| jeudi | |
|
+4MARIE21 lnmartinik caliméro candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 6:41 | |
| bonjour,ce matin a 11 heure il y a l'enterrement et apres les parents de nico m'ont invité avec ludo au resto et apres je doit voir le notaire avec la maman de nico. hier soir la mere de nico m'a dit qu'apres avoir apris de déces de nico,elle avait eu tres peur de ne plus jamais voir mes enfants,et oui mes enfants les considerent comme leurs grand parents de coeur ils n'ont plus de petits enfants et ils ont tout reporter sur mes enfants ( surtout gaetan)ce sont des gens super et ils ne mérite pas ca voila j'ai hiers soir appris des choses surprenante sur nico,sa mere m'a fait montrer le livret que nico avait ouvert pour josef,il a continué a mettre de l'argent,tout les mois,il n'as jamais arretter ,pourquoi je crois qu'il n'avait pas tout a fait accepter le fais que josef nous ai quitter, pareil,il a ouvert un compte pour chacun de mes enfants nous avont ete chez lui et il avait fait les achat de noel,je lui avait dit que tanguy voulait un robot de 200 euros et que je ne voulait pas lui acheté et bien il lui a acheter ainsi qu'une voiture téléguider pour gaetan et un portable pour éloise bon j'arrete la sinon je vais vous faire un roman,passer unbe meilleur journée que moi,ca va etre tres dur | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 8:58 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 10:27 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 26 Oct 2006 - 10:40 | |
| :bonjour les am pour moi auj se sera la journee coursses pfff et menages sinon rien de prevue!!! noemie est infernal ce matin comme tt les matins et tt les jours! na marre :roll: dada bonne preparation natacha c touchant ce qua fait nico ! c vrement 1 homme merveilleux et je ne doutte pas que c parent le sont egallement suis de tt coeur av toi! grosse pensses :gros bisoussss |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 10:50 | |
| kikou ce matin toutes mes pensées vont pour toi natacha, je trouve ca merveilleux ce qu'a fait nico, il va veiller sur ton ti ange maintenant je ne doute pas de tes intentions vis a vis des parents de nico, je sais que tu continuera a les voir et a les aimer ainsi que tes enfants sois forte pour l'enterrement, va lui dire un dernier aurevoir, vous vous kiter de sur terre mais pas du coeur, ni de l'âme.....je t'envoi pleins de bisoux de reconfort
dada prépare bien pour tes cops, ca va etre qqchose ce wk dans le nord!
bon ménage et bonne course a toute
cyril a raté son permis pour la 4ème fois, j'en peux plus! lui non plus!
bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 11:04 | |
| bonjour a toutes.... Natacha j'ai mal au coeur en te lisant , en voyant ce que nico a fait pour toi et tes enfants... Je le comprend quelque part, il n avait pas fait le deuil de votre fils , et il a reporté beaucoup d amour sur tes enfants... maintenant il a retrouvé votre fils , il doit en etre tres heureux !!! Penses y si ca peut te reconforter un peu , ca me touche beaucoup ce qui te frappe aujourd hui... Sois courageuse Natacha , ca va aller.... Sinon voilà , je ne raconte pas grand chose , je vais faire le menage , carole passera peut etre a la maison cette apres midi si elle a le temps et on decidera a quelle heure on part chez dada demain !! Je n ai pas dormie beaucoup , jf est parti hier soir pour une livraison a montpellier , il devrait rentrer cette nuit , et comme demain je ne suis pas là on va juste se croiser !!!! passer une bonne journee !! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 11:17 | |
| jf si proche de moi!!!!!!sniffffffffffffff |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 11:51 | |
| :bonjour rose: les filles moi je viens de me lever et c'est pas le top nat je pense tres fort a toi et sa devait etre un homme tres biencourage les filles preparer vous bien et surtout raconté nous tout celine dommage pour cyril il faut qu'il persevers et a toute | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 12:18 | |
| Bonjour les filles, a ce que je lis ce n'est pas le top pour tout le monde. Et oui moi aussi, ma machine a laver ma laché, en plus je l'ai acheté neuf, et elle n'a même pas encore 3 ans, et elle n'est plus garantie. Aprés mardi 31 je suis convoqué toute l'aprés midi par l'anpe, et je ne trouve personne pour garder mon petit coeur. Yan sera obligé de reprendre une journée, il n'est pas content du tout, car il a beaucoup manqué depuis le débit de l'année.
Et aujourd'hui mathis a décidé de me faire la misére, donc voila, pas du tout journée sympathique.
Natacha je pense fort à toi. céline je comprend bien que vous avez marre, il ne faut désespérer, courage il va bien réusir a l'avoir.
Bisous les filles | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 12:35 | |
| ma chérie, kes kel a ta machine, moi je pensais quelle etait foutue l'autre jour, car elle rincait tres mal et essorait quasi pu, mais en ouvrant devant j'ai vu que certaines objets obstruait et c'est reparti comme en 14! petit info pour toute!
j'espère que tu vas te debrouiller ma laury et retrouver le moral.....
merci marie et laury pour votre soutien, mais ca dure depuis fevrier 2005!!!! ca fait long, j'en peux plus! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 15:03 | |
| me voila de retourd,l'enterrement c'est passé tres rapidement (meme pas une heure) le plus dur ca a été de voir le cercueil descendre dans le trou,ce qui me réconforte c'est qu'il est a coté de son fils ( il avait pris trois place)voila,la maman (louise)a fait un malaise mais elle a tenue a resté jusqu'a la fin,on est pas resté longtemp au resto,on a vite mange et j'ai vu le notaire,il faut que j'aille le voir la semaine prochaine car nicolas m'a inscrite sur son testament voila ludo est parti aider un de ses copain (sa femme l'a mis dehord) et moi je me retrouve toute seul a pleurée,ca ira mieux dans quelques jours | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 16:06 | |
| ma chérie, que c'est dur de te lire, je pense très fort a toi, dans ses moments de douleurs, je suis heuruese quil repose en paix avec joseph, le plus dur dans tout ca c'est de faire les formalités, soit forte ma chérie |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 16:37 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 16:46 | |
| slt tout le monde dls, prob de connecxion, et en plus j'ai recu mon coffret dvd de grey's anatomy, moi aujourd'hui ca va, j'ai encore rien fait mais bon je m'en fou
natacha, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 19:23 | |
| bah les filles vous etes passée ou ? céline un truc me turlupine,pourquoi il l'as pas eu ton homme,quatre fois ca fait beaucoup,surtout qu'au bout de la cinquieme fois loupé il sera obliger de repasser le code, | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 20:10 | |
| Laisses couler tes larmes natacha. Il est parti vers d'autres cieux mais sera tjrs dans ton coeur. Dis toi qu'il a pris son envole tel un oiseau en quête de paix. Les formalités administratives qui vont suivre sont un peu contraignantes, mais faut y passer alors courage. Tendres pensées natacha. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 26 Oct 2006 - 23:52 | |
| soit courageuse natacha, n'hésite pas à nous faire des romans pour te défouler car il faux laisser sortir son chagrin ne pas le laisser sur ton coeur pour qu'il te fasse plus de mal courage nous sommes là pour te soutenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|