Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: samedi Sam 30 Sep 2006 - 7:10
ce matin moi ca va hyper bien,mon homme est rentre hier et on a passé une exelente soiré,maintenant les mexicain save vraiment fabriqué du papier toilette (ca fait deux fois qu'il y va!!)voila ce week end nous avont des invité a tout les repas et demain c'est l'anniversaire de mon homme passée un bon samedi les filles
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 9:38
salut les filles jai passer une nuit horible andy s est reveiller a 1h et na plus voulu dormi avant 4h il etait en pleine forme et voulait regarder la tele ou jouer grrrrrrrrrrrr alors il a fallu qu on se fache mais il s est rendormi tard sinon aujourdhui cest course ( ben oui hier pas eu le temps) et apres midi je vait peut etre aller a la ludofolie de la vile ( c est la ludotheque qui expose ce qu il font ) bonne journee a toutes
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 12:13
bonjour a toutes !!!! je vais mieux aujourd hui , du moins pour l instant !!! ce matin Gabriel a eu une prise de sang , et là je reste pas tres longtemps sur le pc il a faim !!!!!!! je lui donne a manger et j essaye de revenir , comme jf travaille j essaye de m organiser !!! bisous a tout a l heure !!!!!!!!!!
cecedavi Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 12:53
coucou les filles moi je suis en colere ma copine qui devait garder mes enfants ne veut plus . heuresement une dame veut bien me garde les deux grands e t tant pis j'enmene le petit a l'enterement je n'ai pas le choix. Deja que je voulais rentrer chez moi alors je vous dis pas la comment je suis depuis quelques jours deja j'ai le moral a moin 1000.
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Sep 2006 - 14:27
salut a touss auj jai eu 1 rendez vous et nous sommes sortie 1 peu dessus mais en meme temp av 1 peu d espoirs!!! enfin! sinon auj journee calme rien de prevue week end pepere!!!*
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 15:07
moi je bosse mais j'ai super mal vivement 20h
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Samedi Sam 30 Sep 2006 - 16:48
Les filles, me voilà de retour en dordogne. J'ai passé 2 js au calme de ma petite maison du LOT. Feu de cheminée, et remise en ordre de la maison. Car quand je m'absente, c'est mon ami michel "mon proprio" qui squatte et coté Il est pas Mais bon je l'aime bien alors je le fait. Aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec mon homme et sa petite. 1 Veste, 1 pantalon chinois pr mois, une superbe liquette chinoise pr lui :ily: Il est trop beau mon doudou et un chemisier asiatique pr la petiote. Envie de chinoiseries ce week-end Soirée raclette avec des amis. Bon week-end à ttes.
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 16:53
un ti coucouc vite fait mes chéries, bonne journée a toutes week end menagge et farniente!!! repose mérité
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 17:15
un petit coucou vite fait car la je suis naze je vient de rentrer en fait ont a fait les courses apres doc pour andy et heuresement il a une otite ( mais n a pas mal donc ca va pour le moment) et apres comme je luiavait promis je l ai emmener a ludofolie mais il est creve la il dort donc je vait en profiter pour me reposer un peu aussi et je revient apres
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Sep 2006 - 18:24
ce soir jaurer 1 reponsse pour la maison que je doit avoir jai hatte de savoir jespere que ce sera ok !!! je croise les doigts!!! a bille !!!
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 19:45
milie je croise tres fort les doigts moi j'attend les invitée bonne soirée les filles
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Sep 2006 - 20:36
merci nath c longggggggggggg d attendre !!!
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 22:29
bonne soirée nath, allez milie, je te souhaite que ce soit OUI!!!!!
lolo Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 22:31
Bonsoir !
Dure aprés midi pour Justin ...; 4h00 dans l'église pour la répet c'est crevant
Pendant ce temps là, moi j'ai fais un peu de shopping et j'ai enfin trouvé une paire de chaussures
Demain nous recommençont la répet à 9h15 pour le "show" de 11h00 ... tout est minuté, orchestré, dirigé ... comme au cinéma
Bisous et bonne soirée
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Sep 2006 - 22:34
kikou lolo je viens de lire que tu serais en kaki jespere te trouver dans la foule
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Dim 1 Oct 2006 - 18:13
milie j'espere que se sera oui et surtout qu'il ya 1 garage