a rien de grave. Marie, j'espére que ta petite puce je trouveras confortable dans son nouveau matelas. Gros bisous a toute | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 12:58 | |
| bonjour a toutes !!! Nat protege tes oreilles , jimagine que ca fait super mal !!!! Les ptits malades ca n arrete pas en ce moment , reste bien au chaud avec ta puce sab !! Carole c'est genial pour la creche , je suis contente pour toi , tu auras un peu moins d apprehension pour aller bosser !!! Moi ici Ca va , je me suis levee tard car Marine s est couchée tres tard , et a chaque fois elle reveillait Garbriel , qui s'est donc lui aussi endormi tard , finalement a 1h tout le monde dormait . Du coup , j'ai ete reveillée par le tel a 10h 30 , Marine s est levée en meme temps , mais Gabriel dors encore Je ne sais pas comment faire , ca decale tous ses bibs du coup , et au lieu d en boire 5 il a tendance a n en boire que 4 mais pareil , au lieu d en prendre 150 ml il boit 180 ml .... je vais mettre un post pour vous demander conseil !!! bonne journée a toutes !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 13:17 | |
| kikou les filles, moi c'est pas ma semaine!!!!!!! ce matin, je demarre difficilement le voiture, elle est pas reparti de chez la nounou verdict: alternateur, j'ai donc paye 85 euros de baterie pour rien la nounou m'a preté la sienne, ce soir a 17h je file au course et au garage je vais peter un plomb, je suis au bord de la crise de nerf! de plus ca fait un an que j'ai des soucis avec les impot je veux payer mais ca marche pas avec les banque!!!! mathis est naze aussi en ce moment mais dieu merci ca fait 2 nuits kil se reveille pas! dsl pour le roman mais ca défoule! au taf le tel n'arrete pas de sonner, je vais peter un plomb! vivement les congés! je suis contente que ta puce n'est rien de grave sab nat soigne toi bien je souhaite un bon rétablissement a tous les petits et grands qui sont malades bonne journée a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 13:40 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 15 Déc 2006 - 14:09 | |
| salut bonjour! je voie que tt le monde est malade? petit et grand soigner vous bien moi je v egallment au medecin je v faire ENFIN le vaccin a lola qui c decider a ne plus tousser et demander 1 bilan pour nono qui a kelke petit soucie ! jai rdv seulement que ce soir!!! hier jai passer1bonne journee chez mes parents! c dingue comme sa a changer il mon remonter l moral donc sa va mieu de ce coter la! et mon frere ma pretter sa play des vrai gogosses! bah sa passe le temp joyeux anniv a ta belle soeur dada bonne journee a toute et soigner vous bien ainsie que les ti bouchons |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 15 Déc 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Sam 16 Déc 2006 - 0:22 | |
| salut
journée bien charger j'ai emmener ma voiture chez le garagiste pour la vérifier et la passer au control, tout et ok je peux rouler (heureusement elle a 4 ans)
ensuite j'ai emmener Mattéo chez le médecin est il a toute les grosses dents qui poussent est cela lui a donne dans toute la bouche des aphtes c pour cela qui ne mange rien et depuis une semaine il a perdu 200gr | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Sam 16 Déc 2006 - 1:17 | |
| miange j'espére que ton petit coeur ira mieux, les dents se n'est vraiment pas agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|