| LUNDI 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Invité
| Sujet: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 8:42 | |
| LES FILLES, AUJOURD'HUI RIEN DE SPEC A FAIRE A PART RECUPERER DE MON WKD ENCORE ET TJR CHARGé :bisou:A TOUTES |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 11:18 | |
| bnjour les nanas!! alors oi de 9? ici a dijon il flote pour changer lol voila aujourd'hui pas grand chose au programme!* | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 11:18 | |
| bonjour ouaa quelle nuit chloe a fait que pleurer et tousser toute la nuit et pour continuer mon reveil na pas sonner me suis reveiller a 8h30 quan jai vu jai voulu me lever en vitesse je me suis dit plus la peine il seron en retard du coup je les ai laisser dormir jai prevenu l'ecole je les met cette apm comme ca ces bon voila sinon jai passer un tres bon wkend cette apm on prepare des bricole mon homme et mon frere font une brocante demain bonne journee a tous recupere bien gwen |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 11:45 | |
| slt les filles et bien moi week end rapide francois a travailler samedi et dimanche voter et belle maman sinon j'ai pas mis jade a l'ecole, ce matin en ce levant elle arriver pas a avaler donc docteur ce soir je pense a une angine, et je prefere y aller toute suite car demain ferier et dimanche elle a ca kermesse de l'école et j'ai pas envie qu'elle le loupe dada j'espere que ta puce va mieux et pour ton reveil et bien tampis, tes bout auront dormi un peu plus et puis demain c ferier donc c pas grave sinon le temps est moche c pas juste avec le mois d'avril qu'on a eu | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 11:59 | |
| bonjour, nous ici fini la plus, ce matin c'était rdv au garage pour la voiture et cet aprém un peu de shopping, je vousdrait trouver des déco pour la nouvelle maison. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 13:45 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 17:56 | |
|
un ptit coucou vite fait (j'ai pas le droit de me levez!!) mais je pense a vous
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 23:23 | |
| j'ai eu les résultats de mon examen d'économie j'ai réussi!!!!! c'était tout juste mais je l'ai eu youpie!!!!! bis les filles je vous aime | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: LUNDI 7 Lun 7 Mai 2007 - 23:42 | |
| |
|
| |
juju Invité
| Sujet: LUNDI 7 Mar 8 Mai 2007 - 0:16 | |
| bravo c 'est cool bisous |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI 7 Mar 8 Mai 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LUNDI 7 Mar 8 Mai 2007 - 11:23 | |
| merci je suis trop contente de ne pas devoir le repasser, je ne pense pas que j'aurai, pu j'ai horreur de l'économie samedi j'ai interro en droit commercial c pas triste non plus je dois étudier!!! et en juin ce sera les exams, je vais essayer de venir le plus possible mais ça va être difficile je vous kisssss toute :bisous9: :bisous9: | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNDI 7 Mar 8 Mai 2007 - 11:25 | |
| ça veut dire quoi les petits coeur qui clignottent qui apparaissent dans le bas ??? | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: LUNDI 7 Mar 8 Mai 2007 - 13:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI 7 | |
| |
|
| |