| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 9:20 | |
| bonjour les filles je passe vite fait ce matincar je suis pas la de la journée je vait au taff ensuite je vait voir quelqu un a l hopital donc je reviendrait que en fin d apres midi | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 9:59 | |
| bonjour et bien pour moi rien de particulier:pfffffffffff: passez une bonne journée carole previens moi si tu as recu le film:banae content: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 11:08 | |
|
cal
i,tu me donne fain,dommage que tu habitez aussi loing,je serait bien venu t'en prendre:lol!: | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 1 Mar 2007 - 11:27 | |
| ce matin trop fatiguer je suis pas ds mon assiette ! sinon rien de prevue a faire ! le temp jvous en parle mm pas toujours aussi pourrie ! bonne journnee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 11:33 | |
| bonjour les cops! ici j'ai du taf mais je suis de très bonne humeur moi aussi carole j'adore tes ti dessins cali bonne popote, je m'inviterai bien chez toi, car je n'en ai jamais mangé et ca m'a l'air succulent aparemment bcp on rien a fiare aujourd'hui, je vosu propose déconnade sur le forum bonne journée a toute |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 12:54 | |
| Le lot et la dordogne ne sont pas loin de toi. C'est une soupe succulente mais en attendant la cuisson, Ras le bol du poireaux | |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 15:41 | |
| les filles !! Rien de neuf ici mis a apart qu'il y a un vent terrible , a s'envoler Apres midi tranquille a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 17:33 | |
| salut lilou essaye de ne pas t'envoler |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 20:11 | |
| merci celine et cali en fait je prend les images dans un autre forum de gifs et il y en a que je fait moi meme | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 1 Mar 2007 - 20:56 | |
| Coucou les filles je passe tres rapidement car je dois faire le bain des petits ! aujourd'hui, j'etais absente car je devais recuperer ma maman a la clinique ! elle s'est fait operer hier d'1 nerf a la main !! rien de grave et elle va bien ! sauf qu'elle est ass maternelle et arreté 45 jrs !! Du coup, j'ai du nettoyer 1 peu sa maison, acheter a manger (elle ns a payer Mc do!!!) et prendre ses medicaments a la pharmacie ! On a passe l'aprem ensemble ! ca va etre dur 1.5 mois seule sans tous ses petits autour d'elle ! elle en garde 4 !!!! Voila, ici, la flotte.....quasi tte la journée mais je m'en fiche car de bonne humeur !!!! bon app' a toutes |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 1 Mar 2007 - 21:33 | |
| dyne c bien que ta maman aille bien ! c vrai que tout c petit bout vont lui manquer mais sa devrai passer vitte ! je te dit bon mac do alors hummmmmmmmmm encore 1 journee qui a defilee ! et je suis meme pas sortie ! je crois que je v pas tarder ce soir et aller faire de bonne heure je suis creuvee et encore patrac ! passer 1 bonne soirer :bisous9: |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 2 Mar 2007 - 11:29 | |
| nadine contente que ta mamn aille bien, la chance un ti mc do en echange du fait que tu t'occupes d'elle.....il était bon? j'espère que tu seras là un peu plsu aujourd'hui mille bisoux
alors milie bien dormi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|