Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 9:41
comment allez vous les filles ce matin ? tout d abort bon courage pour toute celles qui travaillent !!!! alors pour moi ce sera journée un peu speed je doit aller visiter un dernier appart et reserver pour l un ou l autre ensuite je vait essayer de voir helene
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: LUNDI Lun 27 Aoû 2007 - 9:42
nous avons eu un superbe soleil tout le week end
ça a fait du bien, et nous aurons 29° aujourd'hui...........
sinon ça va nous avons passé un bon week end , bien profité mais un peu fatigué aujourd'hui........
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 9:47
ah cool enfin le soleil ca fait du bien profite en bien essaye de te reposer un peu je sait c est facile a dire mais pas a faire passe une bonne journée
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 10:21
:bonjour les am , voila c'est ma 1er journée sans yan, et oui il a repris le boulot. Je stress un peu sino hier j'ai passé un bon dimanche avec ma petite famille, par contre on est pas trop rester dehors, car il faisait trop chaud, impossible de rester. Sinon aujourd'hui encore belle journée avec le soleil.
Carole bon courage pour l'appart, et j'espére que tu vas réussir à voir héléne patricia profite bien de ta journée. Bisous a vous
carandyste Admin
Sujet: Re: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 10:22
ah oui c est vrai laury premier journée seule mais ne t tinquiete pas tout iras bien j en suis sur
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 11:31
courage Laury pour ta 1ère journée seule
tu verras ça va aller..............
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: LUNDI Lun 27 Aoû 2007 - 12:32
les filles. Enfin un instant de tranquillité pr venir vs voir. ensuite, comptabilité, j'ai pris un retard fou avec les pb familiaux du doudou. Laury, t'inquiètes pas, tu vas t'en sortir. Sinon beau soleil en dordogne. Impossible de rester dehors.
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 12:58
bonjour et bien hier barbecue familial sans aucune dispute:banae content: jérome a été gatée par tous,aujourd'hui menage,ca va mon frere est reté pour aider laury,alors comment t'en sort tu ?
r super journée,barb
carandyste Admin
Sujet: Re: lundi Lun 27 Aoû 2007 - 21:06
cali tout va rentre dans l ordre j en suis sur et cool pour le nous aussi difficile de rester dehors
cool natacha je suis contente pour vous que tout ce soit bien passer et sympa de la part de ton frere d etre rester vous aider
bon et bien moi j ai visiter l appart et je l ai reserver maintenant il faut attendre la decision du proprietaire et ce soir je sort avec helene ont va s eclater je vous raconte tout demain