| vendredi | |
|
+5laury MARIE21 caliméro carandyste candy45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 7:52 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 9:32 | |
| :bonjour tout l auojourdhui ca va un peu mieux j ai bien dormit sinon au programme ce matin banques et courses :gros bisoussss | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 9:55 | |
| moi aussi j'ai bien dormi. Ca fait du bien j'avais du sommeil à récupérer. Ce matin, petit ménage et préparation de mon sac pour le week-end. 2 Js dans l'aveyron, serge a un tournoi de pétanque. Carole ravie que tu ailles mieux. Natacha, j'espère que tu vas trouver de bonnes surprises pour les tiens. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 10:01 | |
| :bonjour rose: ce matin menage et cette apm je vai a une reunion soutif et string les soutif 2€et les string 1€ c super beau c du fait main par une dame ji suis deja aller ca bouge meme pas o lavage il ya meme des guepiere a 3€ demander a helene et carole je leur et montrer c trop beau natacha bonne course carole contente que tu va un peu mieu cali amuse toi bien ce wk |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 11:11 | |
| moi je me leve et cet arem boulot c'est un peu la cours car demain soir rudy fait des nems pour 14 personnes =, alors se matin et des courses et oui demain je bosse dada amuse toi bien carolecontente de voir que tu te sent mieux cali bon weekend et nat bonne vourse et pour toutes celles que j'ai oublier bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 11:28 | |
| kikou mes chéries ici grand soleil, pas trop de taf, et bientot le week end! mathis va allez a son premier anniv demain, petite krystal( blonde aux cheveux bouclés et yeux bleus) elle fete ses 4 ans! et mathis est amoureux! dimanche rien de prévu! voilà pour les news bons ahats dada et nat contente ma carole que tu ailles mieux bon wk cali bon repos marie bonne journée a toute:bisou: |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 11:50 | |
| pas cher si je te donne la taille tu peux m'en prendre ?? | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 11:52 | |
| bonjour les filles, ce matin ménage et ensuite canapé. gros bisous a toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 11:58 | |
| il na pas tjr les tailles mes donne je verrai |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 12:30 | |
| kikou ma laury, tu m'as l'air fatigué et pas bien ces temps ci! je me trompe? pour les sous tifs dada, la couture est comment( haut en bas, droite a gauche...) rembouré ou pas......ou y a til un peu de tout! sinon moi je veux bien du stringggggggggggggg!!!!! en 36! enfin je veux pas te saoluer non plus dis moi tout! |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 12:36 | |
| bonjour atoutes ,mon aprem avec marine hier c etait genial , et ce soir je sors un ptit peu sans les enfants celine j ai mon portable mais pas trop le temps de men servir ,je t appelle des que je peux !!! bonne journee et bisous a toutes !!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 10 Nov 2006 - 12:38 | |
| salut bien dormie jme suis levee a 10h sa fait du bien! hier mon homme et 1 copain on deja bien avancer a la nouvelle maison et a 14h il revienne et au boulot ! les hommes finisse de detapisser et moi et ma cop on va commencer la peinture! si est ok j'emmenage surement l weekend prochain jai hatte elle est trop belle cette maison passez 1 bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 12:42 | |
| merci ma helene pour ton ti mot, je reessayerai moi aussi de te joindre! profites bien avec ta puce et te te détendre, je t'aimeeeeeeeeeeeeeee fort:heart: milie c'est cool, j'ai hate de voir tout ca en photo des ke se sera fini! bon courage pour les dernières finitions:heart: |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 10 Nov 2006 - 12:59 | |
| pas de pb ! je prendrai des fotos de ce que c maintenan ! pour vous donner 1 ptite idee mais a savoir que pour linstent il n'y a rien de fait on commence juste a detapisser et c auj kon va attaquer la peinture! et on tapissera la maison 1 fois le bail signer donc sa va prendre encore quelque jour ;) |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 13:01 | |
| ok milie ca marche, un avant / apres cool:cheers: |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 15:18 | |
| qu'est ce que tu appelle un ménage avent lhivers moi je connait que le ménage du printemp je ne savait pas qu'il y en a un autre je suit obligé dans faire 2 dans l'année maintenant merçi beaucoup | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
| Sujet: vous m'avez manquer Ven 10 Nov 2006 - 18:29 | |
| j'ai plein de tites bebettes moi aussi ds ma maison, on a sympathisé Je suis sur le départ direction RODEZ, je suis passée à la pharmacie prendre de l'oxobodine pour l'estomac car en AVEYRON on mange comme de OUFFFF:haha: BON WEEK-END LES COPS ET A LUNDI:bisou: | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 19:12 | |
| Passe un bon week end cali | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 10 Nov 2006 - 23:02 | |
| bonsoir à toute
moi cette aprèm je suis allée voir une collègue qui a eu une petite fille "Anna", elle est trop mimi
et ensuite je suis passée chez le traiteur car aujourd'hui cela fait 4 ans que nous nous sommes fiançé (déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Sam 11 Nov 2006 - 10:45 | |
| miange, mes félicitations aux parents, et à toi aussi, fete bien des 4 ans avec ton homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|