slt tout le monde.... aujourd'hui c'est la réunion parents/prof.... J'ai 13.52 de moyenne générale...... Bonne journée
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 9:43
comment allez vous ce matin aujourdhui rien de prevue bravo titange c est une bonne moyenne felicitation
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 10:06
les filles , comment ca vas moi ca va , aujourd hui rien de special, mon homme est partit pour la journee , il va chercher un moteur de moto en suisse pour mon beau frere. je n ai pas de voiture . et ce soir on fait l anniversaire de ma soeur (36 ans), on lui a acheter un micro ondes. bon week a toutes
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 10:10
bonjour les filles, pour nous se matin c'est ménage, et certainement l'aprés midi, on va aller se balader. Gros bisous a vous toutes.
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 11:12
bonjour bonjour aujourdhui rien de special cette apm samuel part pour un plateau de foot mai vu que son papa travail il i va avec son copain et son pere mai je stresss un peu kil fasse une crise d'hasme sur un match et que moon ne sache pas quoi faire
bonne journée
titange pr une si belle moyenne continue comme ca
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 12:05
bonjour a toutes !!! Ce matin je suis allee au marché j avais un cadeau a acheter pour un tit homme que j aime beaucoup et qui va etre fou de joie de ce que j ai trouvé ( enfin j espere ) Sinon jf est parti bosser , il avait juste un camion a emmener en reparation au garage , il en a pour 2 petites heures normalement . Sinon hier soir on est allé faire des courses et mon cheir m a offert une couleur pour mes cheveux, reste plus qu a trouver le temps de la faire bon au pire j'vois des copines vendredi y en a bien une qui se devouera alors voilà hier soir j ai eu une tres tres bonne nouvelle , je vois Carole vendredi et on va chez dada , et on va voir rudy en boxer merci mes cheries pour ce bon moment hier soir , c etait super et ca promet pour vendredi cet apres midi je pense qu on va rester a la maison , si les enfants sont sages j essaierais de faire ma couleur mais c est pas gagné bon week end a toutes !!!!
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 12:21
pas de pblm helene si tu veut ont la fera toutes les deux ta couleur avec dada mais c est a tes risques et perils tu n as pas peur vivement vendredi
cecedavi Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 12:36
Coucou tout d'abord bonne fete cécé . Moi aujourd'hui je reste avec bb a la maison le:bisou: s 2 grands vont avec papa au foot Dylan joue et apres l'equipe des filles joue alors ils rentreront pas avant 20 h. Déjà que je deprime mais bon. Bious
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 13:15
kikou
ici grand soleil, donc on va aller au jardi de belle maman voir l'ane et ler nouvelle recrue, une tite chevre du senegal, je vous mettrais des photos!!!
super les filles que vous passiez un ti week end ensemble, ca va être la fête bonne fête a toi aussi cécé!
cecedavi Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 14:50
Merci cécé
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 14:53
vivement vendredi je vai avoir du plein la maison
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 17:15
les fille sa va mlieu j'ai fait la grasse mat reveillée par mon chef qui voulait savoir m=es vacances pour l'ete prochain la je vais me trouvé un nouveau portable et se soir cirque en famille je vous raconterais
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 19:55
amuse toi bien marie :gros bisoussss :gros bisoussss :gros bisoussss :gros bisoussss
KARINE213 pipellette timide
Sujet: samedi Sam 21 Oct 2006 - 20:21
coucou les filles!!
ben voila on devaient partir a Nevers,on a pas pu, car Quentin a fini trop tard son foot!! bon c pas grave ce n'est que partie remise....
gros bisous:aime:
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Oct 2006 - 20:36
c vraiment pas de chance jespere que la prochaine foi ca sera bon
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Dim 22 Oct 2006 - 13:39
pas coll dis donc, vivement que tu puisses
KARINE213 pipellette timide