| vendredi | |
|
+5laury mm020 sandra carandyste candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 6:57 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 8:26 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 9:01 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 9:09 | |
| | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 9:58 | |
| a non moi c'est repos parce que cette nuit ma ma fait la fete | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 10:16 | |
| les filles, alors ce matin, pareil que tout les autres , sinon ensuite un petit tour en poussette avec mathis, ca lui fera du bien. Carole, tu vas te régaler avec les épisodes, je les ai repargé hier. Une bonne rentrée pour tanguy.Fini les vacances. Murielle essaye de te reposer quand tu le peux. Je vous fais un gros bisous et passer une bonne journée. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 10:53 | |
| bonjour mes cheries !!! Je vois que c'est journée ménage pour vous toutes , moi de ce coté là ca va , pas grand chose a faire , excepté la salle de bain , j'ai plus de place pour ranger tout notre linge Sinon tout va bien , Marine nous as fait presque pleurer hier , elle qui ne parle presque pas , elle dit "gaiel" a son frere , c'est le premier mot qu'elle repete tout de suite !!! ca fait vraiment bizarre , on ne s y attendait pas du tout , vu qu'elle ne repete les mots qu un bon moment apres les avoir entendu !!! Sinon Gabriel a l'air d avoir dejà des coliques , il avait mal hier soir , mais il a quand meme fait une bonne nuit en se reveillant toutes les 3 h , alors qu' il a eu du mal a dormir hier soir. Je vous fait de gros bisous , bonne rentrée a Tanguy , ma Carole qu'est ce qui t'arrive ??? Murielle repose toi bien ! | |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 11:27 | |
| Hello les filles !! Bonne rentré tanguy!!Natacha viens nous racontée comment ca c est passer. Carole,elle est comment cette serie??J ai jamais vu aucun episode . Inma,pour les coliques,as tu déja esseyer les massages??Autour du nombril tous doucement dans le sens des aiguilles d une montre,pour Gaëtan ca marcher bien,un peu long defois,mais efficace.Sinon,consulte ton pédiatre,fais lui de gros bisous. Sinon moi ca va,comme vous journée pas encore commencer et déja marre .J ai oubliée de vous dire,ca fait déja presque 4 semaines que je sens bébé bouger c est léger mais je le sens.Plus de contractions depuis un moment et vomir quasimen plus non plus par contre je ressens de drole de truc au niveau du col,comme a la fin de la grossesse quand il travaille,ca fait bizzard :roll: .Verrais ca jeudi prochain avec la sage femme. Passer une bonne journée P.S:est ce que je suis la seule ou le forum merdouille??Je le vois pas en entier | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 11:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 11:50 | |
| Je n'ai rien remarqu" pour le forum. Lilouuuuuuuuuu comment vas tu??quel joie de sentir bb dans le ventre, je suis contente que tu ailles mieux.Je te fais plein de gros bisous | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 12:13 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 12:46 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 13:39 | |
| on a toujours des journée ou ca ne va pas. Courage milie | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 13:45 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 14:06 | |
| COURAGE MILIE
CA VA S'ARRANGER
DIS TOI QUE DEMAIN SERA MEILLEUR QU'AUJOURD'HUI
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b] | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 14:10 | |
| oui c sur demain elle passe le week end chez sa gr mere mais lola !!!!!!! enfin la pour l instent sa va mieu ap je v les mettre a la sieste et moi bin soit :regarderlatele 1dvd de greys anatomy :P ou alors je fini de repasser on verra :roll: |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 18:52 | |
| Je ne sais pas si j'ai loupé un poste, mais je n'ai pas vu céline de la journée, alors je m'inquiéte un peu. Je lui ai envoyé un message mais elle ne m'a pas répondu | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 19:59 | |
| oui tu as raison c bisard kel n est pas venu auj!!! elle serai pas malade??? moi jai pas vue de post ou elle parler kel saurer absanter! connaissant celine meme plein de boulot elle aurer kan meme fait kikou a 1 moment de la journee!!! c vrai c inquiettant! jespere que kelkin pourra avoir de c nouvelles d ici ce soir ou demain |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 20:16 | |
| coucou les filles , jai rien fait aujourdhui ah si j ai trier les papiers sinon j ai honte andy voulait sortir et je lui est sorti un gros mito pour pas sortir le pauvre bref j avait pas envie et pour ma defence je suis aller au parc tous les jours de cette semaine donc pour une fois !!!!!!!!!!!!!!!! bon a part ca je suis toujours aussi fatiguee et pas trop le moral du coup mais bon sinon ce matin j ai regarder ma serie je me suis regaler ca fait du bien de passer un bon moment ( eh oui il me faut pas grand chose en ce moment ) alors milie ta puce te fait encore des siennes ?????????? marie je suis de tout coeur avec toi je tembrasse tres fort bon je vois que ca a etait calme aujourdhui pas trop de message !!!!! | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 8 Sep 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 9 Sep 2006 - 12:36 | |
| et oui j'étais pas là hier, dsl ca me ressemble pas, mais mes cons d'avocat m'ont pris pour leur esclave enfin!!!! contente pour tanguy de voir que ça s'est bien passé inma ta marine est formidable, c'est géniale qu'elle réagisse ainsi, si jeune! carole repose toi bien, c'est pas grave de ne pas sortir juste un jour andt a du le comprendre marie j'espère que ca va finir par aller mieu merci ma laury de t'être inkiété milie profites d'être seul pour te ressourcer, et alors tu vas a la mer ou pas! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Sam 9 Sep 2006 - 12:44 | |
| mais tu nous a trop manquer celine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|