| VENDREDI 27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: VENDREDI 27 Ven 27 Juil 2007 - 11:28 | |
| Dur journée pour moi, je vais me faire arracher 3 dents de devant Enfi, je n'aurai plus mal car la douleur pas top pour moi. J'i le moral ds les chaussettes, le regard des autres me gêne beaucoup. Je sais c'est idiot, mais comme vs le savez je m'aime beaucoup. bonne journée à toutes | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 27 Ven 27 Juil 2007 - 11:52 | |
| ben fo te faire poser une prothèse ma cali et tu verras ça ira mieux.on ne verra plus rien | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 27 Ven 27 Juil 2007 - 12:31 | |
| les filles, pfff le soleil est de nouveau partit. bon courage cali. aujourd'hui , on termine de monter la chambre de océane, on a achete un lit en hauteur avec armoire et bureau integre et une petite armoire a coté. je vous mettrez des photos quand ce sera fini. sinon rien de special. | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 27 Ven 27 Juil 2007 - 13:26 | |
| Bonjour à toutes !!! Je suis desolee je ne viens quasiment pas , mais entre le boulot , les enfants , et Carole a la maison je n ai pas beaucoup de temps !! Ici tout se passe tres tres bien , on s eclate avec Carole , d'ailleurs ce soir carole vient me chercher au boulot et on va en boite bouger nos corps sur les pistes de danse Enfin voilà ; les enfants vont bien , Marine est toujours aussi amoureuse d'Andy , ils jouent tout le temps a 2 !!! J'espere que vous profitez toutes un peu du beau temps , je vous embrasse toutes tres fort !! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 27 Juil 2007 - 14:08 | |
| bonjour tout le monde bin moi suis malade jai passer 1 sale nuit ! le temp joue tjs au yoyo 1 coup soleil av vent et 1 coup pluit !! sinon la sa a lair d aller ! a moin que sa rechange !! sinon voila !! cali bon courage ! je pensserai a toi mais apres tu naura plus mal sandra la chambre de ta puces va etre magnifique !! c supert ! tu nous mettra 1 petite foto gros bizoux bne journee a toutes |
|
| |
juju Invité
| Sujet: VENDREDI27 Ven 27 Juil 2007 - 14:28 | |
| COUCOU LES FILLES BEN MOI SA VA LE SOLEIL EST REVENU CET APREM VAIS ME PROMENER AVEC MES CHERIES CALI COURAGE POUR TES DENTS MAIS ENSUITE TU POURRA CACHER TOUS CA TINQUIETE SANDRA NOUBLI PAS DE NOUS METTRE UNE PETITE TOF HELENE CAROLE ECLATER VOUS BIEN EN BOITE MILIE GROS BISOUS QUEST CE TA COMME MALADIE PLEIN DE BISOUS MA POULE PETIT MESSAGE POUR DADA "AMEN"TU COMPRENDRA PASSER TOUTES UNE BONNE JOURNER GROS BISOUS |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 27 Juil 2007 - 15:25 | |
| jai mal a la gorge ju !! c koi amen??? |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 27 Ven 27 Juil 2007 - 16:25 | |
| salut, alors ici c'est canicule, il fait trop chaud, on est aller chercher une nouvelle piscine car celle a mathis a crever, et en meme temps on a pris une plus grande, pour que son pére puisse le rejoindre jouer.
Sinon tout va bien. Héléne et carole éclatez vous, vous avez bien raison. Cali, le plus important c'est que tu n'es plus mal.
A oui est ce que quelqu'un a des nouvelles de nat, car ca fait un moment qu'elle n'est pas venue, donc je me demande si elle n'aurait pas accouché avant. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 27 Ven 27 Juil 2007 - 21:20 | |
| bonjour les filles et bien voila je passe vite fait pendant que jf fait a manger ce midi nous sommes aller pique niquer au bort d un lac c etait trop beau nous avons passer un bon moment vivement ce soir j espere seulement que je vait pouvoir danser un peu j espere que vous allez toutes bien ? c est vrai laury a raison ca fait un moment qu on a pas vu nath??? bonne soirée a toutes et gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 27 | |
| |
|
| |
| VENDREDI 27 | |
|