Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:52

samedi Ane-winn a toutes !!! apparement je suis la premiere ce matin !!! je vous souhaite a toute un bon week end , moi rien de prévu , hier soi passé une mauvaie soirée , dispute avec jf samedi An4ea115 pour une connerie en plus !!!! Il est temps que ma vie change car je ne la supporte plus !!!! enferméetout le temps , a 2 km du centre ville , je ne vois jamis personne , et du coup je pete les plombs !!!! Le probleme c'est que mon cheri ne le comrend pas toujours !!! enfin bref , il est temps queca change , que je reprenne confiance en moi , que je bosse et surtout que je chasse les idées noires de ma tete !!!
Je suis navree de mettre un message comme cade si bon matin , mais ca me fait un bien immense !!!
Bonne journée a vous toutes !!! samedi 0102028
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:22

bonjour
courage helene ca va passer I love you I love you I love you
ce matin je suis horrifier jai rever que je me cassai une dent affraid affraid affraid et je croi a l'interpretation des reves affraid affraid affraid je vai balliser un bon moment pale pale pale
enfin sinon ici tout le monde va bien pas ecole se matin samedi liberer deja mon homme et du matin et cette apre midi on va voir milie elle ns a inviter a manger une tarte meme 2 jesper samedi Mdr samedi Mdr
bonne journee samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




samedi Empty
MessageSujet: humeur du jour   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:26

coucou les fille moi toujours autant malade et cor pire meme en plus hier l'auto verte est encore venu me chercher samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 passer une bonne journée bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:57

bonjour et bien rien de nouveau chez moi,je suis obliger de garder le lit:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
alors ca serat journée bouquin,ecriture de stephen king!!
helene moi aussi quand j'etait en congé parental pour tanguy j'en avait ras le bol de rester a la maison sans vioir un adulte de la semaine alors quand je voulais sortir le week end mon homme avait du mal a comprendre et les disputes pleuvais,vivement ta nouvelle vie car la au moin tu verra du monde!!
juju c'est quoi cette histoire de voiture verte,je voudrait bien rire moi aussi!!!!samedi 0102028 samedi 0102028










Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:22

samedi Blinkie6 Natacha , ca me rassure que tu es etait dans la meme situation !!! là le probleme c est que comme jfbosse toute la semaine il n a pas envie de sortir le week end !!!! ah la la les zhommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:29





c'est a croire qu'ils sont tous tailler dans le meme moule:lol!: lol! allez apres tu verra tant de monde que tu voudras ne voir personne tes journées de relache:aime:


Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:29

je t'explique tous les soir les martiens vienne me chercher car je doit me faire entermer je suis pa bien dans ma tete :mdr: samedi Gjc7 samedi Mdr non en faite tout les soir je deconnecte et pa moyen de me reconnecter donc on di que la voiture verte est venu me chercher samedi Gjc7
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:33

salut ! bin moi suis hypert fatiguer lol! hier encore 1 bon sms av dada et juju jusqu'a lauto verte vienne l'embarquer samedi Gjc7 ( nath loto verte c our les fou lol! )
mais au lieu de me coucher tout de suite g fait tout mon menage jusqu' 2h30 pale comme sa se matin tranquille cheers
helene je te comprend tu c moi c comme sa tout les jours g juste 1 parc en face de la maison mais les mag sont a 1h de chez moi a pied ! alors a force d etre enfermer sa va pas et c pareil les disputer n'en finisse pas !
dada ta casser 1 dent? Shocked bin ta rever de koi? samedi Haha-rir c domage tu pourra pas gouter a ma bonne tarte que j'ai faite moi meme ! la 2m mèmè la manger samedi Mdr vivement tout a l heure cheers
nath bon courage 1 journee au lit affraid

voila plein de gros samedi Bisous_d
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:50

:coucoucoucou: les filles.

héléne , je te comprend j'ai arreter de travailler il y a presque 4 ans , quand je suis tomber enceinte de doriane , et ensuite j'ai pris mon congés parental. la il est temps que je retravaille car je pete les plombs. dure dure de rester a la maison toute la journée.

dada , ca veut dire quoi la synification de ton reve?

bisous a toutes et bon week ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:14

bonsoir le filles
helene je te comprend au bout de 6 mois moi je n'en pouvait plus
aujourd'hui rien a part le boulot
samedi 9
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:25

sandra ca annonce le dece dun proche affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:15

Bonsoir, on a rien fait de spéciale aujour'hui (courses, nettoyage de la voiture) et ce soir soirée boxe.

Hélene je te comprend tout à fait, je ressentis la même chose au début de ma venue dans le sud, déja pas facile de se faire des amis, être loin de la famille, ne pas les voir quand on a envie, dur dur. Il est clair que tu te sentiras mieux quand tu reprendras une activité professionnel car moi je trouve que ca fait beaucoup. Courage héléne
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:55

kikou les filles!
mathis est venu me rejoindre cette nuit affraid alors je lui est enleverr la chaise a cote du lit et là ce soir couché 21h reveillé à 22h comedie pour aller dans mon lit, je pense que je vais apsser une sale nuit!
sinon aujoud'hui j'ai réussi a couper les cheveux de mon fils, enfin (cf blog!)
et demain piscine avec ma vosine et sa fille! affraid c'est vraiment pour faire plaisr a mon fils....j'aime l'eau mais la piscine municipale....je vosu dirais c'est une première pour mathis!
bonne nuit les cops

helen, je te comprends moi je reste 3 mois et apres ca devient déjà dur!!! vive le net cheers et bientôt le resto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: