| jeudi | |
|
+5sab lnmartinik laury caliméro candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 7:38 | |
| bonjour les filles ce matin je suis en retard c'est la maman de louann qui en fappant m'a reveiller je vous dit pas ma tete le petit dort et moi je vien de finir mon petit dej alors moi comme d'hab ce matin boulot et cet aprem je doit emmener alex retirer de l'argent (alex est un adulte handicapé qui viens de temlp en temp a la maison pour le changer du centre ou il est,il est adorable (age mental 10 ans,age reel 40 ) il doit partir demain mais l'assistante social veut qu'on le rammene,il me fait de la peine enfin l'assistante social nous a dit qu'il viendrait pour noel,il est tout content desolé du roman | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 30 Nov 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 10:32 | |
| Bonjour les filles, un peu dur le réveille ce matin, c'est mathis qui m'a réveillé en criant. Sinon pour moi c'est ménage et canapé, yan est la, mais on ne peut pas bouger, j'attend que le garage reçoit mes nouveaux pneu, donc on évite de bouger. Sinon passé toute une bonne journée, gros bisous | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 12:06 | |
| kikou les filles, moi ce matin j'ai la peche, et grand soleil, ca fait du bien! mathis cauchemarde toutes les nuits en ce moment! a 2h du mat mais j'ai pris les devants en me couchant a 21h ben nat alors cali il serait temps de t'habiller bon farniente laury bonne journee a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 12:47 | |
| bonjour les filles !!! je suis fatiguée encore mais je commence a m y faire aujourd hui je vais peut etre sortir un peu avec les enfants , j'ai 2 ou 3 courses a faire , et ca ferait du bien d aller me ballader un peu avec les ptits je ne sors presque pas toute seule depuis que Gabriel est né , mais forcement , avec Marine dans la poussette et Gabriel dans le porte bébé c'est un peu compliqué !!! enfin bon , je vous fais de gros gros bisous !!! bonne journée !!! ah oui l'internet de dada a été coupé ce n es pas cool !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 13:07 | |
| bonne balade helene, ca va vous faire du bien bonne journée |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 14:33 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 30 Nov 2006 - 14:59 | |
| bijourrrrrrrrrrrr pour moi c pas la fete ! deja lola a fait la crise jusqua 1h du mate pourkoi je c meme pas ! elle a feter c 10 mois depuis ce matin les ouvrier sont chez moi il change tout les chauffage l evier les tuyoterie c grossssss bordelle !!! mais le pire c que jai l etat d lieu a 15h et jpe rien faire donc c encore gab qui si colle ! je suis trop stresser jespere qui finira a temp ! sa ira mieu ce soir ! jai mm pas eu le temp d aller au doc ! helene fait des roooooooo a dada et jespere quelle reviendra vitte ! passez 1 bonne journee les filles |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 17:20 | |
| alors moi se matin je suit allé a l'assédic mais fermer exceptionellement alors on a fait les courses au final j'irait demain matin parce que chez nous c'est ouvert de 8h30 a 12h l'après midi c'est fermer (il travaille trop ces gens la il leur faut tout les après midis pour récupéré ) | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 18:05 | |
| soigne toi bien sab normalement l'etat des lieux est fini tiens moi au courant milie murielle on a les memes dans le sud + fermeture le mercredi |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 30 Nov 2006 - 18:27 | |
| sa y estttttttttttttt LIBRE gab c 1 pe pris la tete av elle ! parceque c notre faute si ya de l humiditer non mais franchement ! gab lui a coller les planches de larmoire a linge toute neuve que l humiditer a pourie ds la gueule elle la fermer ! sinon je doit attendre que son mari telephone pour savoir koi ! elle a rien dit et c son mari qui s occupe de sa ! donc je ne c pas encore sa me bouffe ! jespere quil va me la rendre ma caution au alors sa va aller mal ! !!!!!! je vous tien au courant ! sinon ici les ouvrier son encore la tjs en travaux pfffffff na marre c l bordelle ! il mon mis 1 evier tt bo tt neuf av 1 bo meuble 3 porte en dessous d tuyoterie tt neuve av des bo robinet et la il font ma baignoire ! jai aussi d bio radiateur tout neuf c cool ! |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 19:36 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Nov 2006 - 23:24 | |
| bonsoir les filles
pour moi aujourd'hui le matin chez le médecin Mattéo va bien 10kg500 pour 82 cm, il lui a fait 2 vaccin, il dit qu'il est très tonique et les dents poussent de touts les cotés
cette aprèm je suis aller passer ma voiture on controle technique est tout est ok
c bon on peut rouler | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 1 Déc 2006 - 12:07 | |
| il est grand ton poussin di donc!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|