| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 17 Mar 2007 - 11:52 | |
| a toutes !!! apparement je suis la premiere ce matin !!! je vous souhaite a toute un bon week end , moi rien de prévu , hier soi passé une mauvaie soirée , dispute avec jf pour une connerie en plus !!!! Il est temps que ma vie change car je ne la supporte plus !!!! enferméetout le temps , a 2 km du centre ville , je ne vois jamis personne , et du coup je pete les plombs !!!! Le probleme c'est que mon cheri ne le comrend pas toujours !!! enfin bref , il est temps queca change , que je reprenne confiance en moi , que je bosse et surtout que je chasse les idées noires de ma tete !!! Je suis navree de mettre un message comme cade si bon matin , mais ca me fait un bien immense !!! Bonne journée a vous toutes !!! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
juju Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 13:22 | |
| Natacha , ca me rassure que tu es etait dans la meme situation !!! là le probleme c est que comme jfbosse toute la semaine il n a pas envie de sortir le week end !!!! ah la la les zhommes !!!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
juju Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 17 Mar 2007 - 13:33 | |
| salut ! bin moi suis hypert fatiguer hier encore 1 bon sms av dada et juju jusqu'a lauto verte vienne l'embarquer ( nath loto verte c our les fou ) mais au lieu de me coucher tout de suite g fait tout mon menage jusqu' 2h30 comme sa se matin tranquille helene je te comprend tu c moi c comme sa tout les jours g juste 1 parc en face de la maison mais les mag sont a 1h de chez moi a pied ! alors a force d etre enfermer sa va pas et c pareil les disputer n'en finisse pas ! dada ta casser 1 dent? bin ta rever de koi? c domage tu pourra pas gouter a ma bonne tarte que j'ai faite moi meme ! la 2m mèmè la manger vivement tout a l heure nath bon courage 1 journee au lit voila plein de gros |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 16:50 | |
| :coucoucoucou: les filles. héléne , je te comprend j'ai arreter de travailler il y a presque 4 ans , quand je suis tomber enceinte de doriane , et ensuite j'ai pris mon congés parental. la il est temps que je retravaille car je pete les plombs. dure dure de rester a la maison toute la journée. dada , ca veut dire quoi la synification de ton reve? bisous a toutes et bon week ed. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 22:14 | |
| bonsoir le filles helene je te comprend au bout de 6 mois moi je n'en pouvait plus aujourd'hui rien a part le boulot | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 22:25 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 17 Mar 2007 - 23:15 | |
| Bonsoir, on a rien fait de spéciale aujour'hui (courses, nettoyage de la voiture) et ce soir soirée boxe.
Hélene je te comprend tout à fait, je ressentis la même chose au début de ma venue dans le sud, déja pas facile de se faire des amis, être loin de la famille, ne pas les voir quand on a envie, dur dur. Il est clair que tu te sentiras mieux quand tu reprendras une activité professionnel car moi je trouve que ca fait beaucoup. Courage héléne | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Dim 18 Mar 2007 - 0:55 | |
| kikou les filles! mathis est venu me rejoindre cette nuit alors je lui est enleverr la chaise a cote du lit et là ce soir couché 21h reveillé à 22h comedie pour aller dans mon lit, je pense que je vais apsser une sale nuit! sinon aujoud'hui j'ai réussi a couper les cheveux de mon fils, enfin (cf blog!) et demain piscine avec ma vosine et sa fille! c'est vraiment pour faire plaisr a mon fils....j'aime l'eau mais la piscine municipale....je vosu dirais c'est une première pour mathis! bonne nuit les cops helen, je te comprends moi je reste 3 mois et apres ca devient déjà dur!!! vive le net et bientôt le resto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|