Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SAMEDI

2 participants
AuteurMessage
gwen
Invité

SAMEDI Empty
MessageSujet: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:30

SAMEDI 67835110LES FILLES, AUJOURD'HUI C MENAGE AU MATIN, ALLER VOIR MON HOM KI FAIT UN MARCHé ET CET APREM PROMENADE AVEC MA JUJU, MA FILLEULE, MA NIECE, MON BOF ET MA BEL SOEUR ET CE SOIR SOIREE PIZZA, VOILA SAMEDI 75525910à TOUTES ETSAMEDI 85591010
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité

SAMEDI Empty
MessageSujet: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:16

SAMEDI Fille LES FILLES alors aujourd'hui c'est j'attend que mon homme fini le boulot pour allez voir ma gwen on va allez se promener au marcher au puce , moi j'aime bien les pizzas se soir je vais m'incruster non je rigole bien sur SAMEDI Mdr
pr contre je suis un peu decu des jeunes qui habite par chez moi hier ils se sont mis a gueuler a jetter des cailloux dans ma fenetre a ns agresser sa ma choquer et clara a bien eu peur bande de b..................! on a apeler les flics 3fois les flics ne sont meme pas venu pffff , lundi je vais voir le maire je vais taper scandale il à interet de me trouver une maison car j'ai pas envie que mes filles soi eleves ds un quartier de pti con
sinon je vous fais de gros bisous SAMEDI Bisou-sm SAMEDI Bisou-sm SAMEDI Bisou-sm SAMEDI Bisou-sm SAMEDI Bisou-sm SAMEDI Bisou-sm
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:44

slt a toutes, desolé de venir moins en ce moment mais c le bordelle, entre ratrapper tout mon menage de quand j'avais la gastro, le repassage la lessive, ensuite je doit aller pas mal chez ma mere car ma soeur ca va pas de trop
sinon rien de neuf, aujourd'hui gyneco

bon week end a toutes
http://leslezardsdefrans.free.fr/
dada
Invité

SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:43

bonjour ici tout va bien ya soleil mai pas tres chaud
jai un blem avec mon telephone et sonne quan on apel mai jentend pas a part un gros bruit et quan j'apele pareil affraid affraid
voila bon wkend a tous
alor carole andy a bien danser SAMEDI Bebedans SAMEDI Bebedans
SAMEDI Bisou-sm SAMEDI Bisou-sm
milie
Invité

SAMEDI Empty
MessageSujet: re   SAMEDI Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:32

bijour tt le monde sunny
ma juju je te comprend jai habite 5 ans a la zup affraid et c vrai les flic pour bouger leur cul c dure ! si tu veu ma voisine demenage lol!
pas cool le tel dada affraid
carole on attend des fotos de andy SAMEDI Bebedans

sinon moi aujourdhui je nai fait que SAMEDI 074 SAMEDI Laverles SAMEDI Nettoyer SAMEDI Passeras SAMEDI Repasser SAMEDI Etendrer SAMEDI 3d-frapp lol! et la petite pose ! lola me fait tout voir SAMEDI An4ea115
sinon sa va on a eu 1 peu de sunny sa fait du bien

SAMEDI 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:22

bnjour les filles dsoler de venir aussi tard mais tout ne sest pas terouler comme prevu pffff

alors je vous raconte hier soir deja andy se plaint d avoir mal a la tete je lui prend la t° il avait 37°8 dnc je lui mets un suppo quand meme pour le mal de tete
et ce matin a 5h il se reveille et la il est brulant effectivement il avait 38°3 bon je le laisse j essaye de le rendormir mais rien a faire il est pas bien du tout alors je le prend avec moi et vers 7h il avait 38°5 donc je lui donne advil
bien sur le pauvre il a fait tellement d efffort pour preparer le spectacle imaginer moi lui dire " non mon cheri tu reste a la maison !!!!" j ai essayer mais il voulait absolument y aller donc bon nous voila parti au spectacle bien sur il a pleurer il voulit pas se deguiser ensuite ne voulait pas danser ensuite voulait les bras bref au debut la cata !!!!
je me dit je le ramene ca sert a rien
mais avant je tente une derniere chose je lui met un suppo de dolipranne et j attend
et j ai bien fait apres il a ete mieux il a rit et tres tres bien danser ouffff

bon depuis que nous sommes rentres il est pas bien la fievre ne baisse pas trop et il se plaint de la tete et le nez qui coule le pauvre dur dur pour lui

bon voila ma journée de fou
desoler pour le roman
bonne journée ou plutot bonne soirée
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:56

ben dit donc pauvre cheri ca va il a pu y participer ouff comment va til aujourdhui Question Question
gros bisous andy SAMEDI 0102028 SAMEDI 0102028
Contenu sponsorisé

SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI   SAMEDI Icon_minitime

SAMEDI
Page 1 sur 1