| vendredi | |
|
+4laury caliméro carandyste candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 7:00 | |
| j moins deux et c'est noel:cheers: aujourd'hui je rappatrie tout les cadeaux cheez moi,hier j'ai mis les pile aux robosapiens v2 et au roboraptor,j'ai eu une deux ces peur le robosapiens ne voulait pas marcher mais c'etait de ma faute j'avait mal mis les piles (ca m'a quand meme pris une heure pour que je comprenne!!)sinon aujourd'hui menage car la maison est dans un etat:affraid: personne ne veut venir m'aider ?? passez une bonnr journée les filles | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 9:53 | |
| bonjour ce matin c est courses et apres enfin repos nat je vient te donner un coup de main si tu veut bonne journee a toute et :pere1: :pere3: :pere5: :pere6: :pere8: :pere7: :per11: :boule: :boule: :boule: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 10:03 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je serai bien venu nat mai j'aurai pas le temp moi ce matin dernier course et cette apm emballage samuel retourne a l'ecole bonne journée :pere1: :per12: :merry chris: :merry chris: :merry chris: :merry chris: :merry chris: :merry chris: :merry chris: |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 10:23 | |
| :pere1: c'est encore moi, j'a oublié de vs faire un gros BISOU; Natacha, désolé mai j'ai eut ma dose de ménage, je dirai plus overdose carole et dada, bonne course, et emballage. J'ai tjrs rien acheté, je commence à flipper grave. Pas motiver. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 10:37 | |
| les filles,je vois que l'on est toutes dans le ménage et les derniers preparatifs avant noel. moi je vais au doc ce matin car Doriane a toujours de la fievre, et cette aprem, on va au courses. bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 11:21 | |
| kikou les cops du net!!!! ca y est je tiens le bon bout, ce soir 17h je suis en congés mes parents sont bien arrivés hier soir et le gite leur plait bien!!!! oufffffff(laury c'ets celui quon avait visité qd tu es venue) mathis a été tres heureux d eles voir, mais ce matin ils les cherchaient, ils comprends pas pkoi ils dorment pas a la maison (mon papa est maniaco depressif!!!!! c'est pas possible!)enfin on le srevoit ce soir puis toute la semaine! nat dsl j'habite trop loin bon courage, mais force pas trop dada contnete que sam retourne a lecole, bon emballage cali trouve le temps, c'ets super un sapin bon route ma chérie, attention a vous (pas trop vite yanou et on s'enerve pas)tel me qd tu es arrivé plein de zouzou a doriane carole bon journéee bonne journée a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 11:40 | |
| kikou ma chérie, j'espère que marine n'a pas chopé de gastro, mais ca peu être le bibi, l'autre matin mathis a vomi et puis plus rien, tiens nous au courant, laisse ta puce bien au chaud a la maison pleins de zouzou bons achats |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 12:48 | |
| coucou voila j'ai bientot fini, la voiture est pleine. héléne j'espére que marine n'a pas la gastro, c'est déja bon signe si elle ne fait pas de fiévre. Peut etre que c'est le bibi
sandra fais de gros bisous a ta puce, a vraiment nos petits n'ont pas trop de change, en plus que c'est noel. Moi mathis est toujours pris du nez et par moment il me fait de la fiévre.
.Céline promis je t'apel ou je t'envoi un texto car je vais arriver assez tard. On démarre a midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 13:49 | |
| Bon les filles je vous dis aurevoir, et dans deux semaines, je vous fais a toute de gros gros gros gros gros passer de bonne fete :deco: :deco: :pere1: :pere1: :pere3: :pere4: :pere5: :pere6: :pere7: :pere8: | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 22 Déc 2006 - 14:07 | |
| laury passe de bonne fete plein de gros bonne route :merry chris: helene tu nest pas idiote c normal d avoir peur moi c pareil ! jespere quelle ira vitte mieux petite puce ! moi c lola hier elle aller en diarer et pareil jeter paniquer car jai horriblement peur de la gastro ! bah alors cali ! jviendrai bien taider pour mettre ton sapin ! nath pareil pour le menage ! aller courage mais nen fait pas trop ! dada supert pour sam cece c supert pour tes parents tu doit etre contente ! et ce soir conger bah voila nous somme a 2 jour de noel ! c genialllllllllllllllllll ! auj ma gr mere vien me chercher et on va a auchan pour mes 2dernier cadeaux et restera plus ka emballer ! a oui jai oublier mon frere ji pensse que maintenan ! enfin voila encore 1 journee charger ! ce matin sa eter a part menage ceter calme ! passer 1 bonne journee et bon courage :pere1: :pere2: :pere6: :per12: :boule: :boule pere: |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 14:45 | |
| bonne vacance laury profite en:bisou: | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 16:19 | |
| kikou laury passe de bonnes vacances ma chérie, meric de me faire un ti mot, ca me rassura milie bon courage pour les derniers préparatifs, j'espère que lola va mieu aujourd'hui marie courage car tu dois avoir du monde au magasin en cette veille de fete! bon aprem a toute ca sent les vacances car j'ai jamais eu un bureau si bien rangé et fini mon travail aussi vite |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 22 Déc 2006 - 17:04 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 18:00 | |
| bon courage milie!!!!! ma pauvre sab, j'epsère que cette nuit sera meilleure et que ta puce sera guerit pôur le papa noel et les cadeaux! |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 18:15 | |
| voila mes course et emballage c fai enfin il me reste une boite a fair bien sur rupture de papier fau que j'attende demain pour acheter un rouleau bonne route ma laury et dit moi quan on se voi je suis impatiente de te voir |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 23:48 | |
| bon bien resultat des courses périne a une bronchiolite athsmatiforme, donc ventoline et tout le bordelle, kiné etc................ je crois que cette nuit va encore etre terrible dada, du papier cadeau j'en n'ai plein la maison | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 22 Déc 2006 - 23:53 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: vendredi Sam 23 Déc 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Sam 23 Déc 2006 - 0:42 | |
| dada, je suis heureuse pour maelyss qu'elle ce porte bien maintenant et je te remercie ca me remonte le morale aussi qu'elle se sent mieux, je sais que ca ira du coup pour périne car je croyais qu'elle aurait ca toute ca vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|