| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 10:47 | |
| Bonjour les cops, ce matin, 4 h avec la comptable pr formation. SANDRA, belle balade en moto avec ton homme. SAB, j'espère que tu auras tous pleins de cadeaux. BONNE JOURNEE. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 11:25 | |
| kikou les cops, c'est le week end qui approche, ici ciel bleu et sandra la chance, ca me plairai bcp! sab dis nous vite c koi ton cadeau cali bonne formation, sois sage et ecoute bien!!! carole bon courage pour tes rdv (tiens moi au courant) j'adore ces belles sucettes!!!!! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 11:25 | |
| aujourd'hui rien de spéciale a faire, ce matin c'est ménage, cet aprém je vais chez la nounou de mathis et ensuite terminer mes courses. Bonne journée a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 11:26 | |
| bisoux et bonne journée ma laury on a posté en meme temps |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 12:25 | |
| céline c un appareil photo numerique (c un reflex) | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 9 Mar 2007 - 12:52 | |
| bonjour ! bin pour moi sa va pas tres fort depuis hier ! je me leve et pas moyen d ouvrir les yeux telment javer 1 mal de tete mais mal puissant koi ! jme leve temp bien que mal et boom vomissement tjs aussi mal japel ma gr mere car jai 1pe peur et de la on va au doc qui me parle de mèningitte et apres passe a la migraine mais il me dit si sa continue il me fait 1bon pour lopital ! hier soir la douleur reprend suivie des vomissement ! ce matin pareil ! donc apres midi je v aller revoir le doc et surement quye jirer faire des examens a lopital comme prevue en esperant quil ne me garde pas ! sinon je fait le menage temp bien que mal car saignemlent de nez ! hier tention a 17 je dever aller faire les vaccins de mon chien et aller voir mon avocat je c pas si je pourer faire tout sa on verra bien ! je suis pas bcp sur le pc car franchement trop mal a la tete c la 1r fois que jai mal comme sa |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 16:45 | |
| NAT PREND BIEN SOIN DE TOI, ET ESSAYE DE RESTER ALLONGER | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 16:59 | |
| marie super pour ce concert, vais aller voir les photos! milie tu devrais retourner au plus vite chez le doc prends soin de toi, et laisse ton menage!!!!!! nat c'est pas drole, tiens nous au courant, reste coucher le plus possible |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 9 Mar 2007 - 22:07 | |
| pas cool la gastro mais surtout pas de betise reste allonger nath repose toi ! pour moi rdv a 19h : grosse poussee de tention jbaisse pas tjs17 ! et 1grosse migraine ! auj g bcp saigner du nez et les vomissement persiste ! je rentre a lopital lundi si la tention n'est pas baisser g l'appareil je la prend tte les 3h ! la on verra a 22h ! pour la douleur sa va il ma donner des SPIFENS mais rien pour les vomissement ! pfff enfin voila ! je dever passer week end chez ma cop et bin je reste chez moi ! sinon auj jai eter rabiller les puces et g eter faire les vaccins a ma grosses (mon chien) suis tranquille pour1ans ! rdv vend pour lui mettre sa puce electronique ! elle pese 14kg200 tt va bien ! voila ! bonne soirer a toute |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 9 Mar 2007 - 22:43 | |
| Coucou tardif mais j'ai pas eu le tps avant et j'ai du me reposer 1 peu car j'ai pris 1 gros coup de pompe vers 17h30 !!!! ce matin, courses et cet aprem, cafe chez voisine et rv doc ecole pr faire 1 bilan sur la diction de lucas ! ben il parle bien mais prononce mal qqs sons donc othophoniste pr bilan ds 1 premier tps !! pas de surprise car le pediatre m'avait deja preconise de la faire ! j'attends RV ! Demain doc car je vais faire pipi 10x par jour ! Mon périné me lache ! et gros coup de fatigue !! sinon, ca va ! WE avec ma petite famille ! on va enfin se retrouver "seuls" depuis deces du BP !! Nat , j'espere que ca va aller ! A l'hosto, tu seras fixée ! Gastro pas cool ! Les saignements, ce serait aps encore le placenta ?? Milie, dis donc, malgré tes soucis de santé, tu fais des courses !!!! Reposes toi et va chez le doc ou hosto car c'est pas rien ce qu'il t'arrive !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|