Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 vendredi (je me suis pas trompée!!)

Aller en bas 
+4
sandra
laury
carandyste
candy45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:07

vendredi (je me suis pas trompée!!) Bonjour2 mon homme rentre aujourd'hui vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon vendredi (je me suis pas trompée!!) Banancon ca matin vendredi (je me suis pas trompée!!) Depoussi vendredi (je me suis pas trompée!!) Etendrer vendredi (je me suis pas trompée!!) Laverles vendredi (je me suis pas trompée!!) Nettoyer vendredi (je me suis pas trompée!!) Passeras vendredi (je me suis pas trompée!!) Repasser 🆒 et ce soir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:59

vendredi (je me suis pas trompée!!) Mes20pap20bonjourbc2 les filles comment aller vous aujourdhui?
andy a bien dormi il n a plus eu de fievre et a juste le nez qui coule un peu et tousse tres legerement alors aujourdhi c est ecole
moi toujours pareil j ai surtout mal a la gorge mais ca va un peu mieux
sinon aujourdhui c est vendredi (je me suis pas trompée!!) Laverles vendredi (je me suis pas trompée!!) Nettoyer vendredi (je me suis pas trompée!!) Etendrer vendredi (je me suis pas trompée!!) Passeras et courses vendredi (je me suis pas trompée!!) Beurk
passer une bonne journee et vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) Mes20ang20bisousri6
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:04

bonjour les filles, et oui je suis matinale, normale mon frére vient de repartir, vendredi (je me suis pas trompée!!) 3d-trist vendredi (je me suis pas trompée!!) 3d-trist vendredi (je me suis pas trompée!!) 3d-trist j'ai passé une excellente semaine.

Passé une trés bonne journée et gros bisous vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:43

vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr natacha cheers oui on et bien vendredi vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr vendredi (je me suis pas trompée!!) Mdr
vendredi (je me suis pas trompée!!) Ane-winn super nat pr ton homme
suis bien contente pour andy et toi carole continue a bien te soignée
ma laury sois pas triste tu va le revoir vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm

ben aujourdhui comme dhab menage sinon moi ca va
vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:50

bonjour,aujourd'hui c est vendredi (je me suis pas trompée!!) Depoussi vendredi (je me suis pas trompée!!) Passeras vendredi (je me suis pas trompée!!) Laverles vendredi (je me suis pas trompée!!) Repasser . sinon rien d autre a faire. vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:47

bonjjour je vous un petit coucou entre 2 coup de balais j'attend les popine lol! bonne journée vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:53

kikou mes chéries, ce matin j'ai fais tout mon boulot pour vous lire cet aprem!!!!!
ce soir courses affraid

nat je suis contente pour toi, tu dois avoir qqs calins qui te chatouillent!!!!!
et bravo on est bien vendredi, je te confirme lol!
carole je suis contente de voir qu'andy va mieu et toi aussi
bon ménage a vous
marie bonne eclate entre dijonnaise
ma lauty il part qd a la reunion ton frere, c'est bient ot il me semble! sois pas triste tu en a bien profiter et le zoo c'etait comment

bonne journée vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: re   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:15

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
auj pour moi journee tranquille jai fait tout mon menage hier auj juste 1 ti coup de vendredi (je me suis pas trompée!!) Laverles vendredi (je me suis pas trompée!!) Passeras !!!
auj mon bebe a deja 8MOIS I love you I love you I love you vendredi (je me suis pas trompée!!) Us4allfe vendredi (je me suis pas trompée!!) Us4allfe vendredi (je me suis pas trompée!!) Us4allfe
sa passe vite!!!
cet apreme jai ma copine qui passe me voir cheers

plein de grosFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:35

slt les filles, j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va, ce matin j'ai eu du mal a me reveiller, le traitement du gynéco, fait dormir, donc ce matin j'avais la tete vendredi (je me suis pas trompée!!) Smiley-m , la je fait tout le menage a fond car demain j'ai du monde,dimanche aussi
alors bien passer une bonne journée et au cas ou je pourrais pas venir vous voire ce week end, je vous dis bon week end, et vous fais vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
cecedavi
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:11

coucou les filles, excuse moi mais aujourd'hui je ne suis pas super en forme, mon beau frere vien de décédé on attends les appels pour partir la semaine prochaine sur perigeux mon mari est dans un sale etat. je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: re   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:53

je suis sincerement desolee cecedavid toute mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:37

cece je te présente mes sincères condoléances, je suis navrée d'apprendre ce qui t'arrive vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:46

