Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ma bonne nouvelle du jour

+4
KARINE213
MARIE21
laury
candy45
8 participants
AuteurMessage
milie
Invité

ma bonne nouvelle du jour Empty
MessageSujet: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:26

alors g eu 1 bonne nouvelle par mon homme se matin qui ma vitte remie sur pied !!!
son patron est venu le trouver ce matin en lui demandant depuis kan il bosser pour lui tt sa gab lui dit 1 mois !!! alors le patron lui dit tu fini t 2 mois en temp que interimaire et apres je te fait ton contrat d embauche ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans
on eter trop content !!!
sa fait 1 semaine que le patron pose d question a son sujet au autres enbaucher !!! et il sont tts content de lui de + c le seul interimaire a avoir aucune absence et a avoir fait des heures supp !!! aller bosser pour 6h au lieu de 8h !!! alors le patron est content ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon
je vous fait partager ma joie !!! je suis trop heureuse !!! pour lui et pour nous enfin 1 situation stable !!!

ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm ma bonne nouvelle du jour Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:28

je suis tres contente pour vous milie, bravo a ton gab, il est serieux et ca paye!!!!
bientot la maison on dirait que 2007 va etre votre année, je suis contente ma chérie, mille bisoux
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:33

SUPER vous allez pouvoir souflé un peu,avec la nouvelle maison c'est une super nouvelle,félicite le fort cheers cheers cheers cheers
milie
Invité

MessageSujet: re   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:37

merci les filles !!!
oui sa serai bien que 2007 sera notre annes !!! enfinnnnnnnnnnn
c sur on va bien soufler avec la nouvelle maison !!!
je suis trop contente cheers cheers cheers cheers cheers
dada
Invité

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:40

ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans contente pour vous ca vas vous faire du bien ma bonne nouvelle du jour 91 ma bonne nouvelle du jour 91 ma bonne nouvelle du jour 91 ma bonne nouvelle du jour 91
milie
Invité

MessageSujet: re   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:44

oui c sur
merci dada ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans ma bonne nouvelle du jour Bebedans
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:54

je suis contente pour vous, un cdi c'est trop l'extase.
milie
Invité

MessageSujet: re   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:21

ouai tu metonne cheers bounce bounce bounce bounce
merci laury I love you
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:36

cheers cheers cheers milie je vous souhaite plein de bonheur pour la suite ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour 36_3_16 ma bonne nouvelle du jour 36_3_16 ma bonne nouvelle du jour 36_3_16 ma bonne nouvelle du jour 36_3_16 ma bonne nouvelle du jour 36_3_16 ma bonne nouvelle du jour Bisous ma bonne nouvelle du jour Bisous ma bonne nouvelle du jour Bisous
KARINE213
pipellette timide
pipellette timide

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:54

I love you I love you oui tout plein de bonheur!!!!
trop🆒 !!!!!!!!!!!!

felicitation,

bisous:aime:
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: ma bonne nouvelle   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:05

sunny sunny sunny sunny dans ta vie. ma bonne nouvelle du jour 91 gab, ma bonne nouvelle du jour Banancon que tu récoltes le fruit de ton travail. Bonne chance à tte la petite famille EMILIE and CO:bisou smack:
milie
Invité

MessageSujet: re   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:32

ma bonne nouvelle du jour Merci11 ma bonne nouvelle du jour Merci11 pour tout les filles I love you I love you I love you I love you
ma bonne nouvelle du jour 0102028 ma bonne nouvelle du jour 0102028 ma bonne nouvelle du jour 0102028
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:51

c super, félicites le, comme quoi, quand on ce prive un peu on remporte le gros lot
http://leslezardsdefrans.free.fr/
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:49

ma bonne nouvelle du jour Banancon ma bonne nouvelle du jour Banancon je suis contente pour vous.et que les bonnes nouvelles continue . ma bonne nouvelle du jour 1194 ma bonne nouvelle du jour 1194
http://sandradodo.skyblog.com/
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:55

ma bonne nouvelle du jour 91 ma bonne nouvelle du jour 91 pour ton zom, qui continue dans çà lancer
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma bonne nouvelle du jour   ma bonne nouvelle du jour Icon_minitime

ma bonne nouvelle du jour
Page 1 sur 1