| lundi | |
|
+4laury carandyste sandra candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 4 Sep 2006 - 7:37 | |
| bonjour les filles,c'est la rentrée aujourd'hui,mes grand sont en cm2 et ce2 alors ca va,tanguy ne fait sa rentré que la semaine prochaine,enfin je suis quand meme nerveuse bonne journée a vous toutes,et bonne rentrée a tout vos enfants | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 8:20 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 8:22 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 8:33 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 8:49 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 9:10 | |
| oh la la j ai du mal a me faire a l idee que Océane rentre au cp. c est mon petit bb qui a bien grandit.dure dure!!! je pense que jeudi matin ca va me rachever car c est Doriane qui fait sa rentree aussi et la sa va faire drole de se retrouve toute seule a la maison.de se dire surtout que les puces ont bien grandit et meme trop vite pour moi !!!!!. bon je arrete , je vais pas quand meme raconter ma vie . et bonne journee | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 4 Sep 2006 - 10:35 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 10:45 | |
| | |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 12:56 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Lun 4 Sep 2006 - 13:32 | |
| slt les filles, et voila, francois au boulot, jade a l'école et périne a la sieste la rentrée de jade c tres bien passer, elle a retrouver c copine, et voila elle commence sa seconde année de maternelle, c une grande maintenant nous sommes aller a 4 la conduire, et c périne qui a pleurer, elle vouler rester a l'ecole mais hélas, pas avant septembre 2007 elle vouler tant rester, vous auriez vu comment elle pleurer, et en plus elle crier apres sa soeur "jade, jade, jade", j'avez mal au coeur pour elle et vous ca ete je fait mille au petit bout qui ont commencer l'ecole | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 14:07 | |
| Bonjour à toutes ! Tout d'abord : Dada souhaite un bon anniversaire à Rudy Alors ces rentrées, c'était comment ? Pour justin cela c'est bien passé, cette année il fait son CP en intégralité et ils ne sont que 4 dans la classe dont une petite nouvelle. Par contre sur le plan administratif je me suis un peu énervé mais il y avait de quoi : le responsable des transports qui devait voir les parents un par un (une fois encore pas de présentation des taxis avant la rentrée ) s'est permis d'organiser une réunion interne et de faire attendre tous les parents pendant 2 heures. C'est un manque total de politesse et une incorrection de sa part .... donc j'en ai profiter pour mettre un peu le feu .... comme si nous n'avions que cela à faire. Je ne suis pas méchante ... mais il ne faut pas pousser mémé dans les horties Cléo est chez la nounou cet aprés midi et j'espère que cela se passera mieux que vendredi. Allez je me mets au boulot Bonne aprés midi et bisous à tous les petits écoliers (et bon courage car cet aprés midi sur Toulouse il fait plus de 30°) |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 14:27 | |
| Alors comment c'est passé leur premiere matiné a vos enfants. Ma céline je suis triste d'apprendre que mon petit coeur et un peu perturbé. J'espére qu'il va all mieux dans les jours. Je pense que c'est du au retour des vacances, que tu retravaille et aussi le changement de nounou, fais lui plein de bisous (sa tata d'ordi) et andy, il est content de rentrée a la maternelle. Et bien ma lolo, la rentrée pas trop ca, j'espére qu'ils vont un peu leur cu, et mieux organiser tout ça. Gros bisous a vos loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 14:28 | |
| j'allais oublier, hoyam, as tu repris le travail??? Et as tu reçu ma carte??? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 14:33 | |
| kikou ma tata de l'ordi, ben oui je suis perturbé! mais ca va surement me passer, je crois que j'aime trop ma maman et ke j'ai peur qu'elle m'abandonne! et oui hoyam je te vois poster, t au taf ou koi!!!! bisoux a toutes les filles, j'adoooooooore vous lire |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 14:38 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 14:40 | |
| kikou eagle, gros bisouxxxxxxx |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 19:21 | |
| kes ce ke c'est calme!!!!! bon je vous laisse je vais voir mes zommes, je vous dis a demain! grox bisoux bonne emission milie moi je sais pas ce que je vais faire! pi être dodo plus tôt que prévu bonne soirée a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 19:46 | |
| |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 20:03 | |
| - dada a écrit:
- par contre samuel a deja une poesie a aprendre
Tiens,ils ont tous le même programme ??Quentin avait aussi une poésie a apprendre le 1er jour .Ne me dit pas que c est "le coquillage" par ce que la sa serait trop fort | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 4 Sep 2006 - 20:20 | |
| merci celine je v me faire 1 regale et bin dic donc 1 poesie a apprendre a 5ans il y vont fort maintenan je trouve!!! le principal c kil on aimer leur rentrer et que tout c bien passer!!! par contre moi je suis 1 peu perdu ya noemie en larme qui veu a tout pris aller a lecole elle me fait mal au coeur de la voir comme sa vous la verriez pleurer! mais voila elle n est pas propre il veule pas la prendre!!! je n ai pas de creche a bruay (sauf pour les parent travaillant tt les 2 ) il y a juste la maison d petit lutin c 1 salle de jeu mais les parent doive rester la et av la rentrer il n y a pas grand monde c presque tjs fermer je c vrement pas koi lui dire on lui fait comprendre que pour aller a l ecole il faut etre propre elle dit oui et fait kan mm ds la culotte et continuer a pleurer!!! que faire??? gab va aller revoir koi ds la semaine verra bien :roll: dsl pour le roman ;) |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 20:32 | |
| non lilou ce nes pas le coquillage c "la rentré" he ben dit don noemie fo pas pleurer comme ca explique lui bien que si el fai pipi o pot elle pourra i aller je ne voi pas comment t'aider moi ils etaient prope a 18moi met la souvent peut etre kel si fera et repete lui souvent pas pipi culote moi je le disai et aller les metre sur le pot nono |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Sep 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|