bonjour a toutes , je viens tard aujourd hui , mais jf n a ete bosse que cette apres midi ils l ont appelé a 14 h , et c est reparti pour jamais savoir si il bosse ou pas , ca m enerve !!!! pour couronner le tout j'ai presque plus de cigarettes , jf a laissé le porte bebe dans la voiture , et on devait aller au labo cet aprem pour faire la prise de sang de Gabriel . Resultat je me retrouve bloqué a la maison sans pouvoir sortir , jf ne rentrera pas avant 7 ou 8 h, il vient de me dire en plus qu il n etait pas là demain matin car reunion au boulot et apres ils vont bouffer tous ensemble ...
Là je pete les plombs , j ai un peu l impression d etre enfermee ca me stresse !!!!!! ya des moments comme ca ou on a envie de dormir plusieurs jours d affiler pour voir si ca passe ...
d accord c est pas si grave mais je crois qu apres ce qui vient d arriver a Gabriel j ai les nerfs a vif , je crois que je vais faire du menage ou quelque chose pour m occuper , sinon c est une grosse deprime que je vais faire !!! je suis desolee je vous embete encore , mais je n ai que vous ....
Cece je suis navree pour ton beau frere je te presente toutes mes condoleances ....
bisous a toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:01

courage ma chérie d'amour, ca va aller, ne te tracasse pas, pour les clopes c'est dommage j'en ai dans mon sac, depuis le temps que je te dis qu'on devrait être voisine lol!
tu as raison trouve toi une occupation, pkoi ne pas faire un bon gateau avec marine pour qd papa va rentrer, et demain matin pate a sel!!!!
vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisou-sm vendredi (je me suis pas trompée!!) 0102028
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:05

je suis meme pas capable de faire un gateau et j exagere pas ... meme avec la recette je le rate ... et la pate a sel oui pourquoi pas , si j y arrive avec Gabriel ... enfin merci pour les idees c est gentil !!! je vais essayer la pate a sel demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:26

j'ai une boule de te savoir mal........j'ai envie de casser tous ces kms qui nous séparent, le net a ses limite!
essaye qd même c'est sympa de cuisiner et tu vas te réjouir de le manger, gateau au chocolat ou au yaourt!!! sinon des crèpes, mais c'est moins gérable avec ti poussin!
vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:32

toute mes condoleance pour ton beau frere vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : Roanne -42- Coutouvre
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner
Date d'inscription : 26/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:47

condoléhence pour ton beau frère
bon courage à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:06

moi sa va se soir je suis en pleine forme cece je desolée pour ton beau frere vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
cecedavi
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:29

je vous remercie toutes sa me va droit au coeur vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:46

Toutes mes condoléhences cécé, soyer fort et trés unis.

Ma héléne, courage c'est une passade que tu vas devoir surmonter, mais on est la pour te remonter un peu le morale.


Ma cécé est oui le zoo trop génial. Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:47

ce66 a écrit:
kikou mes chéries, ce matin j'ai fais tout mon boulot pour vous lire cet aprem!!!!!
ce soir courses affraid

nat je suis contente pour toi, tu dois avoir qqs calins qui te chatouillent!!!!!
et bravo on est bien vendredi, je te confirme lol!
carole je suis contente de voir qu'andy va mieu et toi aussi
bon ménage a vous
marie bonne eclate entre dijonnaise
ma lauty il part qd a la reunion ton frere, c'est bient ot il me semble! sois pas triste tu en a bien profiter et le zoo c'etait comment

bonne journée vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16

mon frére part vers mi octobre et rentre pour début mars, j'ai passé une excellente semaine et il nous a bien pourri et gaté.
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:01

toutes mes condoleances cece pour ton beau frere vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisous
ohlala helene qu est ce qui ce passe !!! ne t inquiete pas ca va passer apres ce que tu as traverser il faut que la pression retombe et parfois c est tres dur
aller je suis la si tu a besoin de parler appel necite pas :je taime: vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) 1194 vendredi (je me suis pas trompée!!) Ammsntru surtout ne t en fait pas ca va aller j en suis sur vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16

je suis contente pour toi marie que tu ailles bien aujourdhui vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16 vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:53

toutes mes condoleances pour ton beau frere. vendredi (je me suis pas trompée!!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
lolo
Invité




vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:08

Bonsoir !

5 petites minutes pour vous faire un petit coucou et aprés gros dodo Sleep
Demain journée chargée ... Justin prépare la messe pour samedi donc il va passer tout son samedi aprés midi à l'église (et devant l'église il y a une super méga fête foraine .... super pour les enfants 🇳🇴 ) et moi j'en profiterai pour faire du shopping cheers

Cécé, je te présente toutes mes condoléances pour ton beau-frère

Hélène, j'espère que demain sera une meilleure journée :flower:

Bonne soirée et bonne nuit

vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisous vendredi (je me suis pas trompée!!) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi (je me suis pas trompée!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!)   vendredi (je me suis pas trompée!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi (je me suis pas trompée!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» VENDREDI
» VENDREDI LE 22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: