Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

lundi

+4
laury
carandyste
sandra
candy45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

lundi Empty
MessageSujet: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 7:37

bonjour les filles,c'est la rentrée aujourd'hui,mes grand sont en cm2 et ce2 alors ca va,tanguy ne fait sa rentré que la semaine prochaine,enfin je suis quand meme nerveuse scratch bonne journée a vous toutes,et bonne rentrée a tout vos enfants lundi Banancon
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:20

bonjour et voila c le grand jour 2' année de maternel pour ma nina maelyss ki vas en cm1 et samuel sa rentrer o cp pale jai les boules la en plus jai un peu peur car aujourdhui commence son traitement et je ne serai pas avec pour surveiller si il ferai un effet secondaire alor je vai aller voir la maitresse direct avec le n' de phone
hier ils ete tout content de faire la rentrer ensuite je vai les reveiller les preparer et faire plein de photo comme chaque année
holala je vs embette des le matin a vous faire lire un roman Embarassed et en plus jai pas fini Embarassed lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16
dada
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:22

ben ui je vous l'avez dit pas fini lol!

je voulais souhaiter un bonne anniversaire a mon cheri rudy
joyeux anniversaire mon amour plein de bisous lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm lundi Bisou-sm :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: lundi 1194 lundi 1194 lundi 1194
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:33

bonjour les filles, moi c est la grande Oceane qui va au cp aujourd'hui.elle est super exiter.Doriane fera sa premier annee de maternelle jeudi.
lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5
lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif2 a Rudy
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:49

lundi Gif6 lundi Gif2 lundi Gifs5 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe rudy
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:10

oh la la j ai du mal a me faire a l idee que Océane rentre au cp. c est mon petit bb qui a bien grandit.dure dure!!!
je pense que jeudi matin ca va me rachever car c est Doriane qui fait sa rentree aussi et la sa va faire drole de se retrouve toute seule a la maison.de se dire surtout que les puces ont bien grandit et meme trop vite pour moi !!!!!. bon je arrete , je vais pas quand meme raconter ma vie .
lundi Bisouxy0 et bonne journee
http://sandradodo.skyblog.com/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:57

lundi Bonjour2 ca y est andy est a l ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente car il a pas pleure il etait un peu inquiet mais il a rien dit maintenant ont verra a 11h30 comment cest passer sa premiere matinee
bonne rentree a tous nos petits bouts lundi 0102028 lundi 0102028 lundi 0102028 lundi 0102028 lundi 0102028
et lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gif6 lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif2 bonne anniverssaire rudy lundi Gif2 lundi Gif2
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:25

voila ca ye ils sont rentrer ils non rien dit meme melyna ca fait un grnad vide dans la maison Sad lundi 36_3_16
milie
Invité

lundi Empty
MessageSujet: re   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:35

salut les filles! holalalala c la rentrer deja Sad je pensse tres fort au petit bout qui sont a l ecole c vrai que sa doit faire 1 vide ds la maison et 1 pinssement au coeur pour les mamans moi jne connais pas encore sa!!! peu etre ds kelke mois Sad

JOYEUS ANNIVERSAIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEEEEE RUDYYYYYYYYY lundi Gif2 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Us4allfe jespere que cette fois jai mis la bonne adresse et qu il aura ma carte lol!

plein de gros lundi 36_3_16 lundi Bisous lundi 36_3_16 lundi Bisous lundi 36_3_16 lundi Bisous et bonne journee I love you
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:45

coucou les filles, que des émotions ce matin à vous lire.
Je suis contente de savoir que la rentrée c'est trés bien passé pour vos petits Bouts.

Il est sur que ca doit vraiment être calme chez vous.

JOYEUX ANNIVERSAIRE RUDY lundi Us4allfe lundi Us4allfe lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5

passé une trés bonne journée. lundi 0102028
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:56

bonjour lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gif2 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 JOYEUX ANNIVERSAIRE RUDY
j'espere que la rentrée c'est trés bien passé pour vos petits chou lundi 0102028 lundi 0102028 lundi 0102028 lundi 0102028
ce66
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:56

kikou les filles!!!
woua tout ses poussins qui vont a l'ecole, ca doi être un déchirement, je leur souhaite a tous une excellente rentrée!
bonne anniv mon cissé lundi Banancon lundi Banancon lundi Banancon lundi Banancon lundi Banancon lundi Banancon lundi Banancon lundi Banancon lundi Us4allfe

moi ca va, bon week end, pas trop eu le temps de me reposer!!!! mathis doit être dans une période de stresse et de cauchemerd car il siste a peine et la nuit se reveille souvent!!! surment le contre coup des vacances!

bonne journée a toute mes chéries lundi 0102028
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

lundi Empty
MessageSujet: re   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:32

slt les filles, et voila, francois au boulot, jade a l'école et périne a la sieste
la rentrée de jade c tres bien passer, elle a retrouver c copine, et voila elle commence sa seconde année de maternelle, c une grande maintenant
nous sommes aller a 4 la conduire, et c périne qui a pleurer, elle vouler rester a l'ecole mais hélas, pas avant septembre 2007 lundi 3d-trist lundi 3d-trist lundi 3d-trist lundi 3d-trist lundi 3d-trist
elle vouler tant rester, vous auriez vu comment elle pleurer, et en plus elle crier apres sa soeur "jade, jade, jade", j'avez mal au coeur pour elle
et vous ca ete
je fait mille lundi Bisous lundi Bisous lundi Bisous lundi Bisous lundi Bisous lundi Bisous lundi Bisous lundi Bisous au petit bout qui ont commencer l'ecole
http://leslezardsdefrans.free.fr/
lolo
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:07

Bonjour à toutes !

