Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vendredi

+2
carandyste
candy45
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:53

bonjour les filles I love you I love you I love you au programme aujourd'hui,recuperer mes petits et attendre sagement le retour de mon mari lol! accéssoirement,repassage et autres petites choses,ma maison ressemble a un champ de bataille vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:11

bonjour natacha ca fai du bien des le matin de voir une personne de bonne humeur merci I love you I love you alors moi ca va au programe ben menage lol! comme d'hab bonne journé a toute et gros bisous vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:12

jai oublier un truc bonne fete ma helene cherie vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm et oui c la st helene vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm
Angïe
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:23

vendredi Ilpleutlinge81iq1 bonne fête Helene vendredi Bisou-sm

aujourd'huit nous commencons la tapisserie du salon+salle à manger....enfin je "rembale" mes bibelots.... scratch je ne pensais pas en avoir autant lol!
Et après c'est la séance: arrachage d'ancien papier vendredi Bebedans vendredi Bebedans vendredi Banancon ils vont m'aider!

@+
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:57

salut les filles vendredi Ane-winn
aujourd hui rien de prevu mais je vait surement sortir un peu andy le pauvre il en peut plus a la maison
bon courage pour le tapissage angie vendredi Bisou-sm
et aussi bon courage a candy et dada pour le menage vendredi 1194
tu as raison dada ca fait du bien de voir queklqu un de bonne humeur le matin cheers
et surtout vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe bonne fete ma belle vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe bonne fete helene vendredi Vaaff27e vendredi Vaaff27e vendredi Ammsntru vendredi Ammsntru vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lolo
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:29

Bonjour à toutes !

Tout d'abord : Bonne fête Hélène ! (oups, il ne faut pas que j'oublie bonne maman :roll: ) vendredi Us4allfe

Angie, si tu as besoin de quelqu'un pour arracher le papier peint, je t'envoie Cléo pour la journée : depuis 3 jours elle maîtrise la technique, elle tire sur tous les petits bouts qui se décollent Sad

SUPER, le soleil est revenu cheers cheers cheers sunny sunny et comme je ne suis pas égoïste, je veux bien le partager ! :flower:

Je vous souhaite une bonne journée

vendredi Bisous vendredi 36_3_16 vendredi Bisous vendredi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:18

Bonjour tout le monde, alors nous aujourd'hui c'est promenade, visite des villages pour ma famille.

Et surtout bonne fête à notre héléne vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe

Allé courage angie, aprés tu seras contente de ta belle tapisserie.
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:18

voila menage fini suis tranquiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllle lol!
merci lolo pr le soleil ici on en a mais jusque quand Question Question Question vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: salut   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:21

kikouuuuuuuuuuuu ;)
moi je vien de me lever lol! et il pleut pas cheers mais il y a du vent!
auj journee calme ma fille va en week end chez sa mamie ! donc ce sera journee menage!
BONNE FETE A MA HELENE I love you

vendredi 567mn1
vendredi Ammsntru vendredi Ammsntru vendredi Ammsntru vendredi Ammsntru vendredi Ammsntru

bonne journee a toute et plins de gros vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:20

bonjour a toutes mes cheries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ca fait plaisir que vous pensiez a ma fete !!!
Aujourd hui jf est parti bosser, apparemment les usines ont fini par rouvrir lol! il a bosser 2 jours en 15 jours de temps, imaginez la gueule de la fiche de paye a la fin du mois !!!!!! et a partir de ce soir il est en congé pour 3 semaines, + les 10 jours de conges paternité !!! ca me fait drole, ca veut dire que bb sera bientot là !!! d'ailleurs j ai un peu le sentiment que bb arrivera la semaine prochaine , je sais pas pourquoi.... bah je verrais bien , c mon fils qui decide !!! lol! passez toutes une bonne journée, vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:25

je te comprend jespere que ca ne saura pas trot dur avec l'arivé de bb et la fiche de paye en degringolade car un bebe a besoin de beaucoup de chose vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:30

c 'est clair que ca nous inquiete un peu , mais s il le faut on se privera mais not petit bout ne manquera de rien , lui et Marine passe en premier !!! mais c vrai que 15 jours de salaire en moins ca fait mal o c.. mais bon , tant pis, on avait des choses a s acheter (entre autres des chaussures car les miennes prennent l eau et celles a jf sont craqués ) mais on verra ca plus tard, c'est pas grave !!!
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:37

