laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi 21 Sam 21 Juil 2007 - 10:35 | |
| à toutes, comment allez vous? Et oui comme vous pouvez le constater je suis toujours là. Mes hommes font toujours dodo, je profite pour commencer le ménage et ensuite mon homme terminera. Et oui normalement le wk c'est lui qui fait tout, mais ces derniers temps il est trés fatigué, donc je le laisse dormir. Sinon aujourd'hui rien de prévu, on va certainement ce promener, me faire faire marcher un peu. a oui aujourd'hui mon petit coeur à 18 mois, qu'est ce que ca pousse vite. Aller passer un excellent wk. :gros bisoussss | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi 21 Sam 21 Juil 2007 - 10:41 | |
|
bonjour et bien chez moi c'est repos!! c'est mon zhomme qui fait le menage:lol!: aujourd'hui repos,je commence a peiner pour marcher alors je suis ce que le doc me dit c'est a dire rien!!!!!!!!!!! passez un bon samedi
| |
|
dada Invité
| Sujet: Re: samedi 21 Sam 21 Juil 2007 - 11:22 | |
| bonjourrrrrrrrrr ya du le menage et fini et cette apm nous allons monter avec ma bele souer et beau frere un portique tobagan en bois de 4 mettre de long ca va etre long je vous metrer des photos hier desoler de pas etre venu mai ce n'etais pas la grande forme laury bonne marche ca aidera peut etre nat repose toi bien bon wk a vous tous |
|
titi Invité
| Sujet: Re: samedi 21 Sam 21 Juil 2007 - 11:49 | |
| les filles et oui le soleil est de retour!!! ce matin menage et cette aprem c le bapteme du petit a ma soeur mon petit neveu esteban. bon repos les filles et bon montage de portique dada!!! |
|
milie Invité
| Sujet: re Sam 21 Juil 2007 - 12:33 | |
| bonjour !!! ici il y a 1 peu de vent mais le est la on va en profiter auj !! laury bonne ballade nath bon repos courage a toute les 2 titi bon bapteme dada bon courage pour monter portic il doit etre grand !! bonne journee |
|
juju Invité
| Sujet: samedi 21 Sam 21 Juil 2007 - 13:09 | |
| coucou les filles ben aujourd'hui sa va mais j'ai bien la creve pffff clara pour ce qui est de sa varicelle sa va sa part, mais gros rhume et grosse toux ainsi que lola pffff, voila voila titi bon bapteme dada bon courage candy et laury tenait bon et gros bisous pour les 18mois de ton pti lou passer une bonne journée gros bisoussssssssssss |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi 21 Sam 21 Juil 2007 - 14:37 | |
| | |
|