gwen Invité
| Sujet: jeudi Jeu 21 Juin 2007 - 8:31 | |
| bjr les filles, ben aujourd'hui j'ai pas mal de linge à faire et cet aprem des courses je trouve le forum calme en ce moment, c'est une idée ??? voila bizou à vs toutes bonne journée |
|
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Juin 2007 - 8:51 | |
| bonjour alor ce matin menage cette apm grosse course pour le club de foot l'equipe de mon homme ce son cotiser toute l'annee pour fair un mega barbec dimanche et comme ces mon homme le tresorier ces nous qui feson les courses et ce soir nous allons voir les chanteurs sur lievin pour la fete de la musique et ptete faire un tour au mag de mon homme ils fon une soiree aussi musique avec barbec voila aujourdhui c charger bonne journee |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Juin 2007 - 9:34 | |
| il fait gris , nous avons eu 2 orages assez fort un à 20h et l'autre ce matin à 3h, il est tombé des cordes, je suis partie à la gare hier soir à 20h chercher mon mari qui revenait de Paris (il a pris le nouveau TGV paris strasbourg il a dit que c'est super) et ma fille est resté avec mon fils mais elle avait vraiment peur de l'orage et rebelote ce matin à 3h............... elle a pleuré ce matin pour se lever, elle est fatiguée.................. sinon journée boulot.......... journee bonne | |
|
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 21 Juin 2007 - 12:51 | |
| coucou les filles ménage fini ouf j'ai recanger la chambre des filles cet aprem pas mal de linge a repasser et se soir on va allez faire un tour sur la ptite place du mont liebault voir la fete de la musique voila voila bisous a toutes |
|
milie Invité
| Sujet: re Jeu 21 Juin 2007 - 13:21 | |
| kikou bjr ! moi je ne c est pas encore se que je vais faire auj ! ma soeur doit venir ensuite jai quelque papier a regler cette apm pour la rentrer de noemie en septembre ! dada tu ne va pas tennuyer auj c geniale bonne journee a toute |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Juin 2007 - 14:32 | |
| coucou Milie, tu as encore internet ? tout va bien ? | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 21 Juin 2007 - 22:37 | |
| | |
|
milie Invité
| Sujet: re Ven 22 Juin 2007 - 14:53 | |
| ui jai encore le net :p c etionnant mais c temp mieu ! en ce moment je nai pas trop le temp d etre sur le net avec les petits ! mais sinon tout v bien ! merci ! |
|