Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: samedi Sam 10 Fév 2007 - 11:30
ben alors les filles personnes pour faire ce post ?? chez moi rien de prevu cette aprem c'est confection de déguisement avec mes enfants:fille: et ce soir j'ai du monde a diner alors avez vous des nouvelles d'helene,carole ?
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 10 Fév 2007 - 11:36
bonjour alor cette apm c trouver ma couleur hier jai oublier ca va etre chaud pour la fair en plus quan fin d'apm je doit metre les rouleau a ma belle mere pour demain je vai preparer les affaires pour ne pas chercher a la dernier minute demain matin cette apm ca sera aussi les devoir des enfants donc demain je serai pas la je serai au bapteme de noha le fils de ma belle soeur bonne journée a tous
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 10 Fév 2007 - 12:44
slt les filles, bien aujourd'hui rien de prevu, francois va chercher jade a l'ecole a 12h et moi j'attend le kiné, pour périne cette apremidi devoir a jade, et je commence a apprend les rond les carré etc..... a périne
bonne journée
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 10 Fév 2007 - 15:07
bonjour nous rien de special boulot et puis repos car demain je fait le grand menage (mon papa arrive vendredi )
Anonymou Invité
Sujet: samedi Sam 10 Fév 2007 - 15:30
Rien d'exceptionnel...
des que mon homme revient du coiffeur, je vais lui prendre son cadeau de st valentin. ensuite, on va reperer la route car mardi matin, j'ai 1 formation pr etre assistante maternelle et je connais pas du tt ! je voudrais pas me perdre ni etre en retard car c'est a 1 bonne 1/2 de chez moi !
demain, week end a annecy.....j'adore !
bonne journéé les filles
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 10 Fév 2007 - 16:12
:bonjour tout l et bein pour moi tout vas bien j ai un peu la tete dans le mais bon ça en valait vraiment la peine jai passer une super fin d apres midi et soirée hier ( et nuit d ailleurs ) alors tout d abort avec helene et jf nous avons vu jean-luc c etait genial nous avont passer un super moment ont a bien rit pour nous voir ( jespere ) il faudra programmer vos magneto les 22 et 26 mars et oui il va falloir attendre mais normalement surtout le 22 ont doit nous voir ensuite nous sommes sortis jusqua bout de la nuit ( 5h30 c est le bout de la nuit ) et nous avons passer une excellente soirée bon là je vait aller me reposer un peu car helene et jf doivent repasser tout a l heure bonne journée a toute et gros
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 10 Fév 2007 - 22:49
journée asser difficile c'était l'enterment cette après midi il y a eu de jolie message d'amour et comme c'était un musicien il y avait la fanfare de son village
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: samedi Sam 10 Fév 2007 - 23:07
courage miange je t'envoie un bisou virtuel pour te réconforter
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Dim 11 Fév 2007 - 17:16
et beh je vois que vous avez su arrosez la soirée carole et helene, c'est jean luc qui vosu a surexcité en tout cas je suis contente de voir que vous en avez profiter pour faire la fete ca me ferai du bien a moi aussi