je suis pareil mi enfants passe avant des chaussure aussi je doi echeter et me rabiller car je nes que 2 pantahlon vu que jai perdu beaucou de poid mai pantalon son tro gran ben oui passer de la taille 46 48 o 40 ya une difference jesper bientot mai c vrai qu'avec un salaire de misre c les enfants d'abord je verrai bien peut etre avec la prime de l'emploie vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:41

oui tu as raison dada, la vie en plus est tellement chere !!! moi pareil j ai 1 ou 2 pulls, mais j attend toujours qu il fasse super froid pour en acheter , l annee derniere j ai acheté un manteau en janvier, alors que ma puce en avait 5 !!! et cette annee ce sera pareil, là on doit aller rhabiller Marine !!! elle a plus rien pour cet hiver, elle grandit tellement vite !! et pareil, va bientot lui falloir des chaussures aussi, elle a des grands pieds !! lol! mais bon , le principal c'est qu on soit heureux et qu on garde le moral , et je suis super heureuse donc tout va bien , tant pis pour l argent !!! vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:41

vendredi Ane-winn les filles , moi cet aprem je vais voir le bb de mon cousin (le neveu de marylene), il a eu 3 jours , c est tout mimi.
sinon rien de special a faire.
bonne fete a helene vendredi Us4allfe vendredi Us4allfe
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:56

coucou les filles je viens de terminer le menage vendredi Bebedans helene jr sais que des fois on voudrait avoir une corne d'abomdance chez soi vendredi 36_3_16
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:01

moi je revien du marcher!!! mon homme me sort lol! et ma bcp gater je suis contente yaver trop lontemp!!! et noemie pareil!!!
jai passer 1 supert matinee sa fait du bien!!!
helene sa m refou d frissons de te lire kan tu dit que peut etre le semaine prochaine!!! on realise que sa approche et que gabriel sera bientot la wa c supert!!!
les filles vous aver raison les enfant passes avant tout et c vrai que sa grandit supert vitte!!! moi lola a passer taille prematurer a 3 mois et la en 1 rien de temp au 6-9mois affraid par contre noemie bouge pas trop lol!
la vie est trop cher c vrai!!! mais il faut garder le moral mm si c dur!!!
moi jme sent mieu!!!
vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:08

tiens c marrant milie que ce soit toi qui nous dise de garder le moral !!! tu as de la chance d avoir ete gater par ton homme , moi je sais meme pas si je pourrais acheter quelque chose pour l anniv de jf , je sais vraiment pas comment tu fait !!! vendredi 36_3_16
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:40

bin oui auj jai le moral lol!
tu c kan je dit gater c pasque il y a si lontemp que je nai rien eu alors!!!
il ma acheter 1 gilet a 3e 1pull a 5e et 2pantalon pour 10e et rien que sa pour moi c bcp !!!
defois 1 rien pe faire plaisir!!!

vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194 vendredi 1194
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:51

eh bah milie, ca change de te voir avec le sourire pour une fois !! ca fait du bien !!! contente pour toi alors, c bien d avoir le moral !!! moi je fais un max pour l avoir, meme quand il y a des ptits soucis!!!
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:59

oui a part ce petit moment ou il y a eu tout sa cete pas evident d avoir le sourire!!!mais il faut surmonter comme vous me l aver toute dit et malgrer tout le garder ce moral! c sque je fait et sa marche!!!
gab va retravailler moi je v chercher de mon coter donc sa va!!!
et c pas en depriment que les choses sameliorerons c sque jme dit!!!
alors voila :D :D :D :D :D :D :D

vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
dada
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:03

oui ca fait plaisir de te voir avec le sourire c vrai que tu en a pris un coup avec ta fausse couche mai dit toi que maintenant ca vas aller et que bientot tu refera un petit bb vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 jaime te voir en forme vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:42

oui sa puis le boulot a gab la jai pris 1 coup + ma gr mere sa a fait mont et voila!!! 1 tite faiblesse! mais la sa va mieu jme reprend et gab est avec moi!!!
mais jai pas tjs eter deprimer lol! sa eter mon seule moment de deprime et jespere ne plus n avoir!!!

vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm vendredi Bisou-sm
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

vendredi Empty
MessageSujet: humeur du jour   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:39

vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 vendredi 36_3_16 BELLE HELENE ET BONNE FETE.... aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire ou presque vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi 0102028 vendredi 0102028 vendredi 0102028
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:30

c vrai kel est belle helene!!! I love you

sa fait du bien a des moment de ne rien faire vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir vendredi Haha-rir
Contenu sponsorisé

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitime

vendredi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant