| lundiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
+5smau carandyste sab caliméro candy45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 8:56 | |
| bonjour les filles,et voila une nouvelle semaine qui commence,bon courage a toute celle qui bosse passée une exelente journée | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: humeur du jour Lun 21 Aoû 2006 - 9:14 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 9:30 | |
| bonjour a toute dans peut de temp on vas refaire une prise de sang a melyna j'espere avoir vites les resultat bisous a toute bonne journée |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Lun 21 Aoû 2006 - 10:10 | |
| slt les filles, je profite qu'il n'est pas encore lever pour vous passez un petit bonjour, je m'ennuie, il passe ca journée sur le pc, et moi, je fais un peu de menage et apres je promene avec les filles, mais ces pas marrant de ce temps, on ne sais pas ou allez.enfin bref, la je prepare aussi la rentrée a jade j'ai plein de papier et de cheque a remplir (elle va en privée a rouvroy), et en plus j'ai le dossier d'incription pour périne pour septembre 2007, donc un tonnes de papier, sinon bien ca va, les filles sont intenables vu le temps, et jade reclmae deja l'ecole, samedi c le mariage d'une copine, ca sortira francois de son pc, il est entrain de créer un site pour les joueur de jeux comme 'far cry ou fear" il a commencer hier, et il a bientot fini enfin jespere, et vous les filles comment allez vous? dada j'espere que melyna ca va, fait lui bon j'espere a bientot | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: RE SABRINA Lun 21 Aoû 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 10:48 | |
| tu as raison calimero as pris beazucoup d importance et ont devient vite accro au debut je passer mes journees dessus et j ai reagi quand mon fils m adit " non maman pas dordi tu joue avec moi " au bout de trois fois je me suis dit il est temps de reagir ( en plus mon hmme aussi ma fait la reflexion alors...) donc maintenant je fait attention je vient quand mon homme et mon fils dorment ou quand ils sont occupes sinon meme quand je vient j essaye de ne pas rester scotcher dessus trop longtemps je croit que c est necesaire pour preserver sa famille par contre la tele c est non stop du matin au soir | |
|
| |
smau pipellette timide
Nombre de messages : 55 Age : 44 Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 11:11 | |
| les filles ! Ben pour mon chéri et moi aujourd'hui c'est jour de congé je ne sais pas encore trop ce que l'on va faire surment les courses et les agences immobilieres (on cherche a acheter un appart il y en a marre de donner des loyers dans le vide) et ce soir on mange en famille ! Chez moi il pleut alors moi Passez toutes une très bonne journée ! | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
dada Invité
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 14:19 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 14:20 | |
| coucou les filles, pour moi tout va bien, aujourd'hui c'est visite d'un parc animalier pour les enfants. Dada surtout tiens nous au courant, je te fais plein de gros bisous Ma héléne garde encore bioen au chaud petit gabriel et n'oublie pas, pas avant le 23 | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Coucouc les filles!! Je suis toujours en pleine recherche d'emploi mais bon pas facil de trouver quand on est enceinte, je crois que je vais devoir me résigner et espérer que j'aurais mon agréement en septembre (encore un mois à attendre), c'est ma seule bouée, à condition de trouver un petit à garder à temps plein car je ne veux plu de garde partiele, ma dernière expérience m'a résignée à ce genre de garde. Sinon la journée se passe bien. En vue repassage si Timéo ne m'embête pas trop!!:lol: | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 21 Aoû 2006 - 16:14 | |
| supert soirer helene encore 15petit jour!!! ma dada jespere que tout ira bien pour nina! demain soir tu serra koi! lolo moi jles ai enfin trouver a la halle bon courage eagle pour t recherche d emploie! laury amuse toi bien au parc a toutes! |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Je suis encore rentré bredouille ... toujours pas de chaussures Comme on va sur Paris et qu'il fait froid je prendrais mes vieilles chaussures Par contre, j'ai trouvé un jolie flexible de douche pour remplacer celui explosé par Justin :lol: |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 18:38 | |
| tu nes pas sorti pour rien o moin |
|
| |
lolo Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 18:44 | |
| me revoila,je reviend d'un rendez vous avec l'assistante scolaire de mon fils,elle a l'air sympa et gaetan la trouve gentille,j'espere qu'ils s'entendront bien ,et demain c'est le pédospy,super j'arrette pas de courir lolo desespere pas moi il m'en faut du temp poue les choisir :geek: | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Bonne nuit ma natacha, je suis désolé mais je ne peux venir comme je veux. Sinon j'ai passé une trés bonne journée, par je me suis fait piqué pour la 1er fois par une abeille j'ai eu trés trés mal | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 21 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Qu'est ce que tu lui as fait à la pauvre petite abeille pour qu'elle te pique ? |
|
| |
dada Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| lundiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|