Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: samedi Sam 23 Sep 2006 - 8:34
bonjour les filles,alors aujourd'hui je ne serait pas beaucoup présente,ce matin j'ai réunion a l'école,apres je doit encore faire des courses,et cette aprem je bosse,enfin que trois heure c'est deja ca alors nico va venir me prendre les petits pour le week end,ils sont heureux et moi aussi comme ca ce soir diner avec mes copines,ben oui je m'ennuie mon homme n'est pas la :geek: voila je passerrait vous faire coucou dans l'aprem midi si j'ai le temps
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 9:01
les filles, pour moi tout va, couché à 2h réveillé à 7h, donc la tête dans le cu. Je ne serais pas trop présente cette semaine. Natacha je te bon courage et passe une bonne soirée. Bisous les filles.
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 10:16
bonjour aujourdhui c repos ya pas ecole mai l'habitude fait lever les enfants de bonne heure :roll: :roll: et je suis encore fatigué
bonne soirée natacha laury profite bien de ton frere bonne journée
smau pipellette timide
Nombre de messages : 55 Age : 44 Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 12:04
Coucou les filles !
J'espere que vous allez bien et que vous passerez toutes un très bon weekend !
Moi aujoud'hui j'ai rendez vous chez le dentiste à 13h30 après je vais chez des amis et on mange chez eux !
Bon weekend !!!
cecedavi Invité
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 13:12
coucou les filles, aujourd'hui sa va mieu mais les ovules qu'est ce que c genant a nuit. Comme savon je ptrends saugelia tout la temps. J'espere que vous allez bien cet aprem c foot. bisosu
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: samedi Sam 23 Sep 2006 - 14:07
les filles, je ne serai pas présente ce week-end, nous parter à d'un pote motard, 50 ans ca s'arrose. J'aurai surement lundi matin. Au programme grosse bouffe, sketches, et Bon week-end à toutes.
milie Invité
Sujet: re Sam 23 Sep 2006 - 15:06
oui sa s arrose amuse toi bien et bon courage pour lundi
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 15:07
les filles.un petit coucou tout vite car j ai la journee bien chargée. Océane va a son cours de musique , ensuite direction a un anniversaire de sa copine et ce soir on va a l anniversaire de mon neveu qui a eu 15 ans.il est gater car il a eu un scooter.bon week a toutes.
milie Invité
Sujet: re Sam 23 Sep 2006 - 15:40
voila mon aquarium est partie sa fait 1 gros vide ds le salon!!! le mec c deplacer du 63 pour venir le chercher il a mis 1 journee en voiture pour acheter mon 1000l c kil en vouler!!! la gabriel vien de partir pour lievin je c pas a kel heure qui va rentrer jespere kan mm ki s perdra pas donc je suis toute seule lola dort et noemie est chez sa mamie!
et bonne apres midi
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 16:18
j'ai une copine qui habite lievin!!! mdr bonne journée a toute ici c'est pluie!!! pas habitué lol!!!! on est en alerte orange
milie Invité
Sujet: re Sam 23 Sep 2006 - 16:30
mdrrrrrrrrrrrrr sa serai pas 1 belle brune sur 1 harley que tu connais?
en tout cas sa va faire 1h et pas de nouvelle! je suis av le gas sur msn et lui non plus na pas de nouvelle
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Samedi Sam 23 Sep 2006 - 16:53
t'inquiètes pas ma petite emilie, ton gabriel va arrivé. Ca va faire grand chez toi sans le 1000 l comme dab, je traîne pr prendre ma douche. Il fait humide ds la maison.
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 17:45
salut les filles desoler pas eu le temps de passer ce matin nous sommes aller a decathlon pour des basket pour andy ( et je lui ai acheter une rackette de tennis il ete trop content ) ensuite nous sommes aller a carefour il y avait un monde wouahhhhhhhhhhh quand nous sommes rentre j ai coucher andy et moi avec alors je vient seulement maintenant sinon ici c est grand soleil bon et bien bonne fin de journee a toutes et gros
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 18:07
salut les filles moi comme d'hab je n'es pas travaillé aujourd'hui j'ai ete faire les course se matin en revenant demain c'est l'annversaire de rudy
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 20:26
coucou je suis rentrée il y as pas longtemps,la je vais me préparer pour sortir(il y a du boulot ) mon homme m'as appeler du mexique,il ont beau temp et demain il va visité une cité incas,enfin je crois,j'ai pas tout compris,bonne soirée les filles
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 20:31
profite en bien nat
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 22:13
Profite bien de ta soirée nat. Alors milie ton homme il est bien rentré???
lolo Invité
Sujet: Re: samedi Sam 23 Sep 2006 - 23:24
Bonsoir les filles !
Journée marathon : ce matin courses à Inter, ranger les courses, étendre le linge, petit tour au marché et avec la chance que j'ai avec Cléo on s'est pris la pluie (heureusement en maman prévoyante j'avais la capote pluie pour la poussette mais j'avais oublié un parapluie pour moi ). Cet aprés midi je suis allez faire un peu de shopping ... ben oui, mon homme m'a dit d'aller me faire mon cadeau donc j'ai acheté 3 pantalons, 3 hauts et 1 gilet mais je n'ai toujours pas trouvé de chaussures Ce soir, mon homme est allé chercher le repas au chinois mais il n'a pas pensé au gateau donc j'ai pas eu de gateau d'anniversaire et puisque c'est comme ça je vais me faire une bonne soupe au chocolat rien que pour moi toute seule