Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mercredi

+5
carandyste
sab
caliméro
eagle100
candy45
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 6:03

bonjour les filles,aujourd'hui au programme travaille ce matin et visite chez la spychomotriienne cette aprem pour gaetan,on va mesurer les progres en ecriture et en motriciter fine,je vais en profiter pour emmener tanguy qui sait toujour pas tenir son crayon correctement,elle est tres gentille et je vais chez elle depuis 7 ans!!!! passée une bonne journée mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:42

Bonne journée à toi aussi. pour ma part il faut que je me déplace à l'assédic car ça fait un mois que j'attends une attestation de mon dernier employeur et il n'y a pas moyen de l'avoir en plus j'ai remarqué à ma grande surprise que je n'ai pas été déclarée ni e mai ni pour mon dernier mois. Il manque donc des papiers que je ne peux pas fournir, j'espère que mon dossier pourra quand même être réexaminé pour mes droits d'août, sinon j'ai 0.
A part ça belle journée de prévue, on va pouvoir se ballader!sunnysunny
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

mercredi Empty
MessageSujet: humeur du jour bonne   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:13

sunny du soleil plein la tête ce matin. Après mon exploit avec les mercredi Photogra journée paperasse, secrétariat de mon bébé mercredi Informat
petite sieste d'une heure et retour mercredi Informat bonne journée les filles mercredi 0102028
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:22

coucou les filles, je vais tres bien aujourd'hui, mes filles aussi, comme il fait du soleil elles peuvent sortir, et elle font moins de betises, sinon mon homme se leve tard en ce moment, donc je peu passer pour un petit coucou
a bientot mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:29

mercredi Ane-winn les filles je passe faire un petit coucou car aujourdhui je passe la journee en amoureux sur paris ( et oui andy va passer la journee chez sa mamy) alors gros mercredi Bisou-sm et a ce soir passer une bonne journee mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:02

bonjour j'espere que vs allez bien passer une bonne journée mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:07

bonjour a toutes, je me suis levee tard car marine s est reveillée a 3 h du mat et ne s est pas rendormie avant 5h , donc on a fait grass mat !!!
Il fait un grand soleil c genial , je suis contente ! sinon mon homme bosse aujourd hui , il est censé etre en congé mais le boulot a appelé hier, ils etaient en galere !!! donc on croise les doigts, pas le droit d accoucher aujourd hui lol! mais bon , toujours pas de signes de ce cotés la alors !!!
Carole c genial une journee en amoureux a paris, perso j adorait ca , meme quand on connait paris ca reste magique !! profites en bien !!
sab un gros bisous a toi !!
calimero bon courage mercredi Informat
eagle renseigne toi bien mais je pense que ton dossier sera bloqué sans ton papier, les assedics sont tres cons la dessus, je te conseille d aller harceler ton ancien employeur !!!
nat bon courage pour cet aprem , tiens nous au courant des progres de gaetan , et dis nous pour Tanguy s il y a un souci !!
mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:09

mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Gif6 mercredi Gif6 mercredi Gif6 mercredi Gif6 mercredi Gif6 mercredi Gif6 a j f gros bisous mercredi Gifs5 mercredi Gifs5 mercredi Gifs5
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:17

mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Gif6 mercredi Gifs5 jf
titange
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:24

mercredi Gifs5 mercredi Gifs5 jf

moi aujourd'hui il y a du soleil sunny et cette après midi je vais cueillir les mirabelles............ vous connaissez les mirabelle de Loraine.............. elles sont super bonne

Bonne journée!!!!!!!!!!!!
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:32

Hello les filles!!Dejamercredi Joyeuxanniv5ra9 a Jf!!!

Citation :
vous connaissez les mirabelle de Loraine

J ai fais une tarte lundi mais je elles n etait pas tellement sucrées :roll: .

J ai rdv cet aprem chez mon gynéco,lounna me garde les ptits,je vous tiendrez au courant.

Bonne journée les filles mercredi 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:35

mercredi Gif6 mercredi Gifs5 mercredi Gif2
coucou les filles , moi cet aprem c est ballade pour profiter un peu du soleil. mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:47

eh bah voilà je voulais mettre un sujet pour l anniversaire de mon JF mais dada m a coiffée au poteau !!! forcement , depuis qu elle le fouette sur msn ils ont créés des liens , alors voilà !!! mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr

alors mon amour je te souhaite un tres tres bon anniversaire, je te remercie d etre celui que tu es, je t aime plus que tout au monde , et je te remerccie aussi pour la merveilleuse fille que nous avons fait et ce merveilleux garcon qui arrive ... (il arrivera bien un jour !!! lol! )

mercredi Vaaff27e mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Gif2 mercredi Gif6 mercredi Gifs5 mercredi Gifs5 mercredi Gifs5
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:49

