carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 20:47 | |
| eh bien une poesie le premie jour il abuse les instits!!!!!!!!!!!!!!! pauvre petite lola il faut vraiment qu elle comprenne que tant quelle sera pas propre elle pourra pas aller a l ecole au fait milie as tu recu le colis avec le cd proprete et autre....??????? | |
|
milie Invité
| Sujet: re Lun 4 Sep 2006 - 21:40 | |
| |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Sep 2006 - 2:03 | |
| Et bien ils ne chaument pas a l'école de samuel, j'espére que la poésie n'est pas trop dur à apprendre. Fais lui plein de bisous, et son traitement tout se passe pour le mieux?? Carole je suis contente d'apprendre que andy s'est bien amusé, j'espére que c'est l'école qu'il a usé. Milie, j'éspére que noémie ca comprendre, et qu'elle va rentrée cette année. Ca ne lui verra que du bien. Pour toute les mamans qui ont pris leurs enfants en photos pour la rentrée, vous pouvez nous les mettes. | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Sep 2006 - 15:36 | |
| sympa une tite poésie pour se mettre dans le bain a 5 ans!!!! contente pour andy, et alors comment vas til? etait ce ke le sommeil? tite noémie, faut être patiente et vite aller au pot, janvier viendra vite |
|
dada Invité
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Sep 2006 - 16:25 | |
| moi aussi j'espère que il supportera ce traitement draconien et qu'il finira pas être guéri un jour
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 11:57, édité 1 fois |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Sep 2006 - 21:36 | |
| | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mer 6 Sep 2006 - 7:00 | |
| et bah,une poesie a apprendre elle est la maitresse | |
|