| vendredi (je me suis pas trompée!!) | |
|
+4sandra laury carandyste candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 7:07 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 7:59 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 8:04 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 8:43 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 9:50 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 11:47 | |
| bonjjour je vous un petit coucou entre 2 coup de balais j'attend les popine bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 12:53 | |
| kikou mes chéries, ce matin j'ai fais tout mon boulot pour vous lire cet aprem!!!!! ce soir courses nat je suis contente pour toi, tu dois avoir qqs calins qui te chatouillent!!!!! et bravo on est bien vendredi, je te confirme carole je suis contente de voir qu'andy va mieu et toi aussi bon ménage a vous marie bonne eclate entre dijonnaise ma lauty il part qd a la reunion ton frere, c'est bient ot il me semble! sois pas triste tu en a bien profiter et le zoo c'etait comment bonne journée |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Sep 2006 - 13:15 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 13:35 | |
| slt les filles, j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va, ce matin j'ai eu du mal a me reveiller, le traitement du gynéco, fait dormir, donc ce matin j'avais la tete , la je fait tout le menage a fond car demain j'ai du monde,dimanche aussi alors bien passer une bonne journée et au cas ou je pourrais pas venir vous voire ce week end, je vous dis bon week end, et vous fais | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 14:11 | |
| coucou les filles, excuse moi mais aujourd'hui je ne suis pas super en forme, mon beau frere vien de décédé on attends les appels pour partir la semaine prochaine sur perigeux mon mari est dans un sale etat. je vous embrasse |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Sep 2006 - 14:53 | |
| je suis sincerement desolee cecedavid toute mes condoleances |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 15:37 | |
| cece je te présente mes sincères condoléances, je suis navrée d'apprendre ce qui t'arrive |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 16:46 | |
| bonjour a toutes , je viens tard aujourd hui , mais jf n a ete bosse que cette apres midi ils l ont appelé a 14 h , et c est reparti pour jamais savoir si il bosse ou pas , ca m enerve !!!! pour couronner le tout j'ai presque plus de cigarettes , jf a laissé le porte bebe dans la voiture , et on devait aller au labo cet aprem pour faire la prise de sang de Gabriel . Resultat je me retrouve bloqué a la maison sans pouvoir sortir , jf ne rentrera pas avant 7 ou 8 h, il vient de me dire en plus qu il n etait pas là demain matin car reunion au boulot et apres ils vont bouffer tous ensemble ... Là je pete les plombs , j ai un peu l impression d etre enfermee ca me stresse !!!!!! ya des moments comme ca ou on a envie de dormir plusieurs jours d affiler pour voir si ca passe ... d accord c est pas si grave mais je crois qu apres ce qui vient d arriver a Gabriel j ai les nerfs a vif , je crois que je vais faire du menage ou quelque chose pour m occuper , sinon c est une grosse deprime que je vais faire !!! je suis desolee je vous embete encore , mais je n ai que vous .... Cece je suis navree pour ton beau frere je te presente toutes mes condoleances .... bisous a toutes .... | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 17:05 | |
| je suis meme pas capable de faire un gateau et j exagere pas ... meme avec la recette je le rate ... et la pate a sel oui pourquoi pas , si j y arrive avec Gabriel ... enfin merci pour les idees c est gentil !!! je vais essayer la pate a sel demain !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 17:26 | |
| j'ai une boule de te savoir mal........j'ai envie de casser tous ces kms qui nous séparent, le net a ses limite! essaye qd même c'est sympa de cuisiner et tu vas te réjouir de le manger, gateau au chocolat ou au yaourt!!! sinon des crèpes, mais c'est moins gérable avec ti poussin! |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 17:32 | |
| toute mes condoleance pour ton beau frere |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 17:47 | |
| condoléhence pour ton beau frère bon courage à toi et ta famille | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 18:06 | |
| moi sa va se soir je suis en pleine forme cece je desolée pour ton beau frere | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 18:29 | |
| je vous remercie toutes sa me va droit au coeur |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 18:46 | |
| Toutes mes condoléhences cécé, soyer fort et trés unis.
Ma héléne, courage c'est une passade que tu vas devoir surmonter, mais on est la pour te remonter un peu le morale.
Ma cécé est oui le zoo trop génial. Je le recommande | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 21:53 | |
| toutes mes condoleances pour ton beau frere. | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) Ven 29 Sep 2006 - 23:08 | |
| Bonsoir ! 5 petites minutes pour vous faire un petit coucou et aprés gros dodo Demain journée chargée ... Justin prépare la messe pour samedi donc il va passer tout son samedi aprés midi à l'église (et devant l'église il y a une super méga fête foraine .... super pour les enfants ) et moi j'en profiterai pour faire du shopping Cécé, je te présente toutes mes condoléances pour ton beau-frère Hélène, j'espère que demain sera une meilleure journée :flower: Bonne soirée et bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi (je me suis pas trompée!!) | |
| |
|
| |
| vendredi (je me suis pas trompée!!) | |
|