he oui je le mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 et il aime ca mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm JF
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: jf bonne anniversaire   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:49

mercredi 35 mercredi Personna mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35
eh oui jf si tu aimes ca on est 2 maintenant à t'offrir du plaisir mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Vaaff27e mercredi Vaaff27e mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe avec les les tiens, ils le méritent. L'ANCIENNE DU FORUM
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:42

coucouc je suis rentrer et j ai passer une superbe journee mercredi Bebedans mercredi Bebedans , fatiguante mais bien agreable mercredi Bebedans
nous sommes aller a chatelet les halles ( ce sont des magazins pour celles qui connaisent pas) apres nous sommes aller pour me faire faire un portrait et pour andy aussi ( ils sont tres reussi d ailleurs) mercredi 91
en plus andy a aussi passer une bonne journee chez sa mamy donc journee parfaite mercredi Banancon mercredi Banancon mercredi Banancon
bon maintenant je vait aller preparer les valises pour partir demain et je pense que je vait bien dormir ce soir mercredi Bisou-sm
mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Gif2 mercredi Gif6 mercredi Gifs5 mercredi Gifs5 jf
mercredi 35 mercredi 35 ca cest pour jf a ce que j ai compris il aime ca??????????? mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir
milie
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:32

je passe vous faire 1 coucou le temp que ji arrive!!! depuis ce matin jne pe pas poster kan je fait repondre automatiquement sa se deconecte pffffff!!!
alors bonjour et mercredi 9
jespere que demain sa iras mieu

mercredi 1194 mercredi 1194 mercredi 1194 mercredi 1194 mercredi 1194 a toutes
et
mercredi Gif6 mercredi Gifs5 mercredi Gif6 mercredi Gifs5 mercredi Gif2 a jf !!!!!!!!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:15

Bonsoir les filles, désolé de poster seulement maintenant, je n'ai pas trop le temps.
Alors tout à bord, mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif2 mercredi Gif6 mercredi Gif6 mercredi Gif6 mercredi Gifs5 mercredi Gifs5 mercredi Gifs5 jf

et ma lilou, ca donner quoi ton écho :point dinterro :point dinterro
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:27

oui lilou alors tout vas bien ??
je voi qui a personne ce soir alors bonne nuit Sleep Sleep mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:17

Je pense très honnêtemnt que mon gynéco devrait changer de métiermercredi Grrrr279djdp7.
Je lui dit que depuis mes vacances j ai des contractions,plus ou moins fortes,tout depend des jours,il me repond que ca peux pas en être.Merde,j ai eu 2 gamins donc je sais ce que c est des contractions bordel ,il me prend pour qui lui mercredi 8 .Même ma généraliste m a dit que s etait des contractions.Bref,je lui demande si il ne verifie pas au moins le col,il me dit,"non non;la prochaine fois".C est quoi ce gynéco de mes 2??Il l a eu ou son diplome??Bonux ou céréales??Heureusement a partir du prochain rdv j ai la sage femme qui me suivra jusqu a la fin.Aujourd hui il m annonce que c est lui qui me fera l écho du 5ème mois.Je veux pas moi!!!je veux la faire là ou je vais accoucher,au moins il l a fond en 3D pas avec du matos pourri .en fin bref,je suis en pétar grrrrr.
Sinon le bébé ce porte a merveille.Quentin est venu avec moi pour voir son "petit frère" (bin vi,pour lui c est d office un petit frère puisque il en veut encore un lol! ).Il mesure entre 10 et 11 cm.J ai vu ses petites mimines et ses petits petons bouger dans tous les sens.Trop mimi,tjs autant d émotions même si c est le 3ème.Clarté nucale impec.Tout va bien.Voila .

Bonne nuit les filles mercredi 36_3_16
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:20

c vrai que tu c reconaitre des contraction il es vraiment con ton gygy
enfin le principal c ke bb ca bien mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 et une caresse o bb mercredi Bebedans mercredi Bebedans mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:54

Désolé de te dire ça ma lilou, mais change de gygy.
Mais commen le dit dada, le principal c'est que le bébé se porte bien et qu'il pousse trés bien
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:04

non mais mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 mercredi 8 il se prend pour qui ton gygyheuresement que c'est pas lui qui te suivra le reste de ta grossesse,prend soin de toi mercredi 0102028
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: lilou et son gyneco   mercredi Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:37

mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 mercredi 35 pr ton gynéco, après il sera plus effichace le C...... mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir mercredi 0102028
ce66
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:51

mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe mercredi Us4allfe bon anniv jf avec un peu de retard, et mefie toi , va toi même a laposte car dada ma di qu'elle aurait posté des sous vetements!!! amoins kil les ai deja recu lol!
Contenu sponsorisé

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitime

mercredi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant