Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii

+5
smau
carandyste
sab
caliméro
candy45
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 8:56

bonjour les filles,et voila une nouvelle semaine qui commence,bon courage a toute celle qui bosse passée une exelente journée lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: humeur du jour   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:14

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous à toutes en ce lundi. Je suis enfin seule, j'ai une pêche d'enfer. J'ai commencé ma matinée par souhaiter une bonne fête à mon neveu CHRISTOPHE. Sleep a 7H30, le pauvre. lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir il est en vacances lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 0102028
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:30

bonjour a toute
dans peut de temp on vas refaire une prise de sang a melyna j'espere avoir vites les resultat
bisous a toute bonne journée lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: re   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:10

slt les filles, je profite qu'il n'est pas encore lever pour vous passez un petit bonjour, je m'ennuie, il passe ca journée sur le pc, et moi, je fais un peu de menage et apres je promene avec les filles, mais ces pas marrant de ce temps, on ne sais pas ou allez.enfin bref, la je prepare aussi la rentrée a jade j'ai plein de papier et de cheque a remplir (elle va en privée a rouvroy), et en plus j'ai le dossier d'incription pour périne pour septembre 2007, donc un tonnes de papier, sinon bien ca va, les filles sont intenables vu le temps, et jade reclmae deja l'ecole, samedi c le mariage d'une copine, ca sortira francois de son pc, il est entrain de créer un site pour les joueur de jeux comme 'far cry ou fear" il a commencer hier, et il a bientot fini enfin jespere, et vous les filles comment allez vous?
dada j'espere que melyna ca va, fait lui lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
bon j'espere a bientot
lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Ammsntr3 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Ammsntr3 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Ammsntr3
http://leslezardsdefrans.free.fr/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: RE SABRINA   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:38

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Ane-winn c'est incroyable, j'ai l'impression que le lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Informat a pris une importance énorme dans la vie des couples. Ca m'effraie un peu.
Comme jadis avec la télévision. Nous on se donne une ligne de conduite. Jamais lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Informat ni de télé quand on mange ou que l'on reçoit. Moi je viens vs voir souvent quand je suis seule. lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 0102 je me fixe un certain temps et j'essaie de le respecter sinon on ne fait que taper sur un clavier. lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 1194
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:42

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour2 les filles comment allez vous c matin ?
hier j ai passer une bonne journee avec mon homme et mon fils ca fesait longtemps et hier soir nous smmes allez chez ma belle mere pour manger coollllllllllll lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bebedans
aujourdhui rien de prevu :bebenoir:
bonne journee a toute lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous
dada j espere que tu aura les resultas rapidement et que tout va bien ppour ta puce lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
aller gros lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:48

tu as raison calimero lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Informat as pris beazucoup d importance et ont devient vite accro
au debut je passer mes journees dessus et j ai reagi quand mon fils m adit " non maman pas dordi tu joue avec moi " au bout de trois fois je me suis dit il est temps de reagir ( en plus mon hmme aussi ma fait la reflexion alors...) donc maintenant je fait attention je vient quand mon homme et mon fils dorment ou quand ils sont occupes sinon meme quand je vient j essaye de ne pas rester scotcher dessus trop longtemps
je croit que c est necesaire pour preserver sa famille
par contre la tele c est non stop du matin au soir
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:11

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Ane-winn les filles !

Ben pour mon chéri et moi aujourd'hui c'est jour de congé je ne sais pas encore trop ce que l'on va faire surment les courses et les agences immobilieres (on cherche a acheter un appart il y en a marre de donner des loyers dans le vide) et ce soir on mange en famille !
Chez moi il pleut alors moi lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 692144 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 3d-trist

Passez toutes une très bonne journée !

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous
milie
Invité

MessageSujet: re   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:11

salut tout le monde!!!
on vien de se levee lol! ce matin il caille!! auj c journee coursse!!!
dada jespere que tout ira bien pour nina fait lui des gros bisous et jespere que tu auras vite les resultat!!!

