| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 9:11 | |
| Bonjour Voici une belle journée sous le soleil qui s'annonce Et encore beaucoup de choses à faire pour cette rentrée Natacha, je suis trés contente pour toi que les nouvelles pour Gaétan soient bonnes (par contre, pour le champagne c'est un peu tôt non ? moi je suis encore à mon café) Et toi, comment vas tu aujourd'hui ? La température à t'elle baissé ? Céline, as tu pu te reposer un peu hier au soir ? et se mal de tête il est parti ? Hélène, toujours parmis nous ? Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 9:27 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Bonjour les filles, alors aujourd'hui ce n'est pas tro ça, je pense que ma céline tu m'as refiler ton mal de tête. Je ne me sens pas bien ce matin, je bois ma petite tasse de café avec u peu de mal. Ma natacha, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour gaêtan, je prend volontié un petit verre de et ce n'est pas grave si il est tôt, c'est une trop bonne nouvelle. Ma carole tu en as de la chance de te faire poupouner, il y a bien longtemps que ce ne m'ai pas arrivé. Ma lolo, bon courage pour les préparative de la rentrée. Je vous souhaite à toutes une excellente journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 10:45 | |
| bonjour natacha je suis tres heurese pour vs lolo courage laury soigne toi bien carole tu sais quoi cette apm je vai metre plein de blague sur les blondes profite bien pr te faire dorloter :flower: moi je c pas encor ce que je vai faire bisous a toute |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 11:55 | |
| super nathacha .bonjour les filles; alors moi aujourd 'hui je vais amener ma maman a l hopital pour sa seance de chimio et ensuite je prepare les sac des filles pour aller faire dodo chez leur tata pendant 2 jours.je pars cet nuit a 3 h du matin direction la normandie. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 31 Aoû 2006 - 12:42 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 12:58 | |
| kikou les filles, dsl je viens tard mais j'ai trois tonnes de taf mais j'ai plus mal a la tête (dsl ma laury si je te l'ai refilé!) natacha je suis heureuse pour toi et ton ti coeur d'amour, tu dois être la plus heureuse des mamans aujourd'hui moi je suis pour le champ!!!!!!( et oui c'est quasi midi! il risque de ne plus y en avoir peut être!!!) oui lolo je me suis reposé hier soir couché a 10h ca m'a fait du bien et mathis a mieux dormi donc moi aussi milie bon préparatif pour le baptème de ta puce! bon courage ma sandra pour cette dificle expérience! tu vas être toute mimi carole oui dada lache toi sur les blondes j'adorent inma!!!! ou es tu?( ma collègue a accoucher hier soir en siège sans péridurale d'un ti paul 3.100 kgs 49 cm!!!!) bisoux a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Bonjour a toutes !!! eh oui suis encore la !!! Ma carole tu vas etre toute belle alors , tu n oublieras pas les photos !!! Natacha , je suis vraiment heureuse pour toi , tu les merite ces bonnes nouvelles !!! (pas de champ pour moi ) Bah alors ma Laury , kesk il t arrive ? Moi c est pas la super forme, je n etais pas bien hier soir , crise de sciatique et douleurs au ventre (musculaires ) je n arrivais presque plus a marcher , c etait atroce !! là ca va un peu mieux , j ai encore un peu mal mais beaucoup moins !! enfin le bebe doit commencer a etre trop lourd pour mon corps je crois que physiquement je suis a bout !!! mais ca ne va plus tarder maintenant !! enfin j espere !!! bisous a toutes !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 13:05 | |
| courage ma chérie! ca approche! un autre indice de détection: ma belle mère dit que quand tes humeurs changent tu accoucheras dans les 24 heures qui suivent!!!! alors tu rales un peu ou koi! |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 13:32 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 18:59 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 20:17 | |
| bon alors voila je suis toute belle je vous met les photos dans "vos photos" | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 31 Aoû 2006 - 21:32 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 21:56 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 23:25 | |
| Et bien quelle journée ! Je n'ai eu le temps de rien faire Ce matin l'adaptation avec la nounou(1h30) s'est bien passé, Cléo n'a pas pleuré .... sauf 30 secondes quand je suis partie J'ai ma copine qui m'a amené sa fille à garder ce matin - c'est une petite fille sourde comme Justin - et ce n'est pas de tout repos car j'avais 2 tornades dans la maison A midi je suis allé au boulot et j'ai eu un peu peur en voyant mon bureau il y en a partout Et ensuite, j'ai passé l'aprés midi à papoter avec ma copine .... j'aime bien papoter moi ... :lol: Voila pour ma journée Hélène, j'espère que cette nuit se passera mieux que la précédente ... allez, c'est presque la fin et aprés Carole, super la coupe :blonde: |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 23:27 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 31 Aoû 2006 - 23:31 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 1 Sep 2006 - 1:19 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 1 Sep 2006 - 1:41 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |