| mardi jour de rentrée!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi jour de rentrée!! Mar 4 Sep 2007 - 8:33 | |
| bonjour,ca y est c'est la rentrée!!!!!!!!!!! ma fille entre en sixieme et elle a une trouille bleu:lol!: ,ma belle soeur l'emmene avec son cousin(qui a aussi peur qu'elle:lol!: )et ce soir elle prend le car pour rentré,ma petite fille grandit!! tanguy lui entre au cp,il dort encore,gaetan entre en cm1!!!!!!!!!! mes deux garcon ont de nouveau profs,inconnu au bataillon!! allez bon courrage les filles,moi je suis aussi nrveuse qu'eux:lol!: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi jour de rentrée Mar 4 Sep 2007 - 8:57 | |
| Bon courage à tous pour la rentrée. C'est sur la 6éme est une nouvelle étape de la vie. Ouverture sur l'autonomie tout un programme. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi jour de rentrée!! Mar 4 Sep 2007 - 9:51 | |
| et oui cali a tout à fait raison, la 6ième est une nouvelle étape. Les parents ont autant la trouille que les enfants, allé courage | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi jour de rentrée!! Mar 4 Sep 2007 - 11:21 | |
| alors voila ce jour de la rentrée tant attendu alors moi ma fille est entrée en 6ème ce matin ..... Nat la mienne aussi avait mal au ventre et la maman aussi mais tout s'est bien passé, elle n'a cours qu'aujourd'hui, les 6ème sont seuls au collège, jeudi se fait la rentrée des autres donc du coup la mienne n'a pas cours et elle retourne vendredi, et c'est là que toutes les classes seront réunies pour la 1ère fois au collège..... mon fils a sa rentrée demain matin en 2ème année BTS ...... voilà sinon journée boulot c'est un peu dur de se concentrer mais ça va aller | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi jour de rentrée!! Mar 4 Sep 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi jour de rentrée Mar 4 Sep 2007 - 15:55 | |
| Tu sais natacha, mes enfts ont une des instits en premier poste. De mémoire ca étaient les meilleurs instits du primaire qu'ils ont eut. L'avantage c'est qu'ils ont encore la foi ds leur métier et ils ont la niaque. BISOUS | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi jour de rentrée!! Mar 4 Sep 2007 - 17:18 | |
| et bien voila la rentrée est passer !!!! alors andy etait tres impatient et ce matin il est rentrer dans la classe et nous a dit au revoir bonne journée comme ci il venait la tout les jours il voulait meme manger a la cantine il etait decu qu on vienne le recherher a 11h30 par contre il a dormir toute l apres midi ( coucher a 12h30 et lever a 16h ) et depuis qu il est reveiler il demande si jeudi il retourne dans la meme classe et s il mange a la cantine il insiste j espere que tous les enfants ont passer une bonne journée | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mardi jour de rentrée!! Mar 4 Sep 2007 - 17:35 | |
| ce midi,tanguy etait decu,ils ont ni lu ni ecrit:lol!: gaetan lui aime bien son maitre!! et la j'attend eloise pour savoir comment c'est passez sa journée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi jour de rentrée!! | |
| |
|
| |
| mardi jour de rentrée!! | |
|