Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: vendredi 12/10 Ven 12 Oct 2007 - 8:57
Les filles. Me revoilà après un petit séjour à l'hopital. Forte crise de tétanie. et une tonne de papiers à régler. Il faut que je rattrape mes jours où rien n'a été fait. Ce soir, si pas trop fatiguée, resto avec nos amis anglais PAUL et HELEN
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Ven 12 Oct 2007 - 9:25
mais alors cali qu'est ce qu'il t'arrive ? hier j'ai pensé que je ne t'avais pas vu poster depuis quelques jours...
combien de jours es tu restée à l'hopital ? et maintenant ça va ?
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Ven 12 Oct 2007 - 9:28
j'ai oublié de dire
nous sommes sous la grisaille et ça caille ..................... 4° ce matin mais il va encore faire beau cet après m.. et tout le week end
sinon demain soir nous sommes invités pour l'anniversaire d'un copain qui fête ses 40ans sur un bateau (je n'en sais pas plus)
et dimanche matin à 8h15 je dois accompagner ma fille à son match de hand à 40kms de chez nous ..................
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: vendredi 12/10 Ven 12 Oct 2007 - 9:59
Je suis restée 2 jours. Mise sous oxygène. Les pompiers sont venus me chercher mardi soir. J'avais tous les mulcles atrofiés. Je suis encore fatiguée mais j'arrive à faire mon ménage. Grosse frayeur pour mon doudou. Voilà ce qui arrive quand les gens autour de moi me prenne trop la tete. Je subi et je craque
Sujet: Re: vendredi 12/10 Ven 12 Oct 2007 - 10:05
Cali essaie quand même de te reposer au maximum et essaie de prendre du recul (facile à dire mais pas facile à faire.................)
soigne toi bien et fais toi dorloter par ton doudou
caliméro pipellette abonnée
Sujet: vendredi 12/10 Ven 12 Oct 2007 - 10:14
Heureusement que serge est là sinon j'enverrai tout valser. J'en ai vraiment ras le bol de me faire détruire par les autres. Enfin, mon amour pr mon doudou est plus fort que tout alors je vais m'accrocher mais c'est épuisant. Merçi d'être là les filles.
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Dim 14 Oct 2007 - 21:53
un petit bonjour vite fait de chez la mami a andy alors je vait biern meme si le demenagement a ete une catastrophe ( je vous racontes des que je peut ) par contre j ai plus internet pendant surement encore deux semaines donc j essayerait de venir parfois mais je promet rien alors j esperes que tout le monde va bien je vous embrassent toutes tres fort vous me manquez
Sujet: Re: vendredi 12/10 Lun 15 Oct 2007 - 9:37
heureuse de te relire carole.................
toi aussi tu nous manques
reviens vite
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Mar 16 Oct 2007 - 13:16
pourquoi une catastrophe??????? En tout cas j'espere que andy et toi vous etes bien installé. Gros bisous a vous
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Dim 21 Oct 2007 - 21:25
encore un petit coucou promit des que je peu je vient tou vous racontez et bien oui nous sommes bien installes encore quelques petit trucs a faire ais le plus gros est fait ouffffff a tres bientot j espere
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Lun 22 Oct 2007 - 22:45
Je l'espére aussi carole.
Alors les filles le forum se fait vraiment trés calme. OU ETES VOUS???????
carandyste Admin
Sujet: Re: vendredi 12/10 Jeu 1 Nov 2007 - 18:09
kikou les filles comment allez vous ? vous me manquez beaucoup j ai hate de recupere internet d ailleurs ca ne devrait plus trop tarder car la ligne france telecom a ete retabli enfin donc d ic deux semaines ca devrait etre bon sinon de m on cote ca va je commence a etre vraiment bien installer et andy est tres heureux d avoir changer de maison bon je vous raconte vite fait mon demenagement en fait le jour prevu nous avions bien un camion mais personne pour nous aider donc nous avons essayer a deux mais au bout de trois heures d effort nous avons abandonner et là je me suis vu dehors mais ans rien car aucun meubles n ete dans le nouverl appart et a peine l amoitie des cartons et d u linge nous avons quand meme reussi a trouver du monde pour nous aidez mais pas avant 18h par contre apres il y avait cinq copians a steph qui sont venus et nous avoans pu recuperer un max le demnagament s est terminer a 1h du mat nous etions tres fatigues voires meme epuises d ailleurs mais soulages bon il y a des meubles et des affaires qui sont rester dans l ancien appart et que j ai perdu mais bon rien de bien grave et le principal c est d avoir un toit sur la tete le reste s est pas bien grave s est du materiel
enfin voila pour faire court car apres pas mal de galere qui se sont encahiner je vous raconterez plus tard
en attendant je vous embrasse tres fort et vous dit a tres bientot
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: vendredi 12/10 Ven 2 Nov 2007 - 21:27
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien gros bisou et reviens vite