| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 7:57 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 9:20 | |
| bonjour les filles, l'heure de manger du chocolat approche HUMMMMM Aujourd'hui c'est repos et peut etre petite balade, je verai car je suis naze, hier a 9h je dormais déja. Ma puce me fatigue assez, et elle bouge beaucoup les filles passé une bonne journée | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 9:20 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: RE Ven 6 Avr 2007 - 9:47 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et oui je suis deja lever !!! fait sonner reveille et ds 10 minute nous partons au marcher ensuite vers 11h un nouvel arrivant arrive chez moi ! 1 jolie bb rottweiler male ( cisser sisko ou fender... on verra bien ) et a 14h30 mon cop preferer vien nous chercher pour voir ma dada va passer 1 supert journee et manger 1 bon barbeuc voila sa c 1 supert vendredi avec 1 beau bonne journee |
|
| |
dada Invité
| |
| |
juju Invité
| Sujet: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 10:16 | |
| :coucoucoucou: les filles ben moi sqa va bien mon homme a pris sa journée enfin il a du mitonner pour avoir une journée quel patron sinon bisous a toutes milie et dada passer une bonne journée natacha bon rangement carole bonne promenade et gwen je vis pas te redire que je suis super contente pour vous |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 12:02 | |
| kikou les cops le soleil est enfin reviendu pas trop de boulot ya de la tension au boulot, un ti conflit interne..... nat comme tu dis, mais bon j'ai trouver de joli ti seau dora, oui oui &co.....pour 5 euros c'est très bien dada ton mal a la tete m'intrigue bcp, tu devrais aller au doc milie et dada amusez vous bien laury repose toi ma chérie cool gwen pour ta maison bis juju carole bon repos, ca fiat un bail qu'on a pas papoter bonne journée a toutes et bonne pak :paque 3: :paque 2: :paque 1: :paque 4: |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 12:36 | |
| je les vu le doc celine je les dis a jeudi c a cause de la contrarieter moi aussi jai trouver plein de dora pr nina donc un set complet dejeuner a5 euro |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 12:45 | |
| ah j'ai pas vu.... ah la contrariété peut fair si mal a la tete!!!! et beh c'est fou j'espère que c'est que ça! et comment va sam? mille bisoux ma dada |
|
| |
dada Invité
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 14:34 | |
| faut te relaxer ma dada. moi j'ai pas encore été chercher les chocolat, je vais essayer oggi, autrement il n'y aura plus rien. bonne journée à toutes | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 6 Avr 2007 - 15:18 | |
| bonjour les filles un tit coucou entre midi et deux moi il ya deja une semaine que j'ai mes paques. dada remet toi bien et bien celine moi j'etai excecrable se matin mon collegue a pas prevenus un client et je me suis pris une ronflée bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|