| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 14 Nov 2006 - 7:44 | |
| bonjour les filles dur,dur ce matin boulot et cet aprem je vais chez une de mes amies,on va papoter,ca va me faire du bien :a bientot: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 10:03 | |
| bonjour moi aussi c dur ce matin hier soir a 20h30 en parlant avec mon frere sur msn il me dit alexis et tomber il c ouvert a la tete du coup direction les urgence alor jai attendu kil rentre pr avoir des nouvel ils son rentrer a 23h45 ca va c t pas trop grave il lui on mi de la colle et ensuite pas moyen de m'endormir apres c menage et je c pas la suite bonne journée |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 14 Nov 2006 - 10:21 | |
| ce matin. J'ai pas trop dormi, mon doudou m'a piqué la couette. Mon chien a encore bouffé du linge mais cette fois-ci c'est chez la voisine. 60 euros de dédommagement. Du coup on a fermé le jardin. J'aurai pu faire marcher l'assurance mais RAB de la paperasse et la voisine n'est pas très argentée alors j'ai payé. Natacha passe un bon moment avec ton amie. Daniella, bon rétablissement à Alexis. BONNE JOURNEE A TOUTES | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 10:57 | |
| :bonjour tout l moi j'ai la tete dans le ce matin , pour temps je me suis couchée a 21h 30 mais pas dormi avant 00h. j'ai mal a la gorge et j'ai pas trop la forme. dada gros a alexis calimero bon ménage candy bon papotage a avec ton amie. bonne journée a toutes. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 11:13 | |
| salut hier soir j'ai donné rdv a cyril a la couette pour ti calin a 21h, et vers 22h on a du s'endormir, reveillé nu ce matin avec le reveil, ca fait du bien passe du bon temps avec ton amie nat! dada bon courage pour le menage et gros zouzou a alexis repose toi bien cali bon retablissement sandra bonne journée a toute |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 14 Nov 2006 - 11:40 | |
| pour moi ce matin c big menage mes chiens encore et tjs ras l bol !!! et cette apreme on court au medecin rdv a 15h15! mes filles sont bien malade et moi c la rechutte! c gaie!!! sinon hier jai passer la journee chez ma mere et javer pas envie de rentrer chez moi jeter bien las bas! c rare que j ressent sa mais voila! du coup rentrer tard chez moi! passez 1 bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 11:55 | |
| prenez soin de vous milie! contente de savoir que tu ais passé un chouette moment avec ta mere |
|
| |
milie Invité
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 12:25 | |
| bonjour les filles, je n'ai rien prévu de faire et encore moins faire du nettoyage. Aujourd'hui canapé et ensuite à 17h j'ai rdv. Je vous fais a toute de gros bisous dada, un bon rétablissement a alexis. Cali tu as raison de ne pas te prendre la tete avec les papiers. Milie soigne toi bien et tes puces aussi, et sandra aussi. céline, cyril a du etre aux anges hier, tu remet ca ce soir. enfin gros bisous a toutes. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 13:21 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 14 Nov 2006 - 13:32 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 14 Nov 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 14:46 | |
| slt les filles, alors moi mon menage et fait, périne et au lit, je rempli les papier d'inscription a l'école pour périne avec encore et toujours un cheque, apres je dois aller a la mairie, pour nous inscrire sur les liste electorale, ensuite chercher jade a l'école et apres petite soirée avec mes filles :bonjour tout l :biss: | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 15:37 | |
| hello moi toujours beaucoup de boulot le podium avance bien et hier soir moi pas de calin mais 3 heuresde repassage je n'en pouvais plus et se matin je me suis loupée demain moi aussi c'est journée canapé | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 16:51 | |
| |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Nov 2006 - 22:47 | |
| la journée à mal commencer je devais me lever à 5h30 et je n'ai pas entendu le réveil et je me suis lever à 6h15 pour commencer mon boulot à 6h30 heureusement que les affaire de Mattéo était prète d'y hier cela ma permis de le réveil un peu en douceur le pauvre petit lou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|