| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 7:33 | |
| | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 11:23 | |
| kikou les filles, moi boulot ce midi je vais chez ma copine la coiffeuse j'ai oublié de vous dire hier que mathis arrive enfin a s'echapper de son lit a barreau, il m'a rejoint hier matin a la salle de bain ca fait un drole d'effet bon course nat bon courage brigitte bonne journée a toutes |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 11:33 | |
| Et bien pour moi, c'est comme mercredi ! j'ai mes 2 zouzous a la maison ! la maitresse de lucas est malade et absente jusqu'aux vacances de paques ! (3 sem !) La remplacante sera la demain ! C'est joshua qui est ravi de jouer ac son frere !! alors aujourd'hui, un p'tit coup d'aspi; poussiere, petites courses car j'arrive en rupture se stock en couches pr Jos ! je vais qd meme pas trop en faire pr pas avoir mal au dos !! Encore 1 journée ensoleillée !!! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 11:40 | |
| slt les filles et bien moi j'ai mis mon linge dehors, jade a l'école et périne joue dehors, et francois encore du jardnage, il en profite car il parait qu'il va neiger la semaine prochaine
moi ca va, un peu fatiguer les filles de derriere chez moi en foutu le bordelle
voila sinon rien de prevu, a par du menage comme d'hab
biz a toutes | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: humeur du jour Jeu 15 Mar 2007 - 12:18 | |
| ben moi sa va a par que je suis malade sinon a par ça encore un bo cool passer une bonne journée |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 12:24 | |
| bonjour je suis lever depui 1/2 heure mon homme ce matin ces lever sans me reveiller comme javai preparer les affaire des filles hier soir il sen es occuper et les a conduite a l'ecole et quan je me suis lever et jai vu l'huere mai il avai fai le menage laver debarasser ...ouaaa jai un home en or il ma di que javai besoin de dormir ca fai trop de bien apres c 3 dernier jours voila jai plu que mon linge a acrocher et fair mon diner rien de grave o moin juju bon jardinage a ton homme sab celine ca du te faire vraiment drole dine force pas bon travail brigitte bonne course nat |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 12:26 | |
| :bonjour rose: ici un beau soleil et des températures très douces dans la journée... mon fils est parti hier avec le lycée pour 3 jours en allemagne (10heures de bus) ce matin il m'a fait un sms me disant déjà plein de problèmes, journée de merde, et rentrons plus tôt que prévu..................... et là je suis un peu inquiète (mon côté maman poule qui remonte à la surface, je sais il a presque 19ans, mais c'est plus fort que moi..........) | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: humeur du jour Jeu 15 Mar 2007 - 13:13 | |
| non rien de grave une angine, tu me prete rudy pour faire mon menage |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 15 Mar 2007 - 14:42 | |
| salut tout le monde ! moi auj pas le moral malgrer ce bo !!! enfin ! dada tu la dit tu as 1 homme en or ! waou la chance ! moi aussi tu mle prette? sinon les filles sont trop insupportable depuis ce matin 7h30 elles arrettes pas ! le chien de gab ne fait que de se sauver ! et pdt que jeter au bain la mongolle de factrice trouve rien de mieu c que douvrir la porte et faire rentrer son chien va y a laise la factrice koi ! elle aurais fait sauver mon rott jcrois que la poste aurais eter retourner ! mais demain matin je serai devant ma porte je v la chopper celle la ! lui dire quelle na pas a rentrer car pour le moment mon rott na que 5mois mais ds quelque mois si elle recomensse et qu elle se fait mordre aussi ! la elle se pleindra pas ! g kan meme 2 pancarte ATTENTION ROTTWEILER ! mais sa suffit pas pour kon rentre chez moi ! enfin auj sava vrement pas ! vivement demain ! bon on va rattaquer le menage car avec mes zouave jpe rien faire ! bonne journee |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 16:10 | |
| bonjour a toutes hier grose cata j'ai emmené rudy en urgence chez l'orl il l'opere de tympans dan 2 semaines dada les rudy sont merveilleux sinon boulot juqu'a 20 h | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 16:44 | |
| waouuuuuuuuuuuu dada, moi aussi je le veux, rien que pour une grasse mat, cyril s'en rend pas compte dada oui ca fait drole allez milie courage, te fache pas marie, caline bien ton ru, j'espère rien de trop grave! et bon courage pour le taf pat te tracasse pas il est grand ton garcon, allez laisse le se débrouiller, moi aussi par contre je n'aime pas les grands trajets en car! juju soigne toi bien nadine profite de te spoussins et ti bonjour pour helene qui s'est pas connectée, bisoux bisouxxxxxxxxxxx a vous toutes JE SUIS BELLE, MA COPINE M'A BIEN COUPE, JE REVIS |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 15 Mar 2007 - 20:17 | |
| Un ti bisou tardif, mais j'ai glandé toute la journée. Hier soir ns avons reçu des amis. Soirée bien arrosée. Donc ce matin impossible de me lever. Démarrer ma journée à 15h et : avec ce beau soleil, j'ai nettoyer la terrasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|