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous a toute
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:34

COUCOU JE SUIS REVENU LES RESULTAT PAS AVANT DEMAIN SOIR 18H CA VA ETRE LONG D ATENDRE BISOUS A TOUS lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:47

bonjour a toutes !!! je ne sais pas ce qu il se passe ici , mais mon homme et sa fille dorment encore!!! lol! on s est couché tard hier soir, Marine a absolumment voulu de la musique pour danser lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr elle s est couchée vers minuit, et là elle dort encore.... Mais bon , c est pas tous les jours non plus et c 'etait tellement chouette de la voir danser hier soir comme une petite folle !!! vous nous auriez vu , finalement on s est mis a danser tous les 3 , j comprend pas que bb soit restés là !! lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr
Enfin bref, on a passé une super soirée, apres avoir mangé des kebabs lol!

Ma dada je suis sure que ca va aller pour ta princesse, fais lui des gros bisous de ma part et moi je t en fais pleins aussi !!!

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:51

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Ane-winn je fais que de passer aujourd' hui car ja i du monde a manger ce midi et ce soir . gros lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous et bonne aprem.
http://sandradodo.skyblog.com/
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:19

Bonjour,
Désolée, j'ai pas eu le temps de faire un petit coucou ce matin , je me suis mise à jour de mon repassage Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je déteste ça)
Cet aprés midi je vais aller faire un petit tour pour voir si je trouve enfin une paire de chaussures (il me les faut absolument pour partir mercredi)
Aujourd'hui c'est grand soleil sur Toulouse .... et pour celles qui sont bien sage je veux bien le partager avec vous sunny sunny sunny sunny
Bonne aprés midi
lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:20

coucou les filles, pour moi tout va bien, aujourd'hui c'est visite d'un parc animalier pour les enfants.

Dada surtout tiens nous au courant, je te fais plein de gros bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
Ma héléne garde encore bioen au chaud petit gabriel et n'oublie pas, pas avant le 23 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:21

Coucouc les filles!! Je suis toujours en pleine recherche d'emploi mais bon pas facil de trouver quand on est enceinte, je crois que je vais devoir me résigner et espérer que j'aurais mon agréement en septembre (encore un mois à attendre), c'est ma seule bouée, à condition de trouver un petit à garder à temps plein car je ne veux plu de garde partiele, ma dernière expérience m'a résignée à ce genre de garde. Sinon la journée se passe bien. En vue repassage si Timéo ne m'embête pas trop!!:lol:
milie
Invité

MessageSujet: re   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:14

supert soirer helene lol! encore 15petit jour!!! lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bebedans
ma dada jespere que tout ira bien pour nina! demain soir tu serra koi!

lolo moi jles ai enfin trouver a la halle lol!
bon courage eagle pour t recherche d emploie!
laury amuse toi bien au parc

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous a toutes!
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:36

Je suis encore rentré bredouille ... toujours pas de chaussures Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme on va sur Paris et qu'il fait froid je prendrais mes vieilles chaussures 😢 😢
Par contre, j'ai trouvé un jolie flexible de douche pour remplacer celui explosé par Justin :lol:
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:38

tu nes pas sorti pour rien o moin lol!
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:41

On commence à établir un budget "bêtises de Justin" avec mon mari lol! lol!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:44

me revoila,je reviend d'un rendez vous avec l'assistante scolaire de mon fils,elle a l'air sympa et gaetan la trouve gentille,j'espere qu'ils s'entendront bien I love you ,et demain c'est le pédospy,super j'arrette pas de courir Suspect lolo desespere pas moi il m'en faut du temp poue les choisir :geek:
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:18

bah alors je viens et personnes lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 3d-trist passée une bonne soirée les filles moi je vais Sleep Sleep j'ai pas arreter de courrir et demain pareil,je serait plus presente apres la rentrée, lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 9 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 9 je me couche comme les poules, lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 1194 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 1194 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 1194
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:10

Et bien moi aussi, j'arrive et il n'y a plus personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors je vais être obligé de regarder pour la xxxxème fois "le gendarme et les gendarmettes" lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:11

Bonne nuit ma natacha, je suis désolé mais je ne peux venir comme je veux.

Sinon j'ai passé une trés bonne journée, par je me suis fait piqué pour la 1er fois par une abeille affraid affraid affraid j'ai eu trés trés mal lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 3d-trist
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:14

Qu'est ce que tu lui as fait à la pauvre petite abeille pour qu'elle te pique ? lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:18

oui kes ke tu lui a fai Twisted Evil Twisted Evil
bonne nuit natacha
je vien de revenir de chez ma belle mere on a bu un coup pr l'anniversaire a mon ptit bo frere 20ans aujourdhui
sinon suis la si ca vs dit lol! lol! lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant