:bonjour tout l il pleut ici quel horreur ca va mon homme et la ce matin alor ecole en voiture apre c menage et rien de special mon homme travaille cette apm :malgres la tem :gros bisoussss :gros bisoussss :gros bisoussss :gros bisoussss
eagle100 pipellette timide
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 10:35
Pour moi non plus rien de spécial à part que Chris travaille. Bonne journée.
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 11:04
bonjour les filles !!! jf aussi travaille p^fffffffffff !! du coup je ne fais rien non plus aujourd hui , je reste a la maison et vu le temps qu il fait c 'est pas plus mal !!! bonne journée !!!
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 11:55
les filles. moi non plus rien de special a faire ce week end. mon homme va a une concentration de motard cet aprem a 15h et reviens que demain en fin de journée . je pense que je vais rester a la maison bien au chaud avec mes filles.
la belet Invité
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 12:34
lut tout le monde
petite journee a courire les magasins cet aprem, fau que je trouve faut que je trouve faut que je trouve des idees de cadeaux pour noel!!! chaque année c'est la meme galere, trouver l'idee qui fait que ... mais là encore je seche! on comprend mieux pourquoi y a des mamans qui n'aiment pas noel!
allez je file je vous souhaite une bonne journée.
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 12:45
bon courage pour les cadeaux la belette.
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 12:56
:bonjour les fi :bonjour les fi , alors moi je rentre du sport, un peu fatigué, mais sinon cette aprém c'est un peu de courses et ensuite chez belle maman, elle nous dait des crépes. Passé toutes une bonne journée, malgré que le temps n'est pas avec vous, nous ici c'est soleil.
Aller gros bisous
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 13:43
courage la bellette
milie Invité
Sujet: re Sam 18 Nov 2006 - 14:27
moi auj je vadrouille entre 2 maison entre tapisser les cartons le rangement les enfants !!! c la folie ! je veu bien 1 petit coup de main :P je mettrai les fotos de ma maison sur mon blog cette apreme entre 2 passage ! sinon trop contente d'avoir ma maison enfin ! le + qui est nul c que ds pe de temp jorer plus d internet
passer 1 bonne journnee
titange Invité
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 15:03
:bonjour tout l ce soir c'est le spectacle de danse!!!! je metterai des fotos!!!!
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 18:08
slt les filles, et bien moi rien de spécial, j'ai ete chez le medecin pour une verification des oreilles a jade cette aprem couette, puis aspirateur, laver, je vais faire des crepes, et apres je prepare la maison pour demain, plus de 15 personnes a la maison pour l'anni a jade
bonne fait d'aprem
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 18 Nov 2006 - 21:32
hello les filles moi sa ne vas pas j'ai une creve du tonner et cet apres midi c'est moi qui ai bosser j'espere que vous avez passer une bonne journée malgrès le temps rudy prépare pour demain j'éspere que sa va etre bon