Tout d'abord : Dada souhaite un bon anniversaire à Rudy lundi Gifs5

Alors ces rentrées, c'était comment ?

Pour justin cela c'est bien passé, cette année il fait son CP en intégralité et ils ne sont que 4 dans la classe dont une petite nouvelle.
Par contre sur le plan administratif je me suis un peu énervé mais il y avait de quoi : le responsable des transports qui devait voir les parents un par un (une fois encore pas de présentation des taxis avant la rentrée Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) s'est permis d'organiser une réunion interne et de faire attendre tous les parents pendant 2 heures. C'est un manque total de politesse et une incorrection de sa part .... donc j'en ai profiter pour mettre un peu le feu Twisted Evil Twisted Evil .... comme si nous n'avions que cela à faire. Je ne suis pas méchante ... mais il ne faut pas pousser mémé dans les horties lundi 8

Cléo est chez la nounou cet aprés midi et j'espère que cela se passera mieux que vendredi.

Allez je me mets au boulot lundi Depoussi lundi Nettoyer lundi Laverles lundi Passeras

Bonne aprés midi et bisous à tous les petits écoliers (et bon courage car cet aprés midi sur Toulouse il fait plus de 30°)

lundi 1194 lundi 1194 lundi 1194
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:27

Alors comment c'est passé leur premiere matiné a vos enfants.

Ma céline je suis triste d'apprendre que mon petit coeur et un peu perturbé. J'espére qu'il va all mieux dans les jours.
Je pense que c'est du au retour des vacances, que tu retravaille et aussi le changement de nounou, fais lui plein de bisous (sa tata d'ordi) lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16

et andy, il est content de rentrée a la maternelle.

Et bien ma lolo, la rentrée pas trop ca, j'espére qu'ils vont un peu leur cu, et mieux organiser tout ça.

Gros bisous a vos loulou lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:28

j'allais oublier, hoyam, as tu repris le travail??? Et as tu reçu ma carte???
ce66
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:33

kikou ma tata de l'ordi, ben oui je suis perturbé! mais ca va surement me passer, je crois que j'aime trop ma maman et ke j'ai peur qu'elle m'abandonne!
lundi 36_3_16

et oui hoyam je te vois poster, t au taf ou koi!!!!

bisoux a toutes les filles, j'adoooooooore vous lire lundi 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:38

lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gif6 lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 RUDY!! lundi Gifs5 lundi Gifs5 lundi Gifs5 RUDY!!!! lundi Gif2
Et bonne rentrée à tout ceux qui ont du reprendre le chemin de l'école ce matin!Fini le farniente! :chat qui dort:
ce66
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:40

kikou eagle, gros bisouxxxxxxx lundi 36_3_16
ce66
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:21

kes ce ke c'est calme!!!!!
bon je vous laisse je vais voir mes zommes, je vous dis a demain!
grox bisoux
bonne emission milie lol!
moi je sais pas ce que je vais faire! pi être dodo plus tôt que prévu lol!

bonne soirée a toute I love you

lundi 36_3_16
dada
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:46

coucou les enfants on adorer leur entrer meme melyna ki es aussi aller cette apm pour la sieste eté bien contente par contre samuel a deja une poesie a aprendre il connai meme pas la moitier de mots elle es barge la maitresse il a ke 5an fo pas exagerer affraid
cécé tu feras un gros bisous a ton ptit coeur lundi 36_3_16

merci les filles rudy et bien content lundi Bebedans lundi Bebedans lundi 36_3_16 lundi 36_3_16
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:03

dada a écrit:
par contre samuel a deja une poesie a aprendre affraid

Tiens,ils ont tous le même programme scratch ??Quentin avait aussi une poésie a apprendre le 1er jour Suspect .Ne me dit pas que c est "le coquillage" par ce que la sa serait trop fort lol!
milie
Invité

lundi Empty
MessageSujet: re   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:20

merci celine je v me faire 1 regale lol!
et bin dic donc 1 poesie a apprendre a 5ans il y vont fort maintenan je trouve!!! le principal c kil on aimer leur rentrer et que tout c bien passer!!!
par contre moi je suis 1 peu perdu ya noemie en larme qui veu a tout pris aller a lecole elle me fait mal au coeur de la voir comme sa Sad vous la verriez pleurer! mais voila elle n est pas propre il veule pas la prendre!!! je n ai pas de creche a bruay (sauf pour les parent travaillant tt les 2 😢 ) il y a juste la maison d petit lutin c 1 salle de jeu mais les parent doive rester la et av la rentrer il n y a pas grand monde c presque tjs fermer 😢
je c vrement pas koi lui dire on lui fait comprendre que pour aller a l ecole il faut etre propre elle dit oui et fait kan mm ds la culotte affraid et continuer a pleurer!!!
que faire??? gab va aller revoir koi ds la semaine verra bien :roll:
dsl pour le roman ;)
lundi Bisous
dada
Invité

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:32

non lilou ce nes pas le coquillage c "la rentré"

he ben dit don noemie fo pas pleurer comme ca explique lui bien que si el fai pipi o pot elle pourra i aller je ne voi pas comment t'aider moi ils etaient prope a 18moi
met la souvent peut etre kel si fera et repete lui souvent pas pipi culote moi je le disai et aller les metre sur le pot

lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 nono
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:45

eh voila premiere journee d ecole pour andy ( enfin demi journee) ca s est super bien passer et la je sait pas si c est ca mais il dort deja pourtant ila fait la sieste scratch j espere que c est la fatigue et non qu il va etre malade ont verra bien Exclamation
bon bonne soiree lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16 lundi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitime

lundi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant