| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 28 Oct 2006 - 6:37 | |
| bonjour les filles,dada hélène et carole je suis heureuse de savoir que vous avez passez une exelente journée haujourd'hui je doit emmener ma fille et sa cousine (qui squatte chez moi ) chez ma soeur car ce soir ses demoiselles ont une soirée déguyser . je doit cet aprem emmener tanguy ,gaetan et julien ( qui squatte aussi) chez une autre de mes soeur pour qu'elle les emmene faire le tour des maison avec leurs cousins (moi pas envie) mon homme travaille de l'apres midi alors je vais resté tranquille chez moi | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 28 Oct 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 28 Oct 2006 - 11:07 | |
| :bonjour tout l comment allez vous aujourd'hui.moi sa va j 'ai bien dormis. Repose toi bien natacha. bon menage sab. moi cet aprem je vais a l anniversaire de mon neveu brendan , il a eu 3 ans.je lui ai acheter un gros camion de militaire comme il adore ca. et son papa( mon frere) est militaire , ils vont pouvoir jouer ensemble | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 28 Oct 2006 - 12:57 | |
| kikou les cops moi je recois cet aprem a 14h pour 5 jours ma meilleur amie et son copain!!!!! j'ai hate, je serais donc pas trop presente, mais je pense fort a vous et vous dis a lundi car j'ai tout fini mon travail vendredi bon week end |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: stop a la clope Sam 28 Oct 2006 - 12:58 | |
| J'arrive un peu tard, mais rendez-vous ce matin chez le coiffeur. Coupe et couleur. J'ai rajeuni d'un seul coup. Mon fils et ma filleule arrivent de Paris à 15 heures. En plus ns avons la petite à serge, qui n'était pas prévue, mais bon, sa mère la laisser chez ma belle-mère hier au soir comme un sac de linge. Sans se préoccuper que nous étions là. Je suis un peu énervée. Du coup serge va devoir se réorganiser pour sa semaine de travail et pouvoir profitez de la petite. bONNE JOURNEE A TOUTES:bisou: | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 28 Oct 2006 - 20:24 | |
| bonne soirée les filles ce soir c'est mac do | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 28 Oct 2006 - 21:24 | |
| coucou les filles, oui je sais je viens tard. Mathis c'est réveillé a 7h ce matin, a 10h je suis aller a mon cour de step, ensuite nettoyage de la maison, vers 13h, je suis monté me coucher car trop naze, yan c'est accupé de mathis. La mon petit coeur fait dodo, il me fait un peu de fièvre.
natacha tu me donnes trop envie de macdo, mais molo car j'en ai mangé cette semaine.
Ce soir a mon avis sa sera pizza. | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 28 Oct 2006 - 23:06 | |
| bonne nuit faite de beau reves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|