| lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 9 Oct 2006 - 6:24 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 8:57 | |
| |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 9:16 | |
| J aime pas le lundi:evil: ? Je sais pas pourquoi depuis tjr j'ai la phobie des lundi peut etre. Sinon rien de special. journée rangement et ménage. |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 10:56 | |
| bonjour les filles, moi j'ai rien de prévu pour aujourd'hui, la je fais une petite coupure de mon ménage pour vous faire coucou. Allé gros bisous. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 11:00 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:13 | |
| kikou les filles! je vois que tout le monde a passé un bon week end, nous on a profité du solaeil pour se faire bronzer et être en debardeur dimanche, on a été rentre visite a ulysse, l'âne de mamie! et depuis mathis fait hihan a tout va et il fait l'apprentissage de sa nouvelle moto, c'est qqchose, je vous mettrai des photos de la maison, au plus tard mercredi bonne journée a toute, je devrais dire bon menage |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:23 | |
| Bonjour les filles !!!! eh oui il y a un ptit moment que je suis pas venue comme ca le matin !!! mais ca y est , je devrais pouvoir m y remettre un peu plus l apres midi en tout cas car le matin c est menage !!!!!!!!!! Hier soir JF est parti bosser , il devrait livrer ce matin en allemagne , donc j'ai dormie toute seule (enfin presque , un petit homme est venu me rejoindre dans mon lit vers 3 h du mat ) , sinon pour moi tout va bien , mais j'ai encore pleins de menage a faire et puis hier j'ai apris une super nouvelle donc je suis super contente , a la fin du mois j'ai une super copine qui vient a la maison alors j'suis heureuse !!!! bonne journee les filles !!! Ah Mathis frimes pas trop avec ta moto , je veux des , au fait Natcha qu'en est il de ton sejour dans le nord ??? (tu n as pas repondu dans le sujet , milie et dada suis deg jf a pas voulu qu on aille a la braderie c etait trop loin tant pis ce sera la prochaine fois !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:31 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:42 | |
| oui enfin ce matin je reste pas mais c est promis je vais essayer de venir plus souvent ces jours ci !!!! et ma copine vous la connaisssais allez j vous laisse chercher !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:46 | |
| je pensais que tu parlais de ton amie que tu vois une fois par an, dsl je me souviens pas de son prénom! si je la connais je pencherai pour dada ou carole |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:47 | |
| slt les filles, je voit que vous aussi le week end c bien passer, bien moi aussi, on a fait la fete hier pour l'anniversaire de périne, gros gateau, plein de cadeaux elles ete heureuse, malade mais heureuse, mais cette nuit ca encore ete la galere comme sont nez et boucher, elle a du mal a respirer mais cette nuit elle a vomis au moins 3 fois, ca fait que jade ce matin ete crevée car elle a repris l'école, je n'arrive pas a mettre de photo, mais imaginer sa petite tete quand elle a vu son bb avec un poussette | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 11:49 | |
| coucou héléne, contente que tu ai un peu de temps pour nous voir. Moi je pencherais pour dada | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 12:01 | |
| moi aussi je direr dada et pour la grande braderie je crois qu'elle vien tout les6mois ;) |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 12:26 | |
| met nous un eite photo sab, ca nou fera plaisir tu es moins sur le forum en ce moment, j'espère que tout va bien allez helene dis le nous, moi aussi j'ai un penchant pour dada, c'est une evidence |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 14:05 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 14:07 | |
| ah bon ma dada mais qui donc va venir te voir vivement la fin du mois | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 15:25 | |
| bon helene je dirai carole !!!! et pour ta visite a toi dada, c'est carole et helene!!!! alors j'ai bon ou pas! et moi j'habites trop loin!!!! ca risuq epas d'être moi |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 15:57 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 17:09 | |
| Bon et bien on s'est trompé et puis c'est pas grave, vous allez quand même nous faire partager ces petits moments. | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 17:47 | |
| oui celine cest bien moi qui vait aller voir helene et apres nous irons toutes les deux voir dada nous allons essayer de passer une journee toutes les trois ( avec les enfants bien sur ) et promit nous vous mettrons plein de photos | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Oct 2006 - 18:02 | |
| merci carole, ca devenait insoutenable, je suis heuruese que vous puissiez vous voir aussi souvent que vous le souhaitiez, je trouve ca injuste que je sois pas riche, car si je l'etais je vous aurais deja rencontrer profitez bien et surtout plein de photo!!!!! ;) merci carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|