| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 26 Déc 2006 - 7:36 | |
| bonjour les filles,j'espere que vous avez passée un exellent noel,moi oui:cheers: j'adore regarder les yeux de mes enfants s'eclairer,tanguy a chercher partout ses cartes pokemon(je les avait oublier dans mon sac mais je les ai mis avant qu'il s'en apercoivent:!: )sinon gaetan est heureux il a eu des jeux de psp et un voiture qui roule sur les mur (et ca marche!!) quand a eloise elle a eu en autre un portable a carte pour pouvoir parler a ses cousines (quatres du meme age qu'elle) VOILA UN NOEL DE PASS2 VIVEMENT LE PROCHAIN:lol!: | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Déc 2006 - 10:28 | |
| bonjour Natacha !!! moi aussi noel s est bien passé , peut etre un peu tristounet , mais on etait juste a deux avec jf et les enfants , c'est peut etre pour ca , notre puce ne comprenanit pas tres bien comme je l ai dit hier on est allé se coucher tot !!! ca ira mieux l année prochaine , c est vrai que cette annee c'etait une peu triste , je ne sais pas pourquoi , d'habitude pourtant on s amuse bien , meme a 2 !!! on se rattrapera a nouvel an !!! en tout cas je suis ravie pour toi et les enfants Nat !!! c'est vrai que c est magique les yeux des enfants , ici Marine ne decolle plus de son vélo allez je vais faire mon ménage , j ' ai de la visite aujourd hui , Carole ce matin et cette apres midi ma meilleure amie avec ses jumelles , j'ai hate de la voir la derniere fois c'etait en juin je crois ? !!! je vais prendre pleins de photos d elle et surtout des filles , si elle est d accord je vous montrerais comme elles sont belles !!!! passez une bonne journée !!! milles bisous !!! | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Déc 2006 - 11:22 | |
| slt les filles et bien moi noel c bien passer, le 24 mes parents sont parti a minuit et on a ete coucher a 1h le temps de tout mettre les cadeaux le 25 un copian et venu avec sa copine pour nous la presenter, on c bien amuser on a manger a 16h30 tellement on a discuter, ensuite le parrain a jade et venu chercher les cadeaux pour c petit, et la il a glisser dans l'oreille a jade que le pere noel avec laisser c cadeaux a sa maison alors jade a voulu aller chez son parrain, mais j'ete pas pour, on ete noel, enfin bref je vais la rechercher mercredi car ma belle soeur n'est pas une super adepte de la proprete corporelle, et jade reviens toujours en disant que la kékette pique héléne pourquoi tu ne ma pas dit que vous faisez noel a 2, francois et moi nous vous aurions invitez maintenant noel est fini bientot nouvel an et une nouvel année qui commence | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 26 Déc 2006 - 13:56 | |
| nos amis anglais nous ont offert un super réveillon et le 25 avec. Ca ns a fait un bien fou après notre petit passage tulmutueux. Merçi au Père Noël. Aujourd'hui, c'est paperasse administrative pour essayer de trouver une aide ménagère à la maman de serge avant sa sortie d'hopital. Pas évident. Je suis heureuse, j'ai mon fils qui est ave moi. Bonne journée les cops. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Déc 2006 - 14:52 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Déc 2006 - 18:43 | |
| HARG!!! je suis en rogne,ma belle soeur vous savez la "gentille" est venue nous voir et nous a gentiment fait remarquer qu'on allait toucher des sous des alloc (c'est vrai qu'on a fait nos enfant pour ca:twisted: )non mais pour qui elle se prend:evil: | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Déc 2006 - 18:50 | |
| qu'est ce que ca peu lui foutre, elle est peut etre jalouse que tu touche ou pas c pas son probleme, et puis si tu faisez des gosse pour les alloc, il faudrais les abandonner a la naissance car avec ce qu'il donne a la caf et ce que coute un bébé, y une sacré différence fait comme si elle avait rien dit, et pense a autre chose | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 26 Déc 2006 - 19:02 | |
| il faut l'envoyer sur les roses!!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: humeur du jour : mardi Mar 26 Déc 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|